DeusOratyon => Je suis d'accord avec toi que GW2 à des server en carton (pour pas dire de mer**), mais un server ne deconne pas comme sa du jour au lendemain sans explication ya pas eu 100 million de joueur en plus sur le server du jour en lendemein, jpense que cela est liée soit à cogen (comme en décembre avec les abonné orange) soit ils ont changé leur servers par des moins puissant pour les mettre ailleurs, car jsuis désolé mais sa marché niquel et depuis le temps qu'il ont fait l'histoire des debordement pour les dragons sa commencé à beuguer et la ces derniere semaines c injouable le weekend pour beaucoup voir tous.
De toute façon cela est sur que cela vien de chez GW2 car ils effacent les post sur leur forum officiel, comme s'ils voulaient caché les probleme,ils n'auraient rien à ce reprocher ils ne le feraient pas. Et rappellez vous de l'histoire des vente stoper des la sorti du jeu car ils ne s'attendaient pas à un tel succes, cela veux dire qu'ils s'avaient des le depart que leur server ne tiendraient pas...
Comme je l'avais promis à certain,je vous indique que pour ma part, le soir ou le weekend cela est redevenu jouable depuis la mise à jour de la semaine derniere.