CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis, éclairage Nécro / élem.

Jeewip
Jeewip
Niveau 9
01 mars 2013 à 21:41:10

Salut a tous, je me demmandais si le nécro en spvp était bien ? S'il avait une bonne résistance et si les dégats était bien ? Est ce que l'élem est mieux, pareil pour spvp tournoi mcm ? Je sais qu'il n'y a pas de meilleur classe pour pvp mais je n'ai vraiment pas d'avis sur le nécro, alors si vous jouez cette ou ces classes, pouvez vous m'éclairer svp. Merci.

Jeewip
Jeewip
Niveau 9
01 mars 2013 à 22:46:15

:up:

MaitreAltair
MaitreAltair
Niveau 2
01 mars 2013 à 22:59:20

Ça dépends les items que tu prends, mais en le jouant support tanky, ça resist bien et ça fait mal. Après un comparé à un elem tank c'est moins puissant.

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
02 mars 2013 à 02:52:32

L'élem est quand même fumé, donc je peux pas te dire que le nécro est meilleur en pvp.

Mais sinon niveau dps si tu arrives à poser beaucoup d'alté rapidement sur un groupe, en restant à part, tu auras un dps global supérieur à celui d'un élem : tu claques toutes tes aoe saignements, puis épidémie et s'ils n'ont pas assez d'anti alté ils prennent vraiment super cher.

Après niveau défense, c'est pas comparable. Le nécro à quelques mécanismes comme le linceul, des fear etc, mais en aucun cas il aura autant de mobilité et de regen que l'elem.

Cela dit j'ai pas mal joué nécro tank avec puits et dague, et je sais que je tient pendant pas mal de temps des 1v3 voir 1v4 si je ne subit pas trop de contrôle, mais en contre partie je ne fais (vraiment) pas de dégâts, alors que l'elem tank lui en fera (même si ceux qui jouent cette spé se défendent en prétendant le contraire :diable: ).

L'élem est quand même la classe pvp la plus forte du jeu en ce moment je pense, qui devrait être nerfée. A mon avis ça va mettre du temps...

Jeewip
Jeewip
Niveau 9
02 mars 2013 à 10:08:04

Ok merci, l'élém est mieux pour l'instant en pvp alors.

Et Nécro, PvE alors ?

Ou PvP mais rester bien en groupe et mettre tout c AOE dans la mêlée.

Merci pour vos réponses. :ok:

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
02 mars 2013 à 14:26:22

tu n'auras aucun souci en PVE avec le nécro, et quelque soit le donjon. et il a des sorts particulièrement utiles pour le groupe dans les instance haut level, type fractal.

en mcm, le necro est très bon en défense de fort ou pour repousser les incursions grâce au marques. il tient bien la bataille, a condition de te pas de faire tomber dessus par 15 type. tu peux d'orienter soit vers du DOT pure, soit vers du contrôle de zone/kitting/snare/chilled.
si tu retrouve en 1vs1, tout dépendra de ton build.

le nécro peut se jouer aussi en DPS mid-ranged avec un build linceul/hache en PVE comme MCM, mais c'est déjà plus exotique. :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment