bonjour ou bonsoir je vais vous donnez mon avis sur ce jeu ( oui je sais osef de mon avis ).
- le jeu est plutot pas mal pour un mmo niv PVE ya de quoi s'occuper tout les jours si on aime refaire la mm chose " quete quotidienne ".
- un probleme par contre arrivé au niv 80 quesque qu'on doit faire ?
une foi 80 passer full exo de la tete aux pieds en comptant les accessoires et armes bas c'est asser rapide mais apres ?
on peut se repiler sur le pvp me direz vous mais la ......
- le pvp de guild wars est vraiment comment dire ca, pour faire simple si c'est votre premier mmo la rien a dire vous allez aimer.
par contre si vous etes comme moi un ancien de WOW alors la grosse deception.
en pvp ya quasiment pas d'action suffit de suivre le troupeau comme une chevre et attaquer les joueurs en rouges sans mm les voir la plupart du temps telement yen a a l'ecran.
ensuite pour les connaisseurs de wow on aime bien sortir des rangs et aller farmer des joueurs sur un champs de bataille en 1 vs 1 histoire de se la peter et d'avoir un gros sentiment de satisfaction ^^ ( ce que j'adorai dans wow le pvp c'est la vie ! ).
et bien dans guild wars NON yen a pas si vous avez la chance de 1 vs 1 et bien tout est dit vous etes chanceux.de plus pour venir vous battre ya aucun effort a fournir vous etes 80 d'office en entrant en pvp avec le mm stuff que monsieurs tout le monde bref bien pour les niv 1 pas bien pour les 80.
- autre point faible du jeu les guildes : c'est simple yen a trop et cela rend les gens insociables aux autres joeurs n'etant pas dans leurs guildes. la mentalite du jeu est serte plus mature environ 20 / 35 ans la moyenne d'age des joueurs mais cependant ou est passer le sens de l'humour ?
perso il est vrai que dans WOW la mentalite est plus jeune et de temps en temps moins bonne mais quand mm pour cela et le pvp je regrette wow.
si on me dit " go sur wow " je repondrai non car j'ai arreter ce jeu pour une bonne raison ( points de talent descendu a 31 au lieu de 51 = jeu foutu mort du jeu ).
- autre point tres faible de guild " l'or " oui ces tres dur mm au niv 80 de gagner de l'or en gros si vous farmer pas mais que vous jouez tous les soirs normelement vous tournerez a environ 3 po / soirs . je comprend que ca soit plus dur de gagner de l'argent mais quand mm quand vous avez votre or bas trop tard ya une MAJ et des objets mieu ou des truc au lion noir que vous voulez.
en resumé je conseil guild wars 2 a tous les joueurs voulant jouer a un MMO sympathique cependant je le deconseil aux anciens joueurs de wow ou a des joueurs sachant ce qu'est le vrai pvp dans un mmo .