CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ascalon est mort ! Vive Ascalon !

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
27 février 2013 à 00:19:45

Voilà, bientôt vous ne verrez plus de groupe qui monte des rushs de 80 only mais des messages dans le style : "lfg 80 full exo avec legendary pour possiblement arriver à finir cata"

Et oui, car que fait on quand un donjon lvl 35 attire plein de 80 ? On le rend impossible pour tout le monde.
La reine araignée est complètement pétée, les poisons de ses petites font un mal a en faire pleurer un charr.
Le c3 c'est une vraie bumpfest. Sérieux, c'est même pas la peine d'essayer. Je vais aller essayer un autre chemin et vous tenir au courant mais sachez en tout cas que la difficultée de ce donjon n'a pas été rehaussée : elle a été bourrée à la pilule magique bleue pour être aussi dure que de l'adamantium.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne soirée. :noel:

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
27 février 2013 à 00:47:59

Le donjon a changé ?

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
27 février 2013 à 01:17:41

A en croire l'auteur non...

bindle
bindle
Niveau 10
27 février 2013 à 01:18:49

Ils ont changer les boss de l'explo oui.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 février 2013 à 02:06:39

a croire l'auteur on dirait que les joueur veulent jouer a mon petit poney, vivement plus de difficulté moi je dis.

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
27 février 2013 à 02:28:10

On a fait c1 et c2, les boss ont été légèrement modifié dans c1 et le boss final de c2 demande plus de présence, on peut plus afk spam auto-attack mais à part ça, rien à signaler.
On a pas fait le c3 mais même si il est dur, 1 difficile sur 3 c'est pas vraiment une raison pour whine... :ok:

narlim
narlim
Niveau 6
27 février 2013 à 08:49:52

Je viens de faire c1 et c2 alors ce que j'ai remarqué l'araignée déjà fait bcp plus mal ( aucun rés. Possible dans le poison possible même full vie), le troll à un joli fera et kholer fait pop des potes à nouveau en combat. J'ai trouvé l'évent des terriers du C1 plus difficile pour que hoggins meurent pas comme une merde et le boss de fin de C1 est finalement pas bien difficile une fois que t as compris qu'il faut utiliser les anneaux de feu pour tuer les pops.
Pour ce qui est du C2 ghostbuster mode est facile mais comme dit plus haut fini le Afk.

narlim
narlim
Niveau 6
27 février 2013 à 08:52:32

Dsl des fautes vive la correction auto de l'iphone, j'espères que ça reste compréhensible (fera=fear)

[Jus-de-pomme]
[Jus-de-pomme]
Niveau 10
27 février 2013 à 09:20:28

C'est pour cette màj qu'ils l'ont changé ? Parce qu'avec un groupe juste avant la màj, on a fait le C3 d'ascalon, il y a aucun problème avec un elem et son arc de glace complètement pété.

14h42
14h42
Niveau 10
27 février 2013 à 09:30:03

Pour l'araignée tu fonce au fond dans le trou sa fait pop tte les petite araignée Gardien mur de renvoie elle s'auto OS rien de dur.

c'est simplement que l'auteur a pas de jujote

Decival
Decival
Niveau 10
27 février 2013 à 09:38:39

Pas très malin, l'auteur. Je comprend qu'il puisse paraitre "dur" à un groupe de niveau 35 équipé raffiné, avec un afk et un autre qui lag, mais faut pas abuser, cata reste très simple.

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
27 février 2013 à 10:20:54

Je reviens d'une bonne nuit de sommeil, mais il faut tout de même comprendre que ce sur quoi je râle ce n'est pas la difficulté qui est faisable avec une équipe 80 (sauf le c3, putain même en spammant l'arc de glace on mourrait tous à 75%, les ennemis ont un trucs qui bump en permanence) en poussant un peu.

Non, ce qui me gave c'est que maintenant il faudra avoir des niveaux 80 de manière OBLIGATOIRE ! Enfin, merde c'est quand même pas normal. :(

armonik
armonik
Niveau 5
04 mars 2013 à 15:28:02

bah si pour les bas level y'a le mode story de tout les donjons....et c'est déja bien suffisant pour la phase de laning qui n'est pas très longue =s

Les modes explo sont pour les 80 , et c'est très bien comme ca...

Mak3nshi
Mak3nshi
Niveau 7
04 mars 2013 à 15:29:48

encore réussi le c1 hier avec un groupe de lvl 35-40

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
04 mars 2013 à 15:41:06

pour l'avoir tester, je ne vois pas où est la difficulté :

l'araignée fait plus mal ok, mais contre ça c'est simple tu fonce pas comme un bourrin, tu pète les gargouille, les adds, tu sort des aoe et tu joue avec ton groupe, Anet l'avait dit que les mode explo c'était pas pour le pick-up de base, c'est pourquoi les donjons sont modifié (et j'espère que ce n'est que le début)

Quand au boss C3 c'est juste une blague, les aoe bump qui OS c'est uniquement pour que tu reste dans la bulle du fantôme et que tu le soigne, d'ailleurs ça à été dit, les boss ont beaucoup moins de PV mais une strat un poil plus réfléchit.

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:55:13

Y'a que C3 que j'ai pas fais depuis la maj.

Pour C1 et C2, y'a vraiment mais vraiment rien de difficile, c'est du pve de base avec des strat' très simple, j'ai fini C1 et C2 avec un seul 80 dans le groupe a chaque fois.

Mais beaucoup de joueur reste 2 seconde dans une zone rouge avant d'esquiver, certain esquive directement dedans ... Beaucoup n'ont jamais fait de pvp HL dans un jeux et sont bloquer dès qu'il faut faire autre chose que tank / heal / dps comme un pion, arrive avec maitrise full DPS ect ... Aucun buff de groupe, aucun anti-control, aucun skill et après sa crie au nerf.

Le dernier boss de C2 est une vaste blague d'ailleurs, bien plus simple que le reste de l'instance si vous avez des joueurs réactif.

LGV
LGV
Niveau 28
04 mars 2013 à 16:06:05

"Le dernier boss de C2 est une vaste blague"

d'un autre cote, ce n'est pas vraiment la difficulte qui compte, c'est le gameplay et le fun. Et pour un premier donjon, c'est bien pense de favoriser le jeu d'equipe et la coordination

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
04 mars 2013 à 16:35:02

Les catacombes sont plus sympa maintenant, moins de sac à pv, les mobs tombent beaucoup plus vite. Il s'est pris un joli nerf le donjon pour ma part.

Je trouve les boss plus sympa et pas plus dur, c'est plus fun avec des petites strats à suivre. Même avec quelques level 35-40 dans le groupe ça passe bien.

En attente de la refonte des prochains donjons ^^

Drazma
Drazma
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:46:10

L'araignée est easy maintenant :-)
http://www.youtube.com/watch?v=-vb7iXoIcuA

Suffit de bien esquivé =)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:48:27

Je suis le seul à trouvé que l'event avec les terriers dans C1 est beaucoup plus chaud qu'auparavant ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment