CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur quelque question :P

[JV]Seb59
[JV]Seb59
Niveau 5
26 février 2013 à 14:40:40

Alors voila comme 3 éme personnage 80 j'ai decidé de monté un envouteur qui vien de up 80 il y a environ 30min.

J'aimerais savoir en premier qu'elle build utilisé ? Alté-Robu ou vita ? full Berseker ? ou autre ?
Par rapport a ce build quel aptitude utiliser ?
Et donc quel arme ?

Si vous avais des vidéo montrant certain build de l'envouteur je prend avec grand plaisir.

Merci d'avance a vous et bon jeux sur guild wars 2 :P

blade6971
blade6971
Niveau 9
26 février 2013 à 14:54:26

va regardé sur youtube

[Nahjy]
[Nahjy]
Niveau 6
26 février 2013 à 15:17:14

Je le joue berserker, il est en mousse mais il fait très mal mais c'est plutôt conseiller de bien savoir le jouer car en donjon un mec qui meurt tout le temps est un boulet pour l'équipe.

Je te donne ce lien, il regroupe différent build d'envoûteur :

http://fr.gw2codex.com/build/search

[JV]Seb59
[JV]Seb59
Niveau 5
26 février 2013 à 15:21:11

Si quelqun a un build spe alte merci de le citer merci pour le berseker VDD :-)

[Nahjy]
[Nahjy]
Niveau 6
26 février 2013 à 15:37:34

J'viens de poster un lien avec des builds :honte:

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
26 février 2013 à 15:42:34

Alors.

Pour le stuff, déjà ça va dépendre de ce ue tu veux faire.

Tu veux faire quoi ? c'est ça la question.

Si tu veux, ce que je présume, faire "un peu de tout" alors faut se baser sur le berserker.

Pourquoi ?

Parce-que, ce stuff va, d'une part te donner accès au build Shatter Cat.

Avant que tu ne me poses plein de question su ce build, voici un lien: lit, lemec explique très bien ke principe: http://www.guildwars2guru.com/topic/74833-guide-wvwvw-shatter-cat/

Alors, oui, c'est bien marqué WvWvW. Certes.
Mais en réalité ce build va AUSSI, et surtout, être celui à utiliser en fractals, avec le focus/bounce (ou non ça dépend des points) et le switch de l'ulti (au lieu du fufu de masse tu rend le TW).

Donc entre parenthèses, en WvWvW les armes seront espadon et soit double sword / soit sword - pistol / soit sword - focus.
En PvE tu ajuste, en gardant espadon et sword + focus.

Ce n'est pas tout.

Ce build est aussi celui utilisé en run Cita P1 (les speedrun).

:d) Donc tu veux rentabiliser ton stuff ?

Parfait, tu as un stuff qui te permet de PvP, de Pve, et de speedrun pour farm. Que demande le peuple ?

Viens ensuite la question du sPvP en du build adaptable pour le WvWvW (celui basé sur les conditions avec bâton). Bas là c'est vrai que le build condition reste intéressant. Je l'ai joué à une époque en bg et très sincèrement il était solide.

Tu remarqueras au passage que dans le lien que je t'ai passé, le mec utilises le bâton avec le build Shatter Cat(oui j'anticipe tes questions).
Certes, mais comme il l'explique lui-même dans un de ses liens/sous liens, il s'agit là d'une question de goût, et donc, d'une variante du choix par défaut avec l'espadon.

En gros, le build alté est plus adapté pour faire du pvp que du pve, il reste viable en PVE, mais soyons honnêtes, en pve le build critique sera plus intéressant. Le build alté peut être sympa dans une composition adéquate avec nécro condi/rodeur condi etc...Pour maximiser les dégâts liés justement aux conditions.

Dans l'absolu, rien ne t’empêche, et surtout pas les po, de te faire plusieurs stuff, mais pour cela ça passera par le stuff/build critical, et donc Shatter cat puisque dans l'absolu, les deux builds (critical et Shatter) se rejoignent sur de nombreux points.

Autre chose, si tu veux WvWvW, ce build te permet de te démerder contre toutes les classes (voir même en sous nombre) (encore que les elems D/D soient difficiles à tomber...) et surtout de roame tranquille. Tu as accès a de très nombreux moteurs d'escapes/illusion et donc par conséquent, à une bonne survivabilité...

Voilà.

C'est pour moi un des meilleurs build de roaming/solo conçu. Et tu restes utile en groupe (rien ne t’empêche de switch de comp (portal/TW) ou d'armes (focus pour le speed etc...).

jack458
jack458
Niveau 5
26 février 2013 à 19:14:05

Il faudrait que tu precise ta demande ! PvP, PvE, MvM ?
il y a de multiple facon de jouer ceyte merveilleuse classe !

Personnellement je suis en en berseker / chevalier en PvE avec comme arme Greatsword / sword pistol.
Et en MvM j'ai une spe confusion pour aller faire du 1vs X . avec staff / scepter focus. Si tu veux plus d'info je pourrais te filer des liens mais la je suis sur mobile :/

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment