CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur CaC

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
05 mars 2013 à 13:54:16

Salut à tous.

Je joue a gw2 depuis bientot 2 semaines.
J'ai deja un voleur lvl 75 et hier je me questionnais sur la classe de mon prochain perso, necro ou rodeur ( cac )

Et c'est sur ce dernier que j'ai besoin d'information :

Je compte jouer espadon / hache/cor ou epee /torche

Et je voulais savoir si ca pouvait etre sympa
si on partait sur un stuff robu puissance vita ou un truc du genre.

Merci

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:57:26

épée torche c'est pas très complémentaire, l'épée c'est du dégât pur et la torche c'est exclusivement de la brulure. l'espadon c'est une arme défensive. je pense que vouloir jouer exclusivement au cac c'est se priver d'une grande parti du potentiel de la classe, mon rodeur personnellement je le joue arc long en switch épée/cor.

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
05 mars 2013 à 14:00:31

Je sais mais je pense que ca peut etre interessant

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:05:56

Bon, ok, j'ai une rodeuse que LVL 12, mais je pense que Epée/dague est aussi une bonne idée. Plutôt porté sur les altérations (surtout poison), il y a deux skills avec esquives plus un skill de retraite, un projectile (plus rapide que le lancé d'espadon) et les cooldowns n'excèdent pas 15 secondes.

Après, l'espadon dispose d'une esquive dans son auto attaque, d'où son coté defensif.

sajah
sajah
Niveau 53
05 mars 2013 à 14:06:13

Perso je monte un rôdeur que je vais spé tank, je le joue espadon épée/hache en armes principales. Ca offre pas mal de mobilité et de défense.

Sinon épée/torche ça marche dans un build trap, vu qu'on est alté mais comme on a 30 en escarmouche pour les traps on a aussi pas mal de critique à coté donc l'épée (qui a un poison faut pas l'oublier) ça passe (même si hache/torche c'est quand même plus optimal). Autre que trap par contre c'est une combo discutable.

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
05 mars 2013 à 14:10:48

Okay. Sinon au niveau point d'aptitude je ne connais pas encore les noms mais j'aurais fais

20 puissance
30 robustesse
20 vitalite

ou 30 puissance
20 robu
20 vita

( Mon dieu cette maj de jvc android est bugue deconnection et crash a chaque poste )

maarz
maarz
Niveau 8
05 mars 2013 à 14:26:17

L'épée c'est naze c'est du nawak, l'espadon mouais bof, hache, torche super.

Mais vous oubliez beaucoup la dague de notre ami le rôdeur qui te mets des saignements en veux tu en voilà, couplé à une hache et torche c'est dévastateur ! :)

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
06 mars 2013 à 00:01:18

Tu veux jouer au CaC avec rodeur ? beastmaster est fait pour toi.
tu sera toujours le dernier de ton groupe debout (sauf si t'es vraiment nul) et t'as des dégats loin d'être naze avec les bon pets.
Pour le stuff, tu fais un mix entre Soldat (puissance, robu vita) et Clerc (soin, robu, puissance), les rune celle d'eau ou de moine.

Et tu fous, 30 points dans la branche des pet (pour un max de soin et l'aptitude qui soigne le pet (et toi aussi mais moins)), au moins 15 dans la magie de la nature (pour filer tes bonus au pet et prendre le bonus de 33% de duré de régen) et au moins 5 dans survie (pour plus d'esquive).

En arme tu prend espadon (esquive sur l'auto attaque, bond pour combo soin, un bloquage et un stun) et l'autre comme tu veux mais je conseil hache/cor.

Pour les utilitaire, source de soin (un régen quasi permanente pour toi quand tu reste dedans donc pour ton pet aussi ou qu'il se trouve), deux au choix, sceau de la nature (à quasiment toujours laisser en passif, c'est une deuxième régen permanente pour toi et ton pet tant que t'es pas à terre ou mort) et pour l'élite saccage pour une meilleurs frappe de ton pet ou esprit de la nature si t'es allié sont en cartons (ce qui porte à 4 les régen pour toi et ton pet).

Quand au pet pour du dps, félin (là je conseils celui des jungles pour son cri à pouvoir) ou piafs (un poil moins de critique mais plus de vie et un combo soin), du tank qui fait mal : dévoreur, du tank pur et dur ben les ours (mais c'est rare que je les utilise vu que les autres pet tank mieux que les ours dans un autre spé mais en faisait bien plus de dégâts).

Maintenant à toi de tester ce que tu veux et de faire ton choix.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:12:58

l'espadon est une très bonne arme de cac, blocage de 3 sec, jump, auto attaque puissante avec esquive intégré, c'est un excellent switch pour tenir au cac sans te faire défoncer

je te conseille aussi épée/hache. Pourquoi ? Car l'épée fait mal, son auto-hit boost ton pet, lui donnant 5 stacks de pouvoir si tu attaque continuellement (EXCELLENT dans une optique de build "belluaire", tu peux réellement avoir des pets très costauds qui tapent à 2-3k) et donne aussi une très bonne escape

quand à la hache; le 4 a été énormémement boost et fait très mal. Le 5 aussi, avec un stuff pui/robu/vita, tu dépasse sans peine les 5-6k de dégats de zone + vulnérabilité de masse et un anti-projectile

avec des utilitaires appropriés (sceaux et protégez moi), tu as vraiment de quoi faire un très bon cac :oui:

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
06 mars 2013 à 02:50:05

Merci les 2 dernieres réponses m'ont bien éclairés.

Sinon qu'est ce que Beast Master ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
06 mars 2013 à 08:06:58

beast master (belluaire en francais est le terme utilisé) est une orientation qui consiste à mettre en avant le familier du rodeur

faut que je retrouve une vidéo d'un rodeur épée qui joue sur son pet, je poste dès que je remet la main dessus

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
06 mars 2013 à 08:09:01

http://www.youtube.com/watch?v=kSKPg85l9XY

voilà :gni:

bon, l'utilisation de "garde" pour permettre au pet de monter sur les remparts n'est plus possible, mais ca ne change rien aux dégats du familier :gni:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment