L'élem est quand même fumé, donc je peux pas te dire que le nécro est meilleur en pvp.
Mais sinon niveau dps si tu arrives à poser beaucoup d'alté rapidement sur un groupe, en restant à part, tu auras un dps global supérieur à celui d'un élem : tu claques toutes tes aoe saignements, puis épidémie et s'ils n'ont pas assez d'anti alté ils prennent vraiment super cher.
Après niveau défense, c'est pas comparable. Le nécro à quelques mécanismes comme le linceul, des fear etc, mais en aucun cas il aura autant de mobilité et de regen que l'elem.
Cela dit j'ai pas mal joué nécro tank avec puits et dague, et je sais que je tient pendant pas mal de temps des 1v3 voir 1v4 si je ne subit pas trop de contrôle, mais en contre partie je ne fais (vraiment) pas de dégâts, alors que l'elem tank lui en fera (même si ceux qui jouent cette spé se défendent en prétendant le contraire
).
L'élem est quand même la classe pvp la plus forte du jeu en ce moment je pense, qui devrait être nerfée. A mon avis ça va mettre du temps...