CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orientation de mon Elementaliste

Off_the_Wall
Off_the_Wall
Niveau 10
27 février 2013 à 19:52:03

Salut !

Je joue un elementaliste de lvl 58 et j'ai un gros problème ...

Je ne sais absolument pas comment le stuff ni comment l'orienter et comment le jouer.

Actuellement je le joue sceptre a une main et dague en full dps a savoir que mes équipements me confèrent uniquement de la puissance et du degats par altérations et au niveau des aptitudes pour l'instant j'ai mis 20 en feu, 13 en arcane, 5 en air et 10 en terre.

Or j'ai l'impression de ne pas servir a grand chose et en donjon j'ai énormement de mal.
Devrais-je plutot m'orienter baton a deux main et support avec stuff full bonus à la guerison ?

Si vous pouviez me guider svp car là je suis totalement perdu ...

Merci beaucoup

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
27 février 2013 à 20:01:58

Après ca dépend de comment tu a envie de le jouer, voir même comment tu aime jouer un personnage en général. Si tu es du genre je fonce dans le tas et je fais des dégats, si tu veux tenir un minimum face a des mobs, si tu prefère être derrière et avoir une vue d'ensemble sur ton groupe et jouer support.

Perso, j'ai opté pour le jouer support donc avec un baton et du stuff full clerc (Puiss/Robu/Soins) pour tenir un minimun, soigner un max quand il le faut et surtout faire un peu de dégâts car mine de rien, je suis loin de taper comme une mouche. Et je resent énormément mon utilité en donjon ou souvent les gens sont spé full dps.

Off_the_Wall
Off_the_Wall
Niveau 10
27 février 2013 à 20:24:59

Et au niveau des aptitudes pour full support tu les orientes comment ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
27 février 2013 à 20:28:55

après 58 niveaux, tu devrais avoir une certaine connaissance de la classe et de ses orientations, non ?

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
27 février 2013 à 20:32:41

C'est pas évident de choisir une orientation précise de son build avant le level 80, ce que je peux te conseiller, c'est de jouer sur les points forts de l'élé, à savoir le perma buff et le coté polyvalent de cette classe. Un mélange de stuff soldat et chevalier me semble très bien pour ça, avec 30 point en arcanes, 10 en air ( pr le trait qui donne fureur lors du cast d'un aura) ensuite à toi de voir ;-)

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
27 février 2013 à 20:36:30

Alors pour les aptitudes, 10 en air, 30 en eau et 30 en arcanes, sachant que je te conseil de t'orienté dps pendant ta phase de pex et de te spé soutien arrivé 80, pour aller plus vite après tu peut trés bien te spé soutien dès maintenant, si tu pex en groupe ou entre amis, vous pourez allé trés vite ;)

sajah
sajah
Niveau 53
28 février 2013 à 12:40:18

Spé tank, élé c'est spé tank les gens, arrêtez avec les spé support, façon les gens 80% c'est des caves à vin ils se barrent des aoe quand on les lance (déjà qu'en gardien je me marre, sol consacré -> toute le monde dodge XD), spé tank t'es increvable et tu fais mal.

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
28 février 2013 à 13:34:20

On parle en pve il me semble et non en sPvp

Hapista
Hapista
Niveau 8
28 février 2013 à 15:18:34

Ba disons que en donjon quand tes en groupe et que rien te focus et bah tu restes tout le temps sur feu.

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
28 février 2013 à 17:54:07

Oula, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait de rester en feu.

Je reste pas plus de 5 a 10 secondes en règle général en combat pour avoir un max de combos. Et je change en fonction du combat (Quand il le faut, je switch en eau, ect ...) mais en aucun cas je reste en feu si je suis pas focus, et même si tout va bien, quel ennui de rester en feu ..

LGV
LGV
Niveau 28
28 février 2013 à 18:08:28

"en donjon quand tes en groupe et que rien te focus et bah tu restes tout le temps sur feu"

c'est tres sous-optimal ; il y a plein de choses a faire pour ameliorer l'efficacite de son groupe, meme quand on n'est pas sous la pression des monstres

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment