CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mariage

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:58:59

à quand j'ai envie de me marier avec un ami.

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
10 mars 2013 à 01:12:12

Bonsoir,

Gw2 n'est pas Sims ou que sais-je. Un tel système n'a pas lieu d'être, tu peux faire simuler un mariage en rp que cela ne posera aucun soucis à côté =o

Au pire, si tu veux vraiment le mot 'mariage' marie toi irl cela te suffira j'espère D=

Bon jeu à toi.

Vlad86
Vlad86
Niveau 33
10 mars 2013 à 01:20:07

Une réponse peut tout simplement se passer de sarcasme tu sais.

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:21:52

Bah y'avait dans Dofus ce système ou on pouvait rejoindre l'autre, c'était pratique.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
10 mars 2013 à 01:32:07

pour rejoindre ton amis tu as le compagnonage de mis depuis peu,tu l'invite dans un groupe,clique droit sur son portrait et rejoindre...pas de connerie comme le mariage ou autre on es pas sur Dofus --'

ruski
ruski
Niveau 8
10 mars 2013 à 03:03:24

J'aime les réponses, allez y mollo sur la gentillesse les gars vous êtes trop gentils là!

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
10 mars 2013 à 03:40:29

C'est clair. +1 VDD.

Bref, en ce qui me concerne, ce n'est pas forcément ce que j'attends de voir. Il y a tellement à faire avant de penser à un système de mariage.

Néanmoins, le concept serait intéressant. Par exemple un léger bonus d'XP ou de loot quand on joue avec son époux/épouse, on aura le choix entre les deux par exemple. Enfin, ça reste du classique mais y a moyen d'être original et de faire un bon truc.

Perso, ce serait que du bonus pour moi. Tant qu'ils font d'abord ce qui doit être fait avant de se lancer sur ça.

Sims ou Dofus, je vois pas le rapport, sincèrement. GW2 est un MMORPG. Le mariage est un élément de RP donc convient tout à fait.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
10 mars 2013 à 03:50:53

Perso, je suis relativement contre. Ca dépends de ce que ça apporte.

Déjà d'une, un mariage joué RP est tout a fait possible (dans un genre différent, on a bien des persos soeurs avec un pote qui par conséquent on le même nom de famille). Bien sûr, il n'y pas nécessairement tout les éléments, mais ça me parait parfaitement possible a grand coup d'émote, de bouquet de fleur de la saint valentin (pour ceux qui l'on, certes) et de phéromones de harpie :noel:

Et surtout les bonus. Quand bien même ça puisse être insignifiant, et qu'il existe d'autre méthode (pour prendre l'exemple d'Arcypher, le bonus d'XP existe très bien par la bouffe), je trouve que, d'une certaine manière, ça nuirait un peu au jeu. C'est sur les mariages, c'est souvent avec des joueurs qui se connaissent, mais il y aurait beaucoup de mariages forcés, non? :noel:

Après, c'est pas une priorité, c'est pas non plus a exclure d'office.

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
10 mars 2013 à 12:10:27

Vas sur dofus, maries toi irl ou deviens développeur :nonnon:

Et pour les Zoro du fofo: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-1-grachunk.htm

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:16:23

Ouai c'est ça, pour avoir des spams par centaine de gars qui veulent de mon elem? Pas question! Croyez pas que je remarque pas quand vous me tournez autour, si j'ai fait une elem aguichante c'est pour le plaisir de MES yeux pas des vôtres! :noel:

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
10 mars 2013 à 13:32:18

@madara-31 :

Et alors? Pourquoi tu nous montres ça? J'en ai clairement rien à cirer de ce qu'il a pu ouvrir comme topic, je ne réponds qu'à ceux qui m'intéressent un minimum. C'est bien une attitude de gamin de juger une personne en fonction des anciens posts.

Quant aux bonus, je ne pense qu'ils soient réalisable, cela tuerait le cash shop d'Anet.
Je disais bonus d'XP/loot à titre d'exemple. Il y a beaucoup de choses à faire qui ne rendrait pas le mariage un simple outil/titre de décoration. Déjà, un titre de style : "Mari de Machin" ou "Femme de Machin", GW2 manquant cruellement de titres (et n'ayant aucun intérêt la plupart du temps), un titre de plus ou de moins, si ça peut faire des heureux, pourquoi pas.

On peut également avoir des bonus comme : soigner son époux/épouse plus rapidement quand il/elle est à terre.

Enfin, des ptits trucs sympathiques sans être indispensables afin de justement ne pas avoir des mariages forcés.

Torrential
Torrential
Niveau 7
10 mars 2013 à 13:47:23

Ouai c'est ça, pour avoir des spams par centaine de gars qui veulent de mon elem? Pas question! Croyez pas que je remarque pas quand vous me tournez autour, si j'ai fait une elem aguichante c'est pour le plaisir de MES yeux pas des vôtres!

Oh non :-(

Et moi qui voulait sortir avec ton elem :-(

Je me berçais d'illusions :snif:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:50:29

Arcypher: Ouais, des bonus assez triviaux qui profitent à ceux qui jouent ensemble quoi :oui: (quoi que même ceux qu'on a mentionné avant profitent à ceux qui jouent ensemble donc mon argumentation précédente est a moitié a chier en fait :noel: )

Akaten
Akaten
Niveau 5
10 mars 2013 à 14:41:25

Oui mais, si c'est mis en place... Est ce que ce sera le mariage pour tous ? :D

Un Charr pourra épouser une Sylvari ? Ou mieux, un Charr pourra t-il épouser un Charr de même sexe ?

Hum... Débat.

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
10 mars 2013 à 15:31:10

Et après on construit sa maison,on fait des enfants, on s'occupe de sa carrière afin de réaliser son objectif à long terme :ok:

alors voici un second lien https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018080-les-sims-3.htm

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
10 mars 2013 à 15:32:47

Non sans rire je trouve que ça manque cruellement de phase de conduite dans ce jeu :sarcastic:

14h42
14h42
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:57:00

Et on fera des enfants et on vivra heureux....

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:21:18

Madara: Tu sais que le housing est envisagé, hein? :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment