CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis apres quelques mois

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
02 mars 2013 à 23:29:50

bonjour ou bonsoir je vais vous donnez mon avis sur ce jeu ( oui je sais osef de mon avis ).

- le jeu est plutot pas mal pour un mmo niv PVE ya de quoi s'occuper tout les jours si on aime refaire la mm chose " quete quotidienne ".

- un probleme par contre arrivé au niv 80 quesque qu'on doit faire ?
une foi 80 passer full exo de la tete aux pieds en comptant les accessoires et armes bas c'est asser rapide mais apres ?
on peut se repiler sur le pvp me direz vous mais la ......

- le pvp de guild wars est vraiment comment dire ca, pour faire simple si c'est votre premier mmo la rien a dire vous allez aimer.
par contre si vous etes comme moi un ancien de WOW alors la grosse deception.
en pvp ya quasiment pas d'action suffit de suivre le troupeau comme une chevre et attaquer les joueurs en rouges sans mm les voir la plupart du temps telement yen a a l'ecran.

ensuite pour les connaisseurs de wow on aime bien sortir des rangs et aller farmer des joueurs sur un champs de bataille en 1 vs 1 histoire de se la peter et d'avoir un gros sentiment de satisfaction ^^ ( ce que j'adorai dans wow le pvp c'est la vie ! ).

et bien dans guild wars NON yen a pas si vous avez la chance de 1 vs 1 et bien tout est dit vous etes chanceux.de plus pour venir vous battre ya aucun effort a fournir vous etes 80 d'office en entrant en pvp avec le mm stuff que monsieurs tout le monde bref bien pour les niv 1 pas bien pour les 80.

- autre point faible du jeu les guildes : c'est simple yen a trop et cela rend les gens insociables aux autres joeurs n'etant pas dans leurs guildes. la mentalite du jeu est serte plus mature environ 20 / 35 ans la moyenne d'age des joueurs mais cependant ou est passer le sens de l'humour ?

perso il est vrai que dans WOW la mentalite est plus jeune et de temps en temps moins bonne mais quand mm pour cela et le pvp je regrette wow.
si on me dit " go sur wow " je repondrai non car j'ai arreter ce jeu pour une bonne raison ( points de talent descendu a 31 au lieu de 51 = jeu foutu mort du jeu ).

- autre point tres faible de guild " l'or " oui ces tres dur mm au niv 80 de gagner de l'or en gros si vous farmer pas mais que vous jouez tous les soirs normelement vous tournerez a environ 3 po / soirs . je comprend que ca soit plus dur de gagner de l'argent mais quand mm quand vous avez votre or bas trop tard ya une MAJ et des objets mieu ou des truc au lion noir que vous voulez.

en resumé je conseil guild wars 2 a tous les joueurs voulant jouer a un MMO sympathique cependant je le deconseil aux anciens joueurs de wow ou a des joueurs sachant ce qu'est le vrai pvp dans un mmo .

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:33:14

mon dieu...

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
02 mars 2013 à 23:33:51

oui je t'ecoute ? tu ma appeler ?

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:17:55

bordel t'est bien un joueur de wow plus aucun doute :rire:

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
03 mars 2013 à 03:01:42

En jouant normalement chaque soir on gagne pas 3po par soir t'as rêvé, on gagne beaucoup moins... et faut se sortir les doigts pour les PO et trouver des astuces ça vient pas comme ça...

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
03 mars 2013 à 03:06:14

si tu fais pas 3po par soir c est que tu fous rien. rien que avec 2- 3 chemin de donjon en guild je me fais plus de 3 po en 1h30.

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
03 mars 2013 à 03:09:32

eh ba donne moi la recette car en 2 à 3 chemin j'ai que 1po moi...

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
03 mars 2013 à 03:24:19

Grachunk
Posté le 3 mars 2013 à 03:09:32
eh ba donne moi la recette car en 2 à 3 chemin j'ai que 1po moi...

-----

Mensonge ! :honte:

un chemin de donjon te rapporte environ 60 pa + des tokens qui revendu donne des objets rare ou exotique.

argument de l'auteur sur la difficulté d'avoir des po totalemetns BIDONS.

récolter quodiennement le bois ancien, l'orichalque, les bais d'ommons rapporte si tous est revendu 1 po 50 voir plus. Et ca prend 30 minute a tous cassé.

les fractals sont une mines d'or pour avoir des objets rares et ainsi en recyclant avoir des ectos qui valent 30 pa l'unité !

les dragons loote maintenant 1 rare minimum par coffre de même que les temps d'or, ça prend 10-15 minute et c'est encore des ectos en poches.

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
03 mars 2013 à 12:33:26

merci de me critiquer je donne mon avis et des connard viennent troller mon post serieux vous go dehors d'ici c'est ecrit en toute lettre poster pas pour dire le contraire mais donner votre avis moi je vous critique pas contrairement a vous qui lancer les hostilités

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:45:02

le mec n'a joué qu'a wow et parle de "vrai pvp" lol :noel:

vlyn
vlyn
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:51:01

Lol je trouve le MvM pourri aussi, mais parler de vrai PvP en évoquant WoW..... Mouhahahahahahaha!
Franchement, je veux pas être méchant mais l'auteur tu as loupé une bonne occasion de te taire :p
Le véritable exemple à prendre est Dark Age of Camelot (puisque bcp de ceux qui se sont occupé du MvM sont des anciens de DAOC et qu'ils ont voulu s'en inspiré...)

BenG2
BenG2
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:52:59

et bien dans guild wars NON yen a pas si vous avez la chance de 1 vs 1 et bien tout est dit vous etes chanceux.de plus pour venir vous battre ya aucun effort a fournir vous etes 80 d'office en entrant en pvp avec le mm stuff que monsieurs tout le monde bref bien pour les niv 1 pas bien pour les 80.

=> C'est faux, quand t'es 80 et stuff exotique, t'empâle tout les non-80 par tranche de 10. :ok:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:32:50

le pvp de guild wars est vraiment comment dire ca, pour faire simple si c'est votre premier mmo la rien a dire vous allez aimer.
en pvp ya quasiment pas d'action suffit de suivre le troupeau comme une chevre et attaquer les joueurs en rouges sans mm les voir la plupart du temps telement yen a a l'ecran.

Euuh précise que tu parle du McM car perso en pvp si tu suis le troupeau (de 4 personnes) ...fin voila quoi quand on veut tailler un jeux on fait en sorte d'apporter le plus de precision et surtout de raison valable.

Apres j'ai pas lu ca

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:34:25

le pvp de guild wars est vraiment comment dire ca, pour faire simple si c'est votre premier mmo la rien a dire vous allez aimer.

Euuh précise que tu parle du McM car perso en pvp si tu suis le troupeau (de 4 personnes) ...fin voila quoi quand on veut tailler un jeux on fait en sorte d'apporter le plus de precision et surtout de raison valable.

Apres j'ai pas lu car le mec mérite juste des claque,stop la comparaison avec wow c'est n'importe quoi,comparer un MMO qui es leader depuis je ne sais combien d'année 10 je crois et un jeux qui as même pas un an c'est minable,de plus les mecs critique mais sont encore ici ou IG...

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
03 mars 2013 à 15:18:54

Bonjour,

Ecoutez l'auteur donne son avis voilà, ok il compare à wow (ce qui est une erreur).

GW2 est un Mmo vraiment a part des autres.

Juste ce que tu dis sur le pvp, le fait d'etre Lvl 80 et même stuff ect..
Eh bien je trouve celà super justement, regarde WoW (je te suis sur ta comparaison), eh bien tu te fait defoncer par un mec car il est mieux stuffé que toi... wai superrrrr !!! ^^

Justement sur le pvp de gw2 c'est pas le stuff mais bel est bien le skill du joueur qui est mis en avant.

En gros tout le monde a une chance et je trouve celà tres bien voilà

Bon jeu.

thenoobiye
thenoobiye
Niveau 1
03 mars 2013 à 16:11:20

" un probleme par contre arrivé au niv 80 quesque qu'on doit faire ?
une foi 80 passer full exo de la tete aux pieds en comptant les accessoires et armes bas c'est asser rapide mais apres ?
on peut se repiler sur le pvp me direz vous mais la ...... "

j'me suis arrêté là...

Idem

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment