CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 sur Mac , Quelque questions

[MisterGameS]
[MisterGameS]
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:28:24

Bonjour a tous :)

j'ai acheté Guild Wars 2 sur Am*zon pour jouer sur mon Portable , mais maintenant j'ai un iMac ( Bouh le pigeon blablabla je sais ) et je voudrais avoir si deja la version PC achetée est utilisable sur Mac et aussi si je peux utiliser les memes CD que j'ai utiliser pour DL le jeu sur mon PC ?

Merci a tous , bye :noel:

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:37:25

Ya écrit PC DVD sur la boite donc ça m'étonnerait. Il faut télécharger le client version mac je pense, mais par contre tu auras toujours accès à ton compte une fois sur mac.

[MisterGameS]
[MisterGameS]
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:48:30

Okay merci :p

puttelless
puttelless
Niveau 2
14 septembre 2013 à 09:50:17

dsl du UP ...

perso, je suis allé dans un magasin de jeux video, et le vendeur ma dis que les 2 CD servait a instalé une partis du jeux et puis après téléchargé le client mac ...

J'aurais voulu savoir si les 2 CD peuvent êtres utilisé aussi bien sur mac que sur PC (oui je sais certain sujet parle du même truc mais je le retrouve pas ...) . Et j'ai une 2 éme question, perso je n'ai qu'un GO ram immédiate sauf qu'il disse qu'il en faut 4 pour bien faire tourné le jeux après j'ai toute le reste, mais je n'ai qu'un go de ram donc esque je tournerai a 1 fps ou ces pas trop grave ?

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:20:30

houla t'es sur que tu confond pas avec ta carte graphique le 1go de Ram ? Car la c'est tout simplement impossible, sur mon MB pro avec 8 Go de Ram et une NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo le jeu tourne relativement bien en médium/high en PVE, mais en Mcm je suis obligé de baisser en low pour avoir un pe ude fluidité.

Je crains malheureusement que c'est mort pour toi avec 1 Go de ram.

Aprés pour le client mac, bah oublit les CD, ils ne passeront pas, ils te diront de telecharger le client mac donc ca veut dire telecharger entièrement le jeu. (Aprés je ne sais pas si ca a changer, moi je parle de ca il y a 1 an).

puttelless
puttelless
Niveau 2
14 septembre 2013 à 11:59:02

bon ba j'ai un peu le gwag mais j'ai as envie de m'acheté un ordi juste pour un jeux video ... Après je peux toujours m'acheté un carte ram de 1 GO...

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:48:39

de 4 Go je dirai même plus! Mais tu peux rajouter de la ram comme ca easy sur un Mb pro ?

puttelless
puttelless
Niveau 2
14 septembre 2013 à 12:57:35

Oui, en dessous tu as une sorte de petite plaque fermé par 4 vis, tu l'ouvre et tu me sune carte ram compatible a la version de ton mac ... Enfin je crois que ces en dessous pour un MB pro perso je suis Imac, mais aussi renseigne toi si ton MB peux suporté plus de 8 GO de Ram perso mon ordi ne suporte que 2 GO de ram ces pour cela que je peux pas m'en mettre plus ...

TexMex-_
TexMex-_
Niveau 9
23 janvier 2014 à 11:52:12

Bonjour les gars

J'aimerais jouer sur mac également. Du coup j'ai trouvé ce site où le télécharger :
http://www.01net.com/telecharger/mac/Jeux/fiches/121194.html

J'ai pas payé mais du coup j'ai pas de code d'activation. J'aimerais en acheter un, savez-vous où en trouver sans avoir à retélécharger le jeu ?

Ouais ouais je sais que vous vous dites que je suis non seulement un empoté mais en plus un noob de l'informatique... Je suis pas sur Mac pour rien hein :rire:

Merci de votre aide en tout cas
Tex

SuperPantoufle
SuperPantoufle
Niveau 8
23 janvier 2014 à 12:34:59

Achéte le jeu dans tous les cas il te demande si tu des sur mac ou PC sur la page de téléchargement du launcher

TexMex-_
TexMex-_
Niveau 9
23 janvier 2014 à 13:43:52

Okay nickel :).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment