CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]-Voleur

Novajet52
Novajet52
Niveau 5
28 février 2013 à 17:17:27

Je crée ce topic pour savoir ce que pense la communauté de cette classe dont on entend souvent parler en bien ou en mal.

Je joue exclusivement voleur et je n'ai jamais joué une autre classe, j'ai commencé en Berzerk mais je suis passé sur une spé alté pas trop mal qui me plait mais j'ai l'impression d'être useless...
Après tout les nerfs, la classe n'a-t-elle pas été détruite?Ou est-elle encore OP ?

Tous a vos claviers pour donner vos avis sur la classe ! :)

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
28 février 2013 à 17:45:45

J'ai une voleuse avec laquelle je m'en sort pas mal que se soit en pve et mcm. La spé alté je connais pas donc je peut pas dire. Je ne suis pas full berserk, j'essaye quand même de monter ma vitalité et ma robustesse avec les accessoires et bijoux, et heureusement que cette classe peut se fufu et esquiver sinon je serait full carpette :noel:

Mais bon, après y aura toujours des détracteur comme pour d'autres classes. Y aura toujours des joueurs pour rager et d'autre pseudo "fairplay" pour le nerf. Le truc c'est qu'ils ont pas compris qu'il faut s’adapter. Je prend pour exemple l'elem, au début une grande majorité crachait dessus, rabâchant qu'il etait inutile en mcm/pvp voir désavantagé. Puis y a eu des irréductible qui on appris a connaitre la classe, et aujourd'hui on parle d'elem in-tuable qu'il faut a tout prix nerfer :hap:

Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
28 février 2013 à 17:46:50

Je ne joue que voleur aussi, mais je trouve la classe toujours OP, principalement au niveau du fufu. Je pense qu'il faudrait mettre un cooldown croissant sur le débuff du fufu.
M'enfin je dois dire que ça commence à me saouler de prendre des 7K droit au coeur par un glasscanon alors que je suis stuff Apothicaire (Robu-Heal-Alté), mais d'un coté nous n'avons pratiquement rien d'autre...
D'après moi Anet devrait trouver un moyen de rendre le rogue plus utile en groupe et contre les groupes, up la survie, nerf le fufu et légèrement les dégâts bruts. :ok:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
28 février 2013 à 17:51:59

Je prend pour exemple l'elem, au début une grande majorité crachait dessus, rabâchant qu'il etait inutile en mcm/pvp voir désavantagé. Puis y a eu des irréductible qui on appris a connaitre la classe, et aujourd'hui on parle d'elem in-tuable qu'il faut a tout prix nerfer

:d) ouais, enfin le up de 20 à 25% de dégats en plus sur certaines des compétences double dague a bien aidé aussi :hap:

boss_dada
boss_dada
Niveau 7
28 février 2013 à 17:55:41

Salut, moi j'ai toujours jouer voleur dans mes MMO, et sur guild wars 2, j'ai 2 voleurs, je sais cela ne sert a rien :)

Tout ce que je veux dire, c'est que voleur est sans doute la classe la plus stratégique a jouer selon moi, car c'est la seule classe intermédiaire CaC, qui demande donc beaucoup de rigueurs quant a sa survie, et dois donc assurer aussi au niveau DPS.

Les bon joueurs, les fidèle aux voleurs y trouveront leurs place au bout de quelques semaines. Au tout début, je jouais voleurs en donjons, je n’arrêtais pas de mourir, j'etait désespéré, j'ai pas baisser les bras et donc j'ai monté 80.
Une fois 80 j'ai commencer a me stuff exo, j'arretais pas d’être a terre égallements, mais sans y penser au bout de quelques semaines de jeu, mon niveau s'est élevé, et j'ai réussi a trouver un belle équilibre entre DPS et survie.

Pour informations, je suis full stuff ZERK et aptitude aussi, dans tous les donjons, je ne meurt aucune fois, juste a terre de temps a autres par manque complet d'innatention.
Quand je vois des wars ou des gardiens qui ont le même caractéristique de stuff que moi, et qui ne font que mourir tout au long d'un donjons, sa me désole, je n'aimerais pas les voir aux commandes d'un voleur ...

Pour info encore, je joue uniquement au CaC, je possède un arc que j'utilise pour AOE uniquement.

PalourdeRoyale
PalourdeRoyale
Niveau 9
28 février 2013 à 17:59:53

Y'a 3 classes qui nécessite un nerf actuellement.
L'élém: grandement.
Le rogue: moyennement.
L'envout: légèrement.

LGV
LGV
Niveau 28
28 février 2013 à 18:05:37

pas de tag sur les titres, merci

ca nuit a la lisibilite du forum

Novajet52
Novajet52
Niveau 5
28 février 2013 à 20:38:50

:desole:

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
28 février 2013 à 21:17:24

Pour l'envoute suffit d'être un minimum brain pour esquivé les clones + fantasmes et repérer le vrai mesmer, sinon pour le rogue on anticipe son trajectoire quand il fuit (donc low hp) avec des aoe et il crève, l'élém on casse son combo et on esquive sa chevauché au début et sa passe tranquille.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment