CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vends Aube.

Mizachi
Mizachi
Niveau 8
20 février 2013 à 23:34:51

Oui je sais "Vends le à l'AH blablabla"
Mais si je suis ici c'est que je préfèrerai éviter de me taper les 75 gold de taxes ou encore moins de voir une autre Aube 1 pièce de cuivre moins chère que la mienne et jamais la vendre...

Donc oui je vends Aube, j'ai quasiment tous les dons pour Crépuscule, me manque seulement les pierres et crépuscule en lui même pour le finir.
Coup de chance à la forge mais pas eu le bon =).
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361312695-gw057.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361312700-gw058.jpg

Je compte pas scam ou autres conneries. Mais je préviens d'avance je l'enverrai pas le premier =)
Commu Jvcom Oblige.

Pour me PM, ici ou IG
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361399440-gw060.jpg

Je ne suis co que le soir à partir de 21h.
Je souhaite le vendre plus cher que les buy offer mais moins que les sell offer, pour qu'on soit gagnant des deux cotés.
Si vous avez 300 achiev points et que vous parlez en sms overlol gte la chet 25g pas la peine de prendre contact avec moi messieurs x)

Merci à vous.
[Bouclier Anti troll sur l'AH, systeme de trade secure Etc... ON]

Doener6
Doener6
Niveau 9
20 février 2013 à 23:45:25

overlol gte la chet 25g :hap:

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
21 février 2013 à 01:27:31

Ton offre c'est une pure dAube :noel:

thepleasantjack
thepleasantjack
Niveau 10
21 février 2013 à 01:52:37

Offre sécurisée dans quel sens, le tien ? Car si tu ne veux pas envoyer en premier, je ne vois pas en quoi elle est sécurisée pour l'acheteur.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
21 février 2013 à 02:34:56

Fais gaffe loutreenchaleur à pas te faire chopper en flagrant délit de blague moisie, si la BRBM débarque, jdonne pas cher de ta peau.

Ne me remercie pas :ok:

Mizachi
Mizachi
Niveau 8
21 février 2013 à 09:57:35

Ha je n’ai jamais dit que c’était une offre sécurisée, c’est juste dans les [] pour pas lancer de débats inutiles sur justement le système de trade.
J’ai déjà fait de nombreux échanges par « courrier » avec de nombreuses personnes, que ce soit de la magnétites, des runes ou encore des stock d’ori par milliers.
Je ne force personne à faire ce trade, si quelqu’un sent l’arnaque qu’il me PM pas et on en reste là.

Si quelqu’un need Aube fast et qu’il ne veut pas attendre la buy offer ou l’acheter direct a 550 po je suis là pour la vendre moins chère. Point.
Ce que je dis c’est que non je l’enverrai pas en premier, si je dois envoyer quelque chose en « garantie » avec le trade je le ferai, mais nous verrons tout ça avec l’acheteur.
Donc si vous n’êtes pas intéressé par cette offre, pas besoin de faire de commentaires pour crier à l’arnaque.

Je m’arrangerai directement avec l’acheteur.
Bonne journée à vous.

aware06
aware06
Niveau 8
21 février 2013 à 10:20:35

Salut,

Donc Aube actuellement a l'HV,
Prix de vente : 554 po
Prix de demande max: 500 po

Tu veux trouver un arrangement avec un prix entre les deux pour economiser tes frais de transaction (ce qui represente 55 po dans ton cas, ca peut se comprendre).

Maintenant...je ne sais pas si tu vas trouver bcp de gens prêt a prendre le risque de mettre 525 po ou plus qu'une demande perso et faire cela directement par mail ou coffre de guilde.

Si tu veux vraiment attirer quelqu'un pour vendre hors HV il faut que tu propose un prix inférieur a 500 po et la ça ne devient plus rentable pour toi.

Bref, ce n'est que mon point de vue, mais comme le prix de demande et le prix de vente sont tres proches...ton offre ne vaut pas trop le cout.
Tu as eu la chance d'en avoir une, un conseil vend la a 500 po en direct, et soit économise pour crépuscule ou attend le mois de mars pour voir l'annonce sur la chasse aux precurseurs (les prix vont forcement chuter d ici 1 a 2 mois...profites en maintenant)

Mizachi
Mizachi
Niveau 8
21 février 2013 à 10:40:59

C’est là que ça se complique, parce qu’en plus des 10% de vente il ne faut pas oublier les 5% de la mise en vente.
C'est-à-dire que si je la met en vente directe a 555 po, j’ai 83.5 gold de taxe…. Soit 470 po en fin de chaine. Allo le monde mdr.
Et donc si je la vends en achat immédiat a 500 po. J’ai certes plus les 5% de mise en vente mais les 10% de vente il me semble non ?
Quelqu’un peut confirmer qu’il y a toujours la taxe de vente si on passe par achat immédiat ?

Donc dans le meilleur des cas 450 po.

Soit pour résumer :
Par Mise en vente : 470 po
Par Vente immédiate : 450 po
Donc même la vendre en direct a 500 po reste rentable pour moi.

Madadane
Madadane
Niveau 7
21 février 2013 à 10:44:33

Le seul souci, et même sans vouloir douter de toi, c'est le risque de ne jamais voir Aube dans nos mails :/

aware06
aware06
Niveau 8
21 février 2013 à 11:07:50

Pour toi peut être mais pour l'acheteur c'est moins représentatif.
Par exemple, je mets une offre a 501 po pour Aube je pense que j'en ai une dans la journée (pour te dire il y a 3 jours les offres étaient redescendues a 460 po). Je pense que bcp de précurseurs sont vendus en offre directe car les vendeurs ne veulent pas attendre plusieurs jours et veulent prendre direct les 500 po.

si tu vends direct, tu vas perdre 30 / 40 po...bon c'est rien dans le coût total d'une légendaire.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment