Tu veux jouer au CaC avec rodeur ? beastmaster est fait pour toi.
tu sera toujours le dernier de ton groupe debout (sauf si t'es vraiment nul) et t'as des dégats loin d'être naze avec les bon pets.
Pour le stuff, tu fais un mix entre Soldat (puissance, robu vita) et Clerc (soin, robu, puissance), les rune celle d'eau ou de moine.
Et tu fous, 30 points dans la branche des pet (pour un max de soin et l'aptitude qui soigne le pet (et toi aussi mais moins)), au moins 15 dans la magie de la nature (pour filer tes bonus au pet et prendre le bonus de 33% de duré de régen) et au moins 5 dans survie (pour plus d'esquive).
En arme tu prend espadon (esquive sur l'auto attaque, bond pour combo soin, un bloquage et un stun) et l'autre comme tu veux mais je conseil hache/cor.
Pour les utilitaire, source de soin (un régen quasi permanente pour toi quand tu reste dedans donc pour ton pet aussi ou qu'il se trouve), deux au choix, sceau de la nature (à quasiment toujours laisser en passif, c'est une deuxième régen permanente pour toi et ton pet tant que t'es pas à terre ou mort) et pour l'élite saccage pour une meilleurs frappe de ton pet ou esprit de la nature si t'es allié sont en cartons (ce qui porte à 4 les régen pour toi et ton pet).
Quand au pet pour du dps, félin (là je conseils celui des jungles pour son cri à pouvoir) ou piafs (un poil moins de critique mais plus de vie et un combo soin), du tank qui fait mal : dévoreur, du tank pur et dur ben les ours (mais c'est rare que je les utilise vu que les autres pet tank mieux que les ours dans un autre spé mais en faisait bien plus de dégâts).
Maintenant à toi de tester ce que tu veux et de faire ton choix.