CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem - Voleur - Ingénieur?

KotaAdelante
KotaAdelante
Niveau 9
25 février 2013 à 14:54:46

Salut à tous, voilà j'hésite entre ces 3 classes pour PvE-PvP-McM.

Pour les BG je me doute que les 3 classes doivent êtres bonnes mais 2 d'entre elles méritent plus de réflexion non ( :hap: ) ?
J'aimerais en savoir plus sur l'ingénieur et l'Elem en particulier ayant pu tâter un peu du Voleur déjà^^

Et aussi leur potentiels/rôles en PvE/DJ?

Nerfix14
Nerfix14
Niveau 10
25 février 2013 à 16:35:10

Test par toi même :ok:

Et n'hésite pas a regarder des fofo ou vidéos pour voir les classes, cette question a déjà été posé pas mal de fois.

Sinon perso je pencherais pour un Elem entre ces 3 classes car c'est la plus puissante (remarque, le voleur fait mal aussi :hap: )

HumanHunger
HumanHunger
Niveau 4
25 février 2013 à 16:45:46

POur ma part je te parlerai de l'ingé. :)
Tout d'abord il faut savoir que l'ingé peut tout faire!Distance, càc, altération et peut également être un exellent DPS. C'est sur il sera moins efficaces par exemple au corps à corps pur comparé à un war mais toutes ses aptitudes et ses compétences ( notament ses elixirs et ses gadgets) lui fournissent les améliorations nécessaires pour pouvoir tirer son épingle du jeu.

Il peut être technique à jouer comme il peut être extrémement simple. Tout dépendra du rôle qui t incomberas :). En coop par exemple si tu veux la jouer soutien il te faudra une bonne connaissance de tes elixirs pour savoir quand les lancers dans quelle ordre pour maximiser leurs effets.

Aprés si tu préfére être au front tu as une multitude de build différent pour faire ton bonheur. :)

Par exemple moi je jongle entre un build spé lance-flamme, où j'optimise au maximum les dégats critiques et la durée des altération, et un build "éclaireur" où je favorise le DPS et le critique.

Pour finir je reprendrai cette phrase lu sur un descriptif de l'ingénieur par un joueur:" L'ingé et la profession steampunk par exellence et dans steampunk y'a punk. L'ingé et hors des conventions de classes classiques. Il peut tout faire efficacement et rapidement."

C'est une classe que je trouve parfaite ( vis à vis de mon style de jeu j'entend) et comme elle déroute un peut peu de gens la joue bien qu'elle commence à avoir le vent en poupe :D.

Voilà,voilà je ne sais si j'ai été clair je me suis un peut emporté^^", mais j'espére te voir en Ingénieur :D.

KotaAdelante
KotaAdelante
Niveau 9
25 février 2013 à 17:26:24

Bon bah je pense opter pour l'ingénieur si vous avez des conseils pour bien commencer :D

HumanHunger
HumanHunger
Niveau 4
25 février 2013 à 17:37:13

J'en aurais à te donner avec joie :D.
Tout dépend du style de jeu pour lequel tu souhaite opter :). On peut se retrouver IG si tu veux?

KotaAdelante
KotaAdelante
Niveau 9
25 février 2013 à 17:43:37

Je pense partir au fusil :D

Winnie.5613

clark5
clark5
Niveau 7
25 février 2013 à 18:23:22

je te préconise les tourelles pour commencer à exp puis les enlever car elle seront uselees pour le reste de ta progression.

(mon avis)

Razes
Razes
Niveau 35
25 février 2013 à 18:38:49

Salut, moi je joue ingé altération spécialité mi-cac, un truc que j'ai moi même concocté et qui marche plutot bien.

En PvP quand je rejoins les parties de mon rang je gagne toujours (ou presque) mes 1v1.

HumanHunger
HumanHunger
Niveau 4
25 février 2013 à 19:07:43

Altération et càc c'est vachement pratique en 1vs1. Aprés oui pour commencer tourelle c'est chouette ça t apporte un soutien et une bonne chair à canon si jamais la situation devient critiques.^^

J'ai mis du temps à trouver une guilde du coup j'ai soloter jusqu'au niveau 40 à grosso-modo et l'ingé(hors donjon et pvp bien sur) est, je trouve, la meilleur classe si on préfére commencer à jouer seul tant que c est possible.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment