Bonjour, tout le monde !
A Noyel dernier, j'ai eu la joie de recevoir enfin Guild Wars 2, et j'ai donc pu m'y essayer pendant 1 semaine, dans les territoire d'Ascalon, avec un Charr Guerrier monté jusqu'au level 12.
Ayant apprécié l'expérience, j'ai décidé il y à peu de me refaire une élémentaliste Sylvari en tirant le max de plaisir possible de l'expérience. Je compte en effet profiter à fond du jeux, et c'est dans cet état de fait que j'aurai moult et moult questions à vous poser:
1)Je compte me mettre à l'artisant. J'aimerai beaucoup me forger une armure classieuse, et j'aimerai donc savoir quel métier principal et secondaire je devrai exercer pour atteindre ce but ?
2)Ou puis-je me trouver un skin d'armure classe pour mon élémentaliste level 10 ? Via l'artisant, ou via le comptoir ?
3)J'aime beaucoup les évènements dynamique de ce MMO, mais j'aimerai savoir comment reconnaître les évènements de groupe des évènements standards ?
4)Comment puis-je utiliser les compétence de mon arme secondaire ? Je dispose d'un sceptre et d'un focus comme arme secondaire, mais je n'arrive pas à utiliser les compétences de ce dernier !
5)Cela vaut-il le coup pour un débutant d'intégrer une guilde ou un groupe ?
Merci d'avance pour vos réponses