plop voila je joue mon elem tank a un bon niveau je pense. (spvp)
il m'est deja arrivé de faire des 1v4 contre des noobs (qui m'ont d'ailleurs traité de cheateurs lol).
mon souci se trouve en tn. Contre de trés bonne équipe, j'arrive a faire du 2v1 (le 3v1 reste difficile suivant les casses que l'on a en face). je joue mon build en D/D classique 0/0/10/30/30 en full protec avec les auras.
Mon gros souci c'est les voleurs en 2v1... j'ai 1800 de robu et il me mettent des backstab a 7K 8K... avec 14K hp ça piquote.
En 1v1 j'arive a les gerer mais en 2v1 avec une autre classe genre mesmer shatter c'est ingearable (surtout avec l'imobilisation qui anihile completement ma spé).
bref ce build me correspond parfaitement je suis rank 40 je pense bien le gerer, je fais souvent pété des cables a certaines teams, mais contre des très bonne team avec par exemple 2 voleur qui te focus c'est assez tendu.
je cherche en vain un autre build encore plus tanky (les degats osef). j'ai essayer au focus, un build tank condi, signet, etc mais on ne tank pas aussi bien que la spé classique du dessus.
bref au cas ou , si quelqu'un a choper un build encore plus tanky je suis preneur xD