Salut, moi j'ai toujours jouer voleur dans mes MMO, et sur guild wars 2, j'ai 2 voleurs, je sais cela ne sert a rien
Tout ce que je veux dire, c'est que voleur est sans doute la classe la plus stratégique a jouer selon moi, car c'est la seule classe intermédiaire CaC, qui demande donc beaucoup de rigueurs quant a sa survie, et dois donc assurer aussi au niveau DPS.
Les bon joueurs, les fidèle aux voleurs y trouveront leurs place au bout de quelques semaines. Au tout début, je jouais voleurs en donjons, je n’arrêtais pas de mourir, j'etait désespéré, j'ai pas baisser les bras et donc j'ai monté 80.
Une fois 80 j'ai commencer a me stuff exo, j'arretais pas d’être a terre égallements, mais sans y penser au bout de quelques semaines de jeu, mon niveau s'est élevé, et j'ai réussi a trouver un belle équilibre entre DPS et survie.
Pour informations, je suis full stuff ZERK et aptitude aussi, dans tous les donjons, je ne meurt aucune fois, juste a terre de temps a autres par manque complet d'innatention.
Quand je vois des wars ou des gardiens qui ont le même caractéristique de stuff que moi, et qui ne font que mourir tout au long d'un donjons, sa me désole, je n'aimerais pas les voir aux commandes d'un voleur ...
Pour info encore, je joue uniquement au CaC, je possède un arc que j'utilise pour AOE uniquement.