CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pièce d'or !

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:42:33

Bonjour :)

Aujourd'hui je viens de vous faire part de mon enthousiasme, car je viens d'avoir ma première pièce d'or :fete: oui je sais ça fait pas longtemps que je joue, mais bon voilà quoi :noel:
ah oui et je suis lv12 :hap:

Mais je profite de ce sujet oh combien.... inutile :hap: pour poser une réelle question :
Comment ça se fait qu'il y a une arme qui coute 2300 Po ??!! :fou:
moi déjà que j'en ai qu'une et que c'est long pour en avoir :(
l'arme le nom il me semble c'est Éternité :)
mais sérieux vous pouvez me dire si plus tard dans le jeu, les Po se farment facilement ? parce que là........... :hap:

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
01 mars 2013 à 16:46:29

GG à toi.

L'arme en question est une arme légendaire (qui demande un farm monstrueux pour la craft), ce qui explique le prix élevé.

Plutôt que de dire "le PO se farment facilement", je dirai : "les PO rentrent tout seul", à force de faire des donjons, vendre constamment ce que tu loot, tu feras gonfler ta bourse sans t'en rendre compte.

Autrement, si tu farm vraiment comme un cochon pendant toute la journée, il y a moyen de se faire entre 10/20po par jour selon ta chance. (N'espère pas faire du 20po/jour en farm pur et dur, à moins d'être extrêmement chanceux, ça n'arrivera pas souvent).

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:51:00

ouais enfin quand tu dis 10 Po par jour, tu parle en étant lv80 là ? :hap:

Hapista
Hapista
Niveau 8
01 mars 2013 à 16:51:48

BAH OUI

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:54:11

ouais donc lv12 c'est mort pour espérer choper des Po :hap:

Val8753
Val8753
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:56:46

de toute façon ça te sert pas a grand chose avant le lvl 80 sinon depuis la MAJ des laurier, il y a moyen de se faire un beau paquet de PO avec les teinture non identifiée( mais faut la chance avec toi^^)

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:58:15

j'en ai trouvé 3 depuis le début :hap:

wiki2
wiki2
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:10:21

Au niveau 12 tu auras pas vraiment besoin de beaucoups de PO. :hap: Mais une fois à un haut niveau,les ressources que tu looteras auront plus de valeur et de plus les zones que tu fréquenteras contiendront plus d'events donc t'auras de quoi gagner des PO. :hap:

Et une fois niveau 80,t'as accès à pleins de méthode de farm. :noel: (comme le rush orichalque de la guilde MOCO à 18h tous les jours au point de passage de Pagga au Saut de Malchor)

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:52:23

ouais ok :noel:

mais vu que l'or c'est pas hyper important à mon niveau, vous avez une idée de comment xp à bas lv ?
pour la quête principale je dois up de lv mais bon c'est hyper long :(
si vous savez comment bien xp vers le lv 12 dites le moi :hap:

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:53:07

Tu fait mass event :hap:

Chamallow94
Chamallow94
Niveau 7
01 mars 2013 à 17:54:48

Tu te balades de coeurs en coeurs, tu finis au max la zone, tu vas obtenir beaucoup d'xp et des items non négligeables pour ton lvl. Tu fais les events dès que tu les vois

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:07:19

ouais enfin event event je vois pas trop :(
vous parlez des events de groupe ? quand on doit buter une bestiole hardcore? :hap:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:12:37

tout d'abord bravo a toi pour ton 1er PO (c'est moi ou la rentrée d'argent es plus haute qu'avant?)

Pour xp vite et bien le mieux es de faire les quetes de coeur,trouver les points de competance ect bref faire les zones a 100% (tu obtiendra un coffr avec deux trois item sympa ou des ressource,un peu de PA et des point d'exp) Sinon fait aussi les events qui aparaisse en orange en haut a gauche de ton ecran (tuer des betes hardcore comme tu dit,delivrée tant de truc ramasser tant de babiolle ect ect) ca rapporte pas mal et c'est sympa a faire.

Ma technique que je faisait et que je fait toujours pour up c'est que je clean la zone a 100% avant de faire les quetes personnel de la zone,une fois que ma quetes me demande de changer de zones bah je change vu que j'ai deja clean et je fait pareille pour la suivante ect ect.

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:16:28

ouais ok mais par contre pour la pièce d'or c'est que depuis hier, j'ai vendu tous mes trucs que j'ai drop :hap:
bien sur tous au comptoir :)
un arc qu'un marchand m'aurait pris 1PB (pièce de bronze :hap: ) je l'ai vendu 90 en moins de 20s :noel:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:20:13

J'ai pas jouer depuis un bon bout de temsp (deux bon mois) enfin pas vraiment lgt,30 min par si par la donc j'ai pas fait gaffe a l'HV mais si sa a monter comme ca c'est cool ^^ moi a bas lvl je recycle pour mes métier (ca aide a up aussi)

j'ai pas fait attention mais tu es sur quel serveur? je pourrait t'aider a up un peu si tu veut.(dans la semaine car le weekend je peut pas trop)

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:22:10

je suis sur Vabbi :hap:
Eh oh on stop les rires derrières vos écrans :noel:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:22:44

Ah et dsl double post mais étérnité si elle vaut chere c'est surtout parceque c'est une armes légendaire et c'est tres tres tres tres (non j'abuse pas sur le "tres") long a craft,deja te faut une armes que tu obtiens aléatoirement,dit toi que depuis fin aouth (depuis la sortie quoi) je n'ai jamais dropper l'arme en question, puis apres te faut des tas de babiolle qui coutes les yeux de la tête ect ect bref c'est un truc infernable ,te faut une patience digne d'un moine shaolin pour craft cette arme :D

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:24:00

d'ailleurs vous pouvez me dire comment craft ? j'ai pas vraiment compris ce point là du jeu :question:

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:25:17

Tu va voir un maître de métier et tu apprend :oui:

Par contre ça coute très cher ou alors si tu farm les compos ça prend très longtemp :fou:

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:26:05

:rire:
et c'est ou les maitres de métier ? :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment