Bonjour à tous !
Alors avant d'aller plus loin, je joue à Guild Wars 2 depuis le Août avec une assez grande pause d'octobre à décembre.
j'ai actuellement trois personnages 80 :
Un Elementaliste Soutien/heal
Un Gardien Soutien/Tank
Une Guerrière off Tank/DPS
(Stuff exotique sur tous les personnages)
Pour ceux qui font dire "Qu'est-ce que tu raconte, y'a pas de trinité dans Guild Wars 2", l'avoir enlevé ne veut pas dire qu'elle ne peut pas existé, chacun peut jouer un rôle différent.
Bref, je me suis assez investit dans le côté PVE que j'aime, de la phase de pex au Donjons.
Cependant, j'ai essayé de persévérer dans le sPvp, je suis rang 12, et j'avoue que j'ai du mal à accrocher. Alors j'aimerais que les habitués de ce mode me donne des conseils car je trouve ça vraiment trop brouillon, je m'explique en prenant en faisant une petite comparaison avec WoW (Oui Oui):
Ce que j'aimais dans le PvP de WoW et ce que je regrette dans celui de Guild Wars 2:
-> Les modes de jeu, les arènes 2c2 et 3c3 étaient pour moi énorme, tu y allais avec tes amis et hop tu t'amusais
-> Les cartes (Arathi et Goulet), tu avais une large vision, tu pouvais anticiper/fuir suivant l'avancé des ennemis et quand il y avais beaucoup de joueurs à se battre, vu qu'il y avais de la place, c'était assez clair car les joueur étaient assez espacés et on distinguais très bien les joueurs (Alors je sais pas si dans les cartes de GW2, il y a trop de maisons ou autre, mais je sais pas, j'arrive pas à m'y retrouver)
Etant un joueur Pvp à la base (Je n'ai jamais aimé pex ou faire les donjons dans WoW), et bah dans Guild Wars 2, c'est tout le contraire, j'arrive pas à retrouver le plaisir de jouer en sPvp ...
Je sais qu'ils ont prévu de faire un système à la CS (Outil pour créer modes/cartes/serveurs) mais je me demande vraiment si vous, vous prenez réellement du plaisir et si oui, avez vous des conseils ? Car ça me déçoit personnellement et le Pvp me manque trop ^^
Merci à vous !