CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de confiance ..

kensa
kensa
Niveau 8
18 mars 2013 à 23:10:23

Bonsoir, voila j'écrit ce soir pour vous exposer mon problème qui me pose quelque soucis en jeux.

Je suis un Gardien de lvl 80 Full exo ( j'ai pas de bijoux ) et stuffer clerc (j'ai 3000 d'armure (1800 robustesse )).
Donc mon rôle est de tank le plus possible les mobs.

Or, mon problème c'est que j'ai pas envie de faire de donjon (le problème) car j'ai trop peur de ne pas pouvoir tanker les mobs et faire perdre tout mon groupe.

Et ceci me bloque, car j'aimerais essayé mais j'ai uniquement Caudecus et Ascalon fait en Histoire.

Si vous avez des conseils, je suis là.

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:14:21

Essaie et tu verras si tu peux bien, après il te faut aussi le build et les aptitudes.

MaNiaG_
MaNiaG_
Niveau 7
18 mars 2013 à 23:15:50

Trouves toi une guilde avec des gens sympa, qui ne gueulent pas au premier wipe et tout ira bien :)

Et puis bon, ton n'a pas l'air dégueux non plus :ok:

gamersduO1
gamersduO1
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:35:21

C'est un jeu hein, il n'y a pas de vraies vies entre tes mains :noel:

kensa
kensa
Niveau 8
18 mars 2013 à 23:47:59

Je suis deja dans une guilde

Ok, il y a pas wd vie en jeux mais quand tu va dans un donjon c'est pour le reussir non ?

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:54:33

oui, mais bon avant de partir sur un donjon tu peux déjà t entrainer sur des mob.

après si tu ne vas pas en donjon tu ne pourras jamais les connaitre. donc tu ne pourras jamais réussir.

la premier fois qu on a tester catacombe on c est fait défoncer au premier boss. mtn on le torche. si les membre de ta guild connaisse déjà le donjon ils pourront te donner les strate et des conseil pour mieux survire.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:54:34

On peut faire un donjon sans gardien. S'il y en a un mais que le groupe perd c'est pas nécessairement la faute du gardien. Je dirai même que si tout ton groupe meurt, c'est plus sa faute que la tienne.

gamersduO1
gamersduO1
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:54:44

Non pas spécialement, pour moi un jeu vidéo reste un jeu, si je ne réussis pas bah tant pis, je réessaierai plus tard :noel:

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
18 mars 2013 à 23:56:47

Je joue aussi Gardien en full clerc avec masse/bouclier + marteau et je n'ai aucun problème en donjon (Avec les runes de soldats + l'utilisation des cris =D)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:23:30

n'oublie pas que tu tiendra jamais l'aggro de tous les mobs seuls. Enfin, si, parfois. Mais si ca t'arrive, tu va vite te faire marcher dessus :hap:

vlyn
vlyn
Niveau 10
19 mars 2013 à 05:32:22

kensa Voir le profil de kensa
Posté le 18 mars 2013 à 23:47:59 Avertir un administrateur
Je suis deja dans une guilde

Ok, il y a pas wd vie en jeux mais quand tu va dans un donjon c'est pour le reussir non ?

C'est perdre toute notion du terme "jeu" ce raisonnement.
Tu essais, si tu perds et que ton groupe perd, c'est pas un problème, tu reessais ou tu retente plus tard et ta guilde, si elle n'est pas bête, saura à quoi s'en tenir. Joue et c'est tout =)

sajah
sajah
Niveau 53
19 mars 2013 à 08:07:12

Nan mais déjà y a un problème dans l'énoncé. Tu veux tanker... mais pour tanker c'est pas tant d'avoir d'armure le problème, c'est de comprendre ce que ça veut dire tanker dans GW2.

Tu ne dois surtout pas faire le poteau à prendre l'aggro de tous les mobs. Ton boulot c'est de balancer les égides, cris, boucliers au bon moment. Pour ceux qui ont l'aggro, tu ralenti, bump, aveugle ou immobilise le mob, si ils se placent pas comme il faut après que taies balancé tes zones et tes skills c'est leur problème, pas le tiens.

Ensuite faut comprendre que t'es pas tout seul, tout le monde doit se protéger un minimum (si le gars vient en full berserker, encore une fois c'est son problème et non le tiens, il vient en carton il assume quand il crève à la moindre aoe).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment