Perso j'ai un rodeur spe alte et en donjon je trouve mon dps plus que convenable avec cette spé, je préfères même jouer ce perso en donjon que mes autres persos.
Je peux pas non plus comparer avec d'autres classes a stuff equivalent car j'ai seulement un gardien et un élém mais en donjon je dps plus que bien, alors certes je suis conscient que je dps moins sur des groupe nombreux mais entre les pièges,les flèches qui transpercent et les saignement je ne suis pas non plus ridicules, surtout que ce genre de situation est vraiment occasionnelle.
Sans parler que je trouve que les CAC sont pas très bien lotis en donjons pour déployer à fond leur dps la ou les distances peuvent peuvent envoyer la purée sans trop avoir à s'arrêter pour sortir d'une aoe.
Après j'avoue ma méconnaissance de bcp de classe/spe et je tiens pas compte du pvp que je ne pratique pas mais je trouve qu'en donjon le rodeur a largement sa place.
Après je parle d'un jeu donc je ne tiens pas compte des groupes farm citadelle ou faut la bonne classe/spe/link l'armure avant se grouper qui tient plus du travaille à la chaîne que du jeu ...