CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y a aucun ingé ?

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
28 février 2013 à 08:03:04

Depuis que j'ai acheté le jeu , j'ai croisé aucun ingé à par moi et je suis lvl 10 , c'est louche

[Alphabet]
[Alphabet]
Niveau 5
28 février 2013 à 08:14:42

Les ingé's sont délaissés par la communauté , surement car la classe a l'air complexe ou useless à leur yeux je sais pas...

Alors qu'avec le mien je m'amuse à leur prouver le contraire en pvp :noel:

Bref l'ingé est la classe la moin jouée , tu croiseras quasi que des war/voleur/hunt :hap:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
28 février 2013 à 08:18:50

le jeu est sortie depuis un moment aussi y a moins de monde en zone de début, des ingé y en a pas mal, moins que les autres mais y en a pas mal et c est une bonne class :)

armonik
armonik
Niveau 5
28 février 2013 à 08:19:02

Tant mieux ! laisse les ne pas se rendre compte de combien leur gameplay est génial

Toninosaez
Toninosaez
Niveau 9
28 février 2013 à 09:54:54

Alphabet c'est normal, l'ingé est cheat en 1v1 ^^ j'ai un build tank/full controle je suis invincible ! (Jsuis marseillais aussi)

Razes
Razes
Niveau 35
28 février 2013 à 10:33:28

Salut, je joue ingé et je sais pourquoi personne la joue, enfin j'ai des idées.

La profusions des compétences, les kits et compagnie, on s'y perd très vite, et le joueur moyen ne veut pas trop se prendre la tête alors il passe war ou fufu :rire:

Franchement, up tranquilou, lis bien tout tes skills et tes aptitude, une fois 80, tu sauras comme TU aimes jouer ton perso et tu pourras adapter ton gameplay.

C'est ce que j'ai fait, aujourd'hui j'aligne tout le monde en 2v1, sauf les elem burst, j'ai du mal.

Razes
Razes
Niveau 35
28 février 2013 à 10:35:37

J'ajouterai que l'ingé s'est fait up et le seras encore surement un p'tit peu, histoire que tout les kits soit viables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 10:53:12

Ouais on croise rarement des ingé (quoiqu'en sPvP y'en a un paquet ^^) et pourtant cette classe est super ! On sert un peu à tout même si on ne fait pas forcément beaucoup de dégats. C'est ça que les gens ont du mal à comprendre : celui qui fait le + de dégats n'est pas forcément le meilleur joueur d'un groupe ! Il m'est même arrivé qu'on me refuse pour un donjon car les gars cherchaient quelqu'un qui je cite "soit utile pour le grp" ><
En tout cas en sPvP j'me balade ^^

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
28 février 2013 à 10:59:16

L'ingé était pas mal joué avant en PvP, mais il était pas non plus OP. Pourtant A.net a décidé de lui foutre un méchant nerf dans la gueule et donc, évidemment beaucoup moins de personnes y joue. Il est pas devenu useless mais bon... moins puissant que pas mal d'autre classe.

(par contre j'attends toujours un nerf du voleur pvp comme un tiers de la commu)

sajah
sajah
Niveau 53
28 février 2013 à 12:21:16

Y a aussi cette chose qu'on appelle reroll, si ça se trouve la moitié des gens que t'as croisé ont un ingé, mais ils s'en servent pas au moment où tu les croises.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
28 février 2013 à 12:24:05

j'ai pas souvenir que la dernière maj ait nerf l'inge

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
28 février 2013 à 12:25:16

La dernière maj a up l'ingé , notamment sur l'ingé lance flamme (que je joue) :)

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
28 février 2013 à 12:52:12

Faut dire aussi que les tourelles sont insignifiantes, alors qu'elle ont un gros CD, une faible portée, et immobile.

D'autre part, je n'aime pas le caractère aléatoire de certain elexir, tu sais pas à quoi t'attendre.

Ça n'empêche pas qu'elle reste ma classe favorite, même un ptit up des tourelles ne serait pas refus :ok:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
28 février 2013 à 13:40:47

J'ai un pote envouteur qui trouve mon ingé complêtement cheaté perso et il rage du up du lance-flamme et du pistolet a elixir de la dernière MàJ (je joue les deux) :noel:

Bon, on joue exclusivement en PVE mais même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 14:42:41

Ah pourtant les envouteurs nous en font voir de toutes les couleurs en PvP x)

Le nerf qui a été un gros coup dur pour l'ingé était celui des grenades je pense. Et encore c'est relatif car les altérations sont toujours là.

Après c'est comme tout, faut bien connaitre sa classe et bien la jouer ce qui n'est pas toujours facile ^^

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
28 février 2013 à 17:02:21

Ouais, c'est bien ce que je lui dit, c'est bien abusé (a sa manière) en PvP l'envouteur :noel: Mais nan, il me boude :hap:

Sinon, oui, toute classe nécessite son lot de maitrise, et ça peux être différent :oui: Gérer ses kits en ingé, utiliser correctement ses bannières en war, le positionnement en gardien avec les symboles, gérer les clones et l'éclatement en envout'... Chacun sa dynamique de classe quoi :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment