CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Pve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 22:43:14

Bonsoir, je suis en ce moment sur aion et meme si j'ai accroché avec le jeu, je trouve qu'il devient vite brouillon avec enormement de quetes qui te font perdre vite le fil de la trame principale. Ma question est simple est ce qu' il y a ce meme effet dans GW2 , de quetes sans queue ni tete a profusion qui finalement te noie et t'ecoeure du jeu, je parle en pve bien sur. Merci. ;)

Je l'ai deja posté dans un autre topic mais ça se noit donc je crée le mien

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
20 mars 2013 à 23:54:00

Bah ca reste un mmo donc il y a des quetes.
Cependant ici gw2 differe des autres MMO :

Au lieu de parler des pnj et de lire des lignes de dialogue ininteressante, en te baladant sur la map tu trouveras des pnj symbolises par des des coeurs qui sont les quetes. Dès ques tu t'approchera de la zone de la quete. Tu auras une petite indiquation t'indiquant les objectifs a faire dans cette zone afin de completer la quete. Voila en esperant m'etre fait comprendre :)

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:21:53

si je comprend bien tu as pas encor GW2. alors je vais te faire un petit résumer.

tu as 3 type de quête

- les quête personnel qui au départ spécifique a ton perso (renonce donner lors de la création de ton perso). il te serra donner plusieurs choix qui pourras influencer sur la suite. bien que le début est selon les choix effectuer a la création de perso tu pourra joue avec des amis ( groupe de 5 max).

- les quête de cœur qui sont fix et a faire une fois par perso (le pnj pourra te vendre des item contre du karma ( Monet spécial))

- les quête environnemental. ce sont des quete qui peuvent change un bout de map ( pond detui , camp au mains de pnj hostile ou allier, ...) et ou déclencher une suite de quête qui peuvent entrainer le pop d'un word boss. ( dragon ou autre). c est quête sont de quête qui ce démanche tout les X minute au même endroit.

TlBBAR
TlBBAR
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:09:32

Et surtout ce genre de quêtes tu n'es pas obligé de les faire car y'a énormément de façons pour gagner de l'exp :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 07:29:43

Ok merci les gars, je vais le commander de ce pas. ;)

LGV
LGV
Niveau 28
21 mars 2013 à 10:50:24

et histoire de clarifier la terminologie, on parle d'histoire personnelle, d'activites, et d'evenements dynamiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 12:00:33

Bon , ça y est je l'ai depuis hier et comment dire je suis impressionné par le jeu quelle claque, quel changement par rapport au mmorpg habituel. L'histoire personnelle est géante bien emmenée avec ces dialogues cinématiques, les événements dynamique c'est carrément terrible et les quêtes annexes sont très bien faites et ce que j'aime par dessus tout c'est que les quêtes annexes sont bien disséminés et tu fais ta quête ou tu te situes pas la peine de faire 500 km pour aller donner un bout de bois à peter qui va te dire de ramener ce même bout de bois et josie qui se trouve mille km plus loin et en plus elles ne sont absolument pas le seul moyen de faire de l'XP. Non vraiment je viens de commencer mais je ne regrette pas du tout mon achat, quel changement c'est carrément une autre façon d'aborder les mmorpg et ça fait du bien. ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment