CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclaircissements meilleur stuff 80

shiyu_
shiyu_
Niveau 8
19 février 2013 à 19:51:00

Bonsoir à toutes et à tous.

Je tiens avant tout à m'excuser si le sujet fait un peu noob et que d'autres y répondent en partie.

Je me suis remis à GW2 il y a peu et j'ai pas encore tout pigé à ses mécaniques notamment en terme de stuff.

Ayant bientôt 2 persos 80 je souhaite les stuff de la meilleure manière possible.
En glanant des infos sur le net voici ce que j'ai compris (PVE/McM) :

1) Armures : Token donjon - Karma à Orr - Craft métier - drop

2) Armes : Idem excepté le karma

3) Accessoires : c'est là que ça se corse, je sais que le bijoutier peut crafter de l'exo (heureusement...) mais j'ai entendu parler d'amulette puissante and co que l'on peut trouver au marchand de lauriers ou encore aux fractales.
Quelle est la différence entre ces derniers et l'exo classique ? Les infusions ont-elles des restrictions ? Tous les accessoires s'y trouvent-ils ? (notamment celui qu'on trouve peu, première place dans la fenêtre perso)

Ce que j'aimerais savoir c'est si j'ai oublié des choses aux 1) et 2) et surtout un éclaircissement sur les accessoires.

Merci d'avance et bon jeu ;)

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
19 février 2013 à 19:57:39

Accessoires :d) HV ou craft bijoutier 400, tu peux en avoir dans les fractale ou laurier mais la différent c'est que tu peux l'infusée pour pouvoir ajouter quelques bonus/résister a l'agonie.

Sache en revanche que les bijoux élévés et les bijoux exotique, c'est pas la même chose.

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
19 février 2013 à 20:13:14

C'est les anneaux et l'amulette qu'on peut avoir en fractal et avec des lauriers, il n'y a pas d’accessoires elevée pour l'instant :ok:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
19 février 2013 à 20:42:28

Tu peux avoir des anneaux, des amulettes et des objest de dos élevé

anneaux: fractales 10+ ou laurier
dos: craft forge mystique avec ingrédient des fractales
amulettes: laurier

les objets élevés sont legèrement plus puissant que les objets exo (10% plus puissant, tu gagne donc 100 de puissance au lieu de 90 par exemple)

tu ne peux pas y ajouter des orbes (qui sont déja incluses), mais des infusions. Celles en fractales (qui donne une résistance à la dévastatrice condition "agonie" présent dans ce donjon) et d'autres via les lauriers, qui t'apportent des bonus très puissants, mais utilitaires: + 15% de bonus karma, + 20% de gain d'xp, + 20 % d'or trouvé sur les monstres, etc

ces objets ne sont pour l'instant absolument pas indispensable sauf si tu veux etre opti au poil de cul en mcm (mais avoir des objets élevés ne changera pas l'issue d'un combat en général. Avoir 2600 de puissance au lieu de 2585... voilà quoi :hap: )

shiyu_
shiyu_
Niveau 8
19 février 2013 à 20:44:40

Reçu Mon Capitaine ! Merci pour les réponses les gars ;) Pour l'objet carquois vous savez comment on les trouve ? forge mystique je crois mais c'est relou....

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
19 février 2013 à 21:11:37

Je t'invite à regarde ici pour ce qui est des craft : http://www.gw2shop.net/topic-772-recettes-protections-dorsales-anneaux-eleve

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
19 février 2013 à 23:38:42

Il y a aussi les armures raciales, mais, c'est plus pour le skin :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment