CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une classe DPS

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
18 février 2013 à 18:51:59

Voleur c'est pas forcément du spam, bande de rageux...

geitou
geitou
Niveau 7
18 février 2013 à 19:01:11

certe pas forcément, mais 95% le font, stop ta rage toi aussi.

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
18 février 2013 à 21:35:06

Salut, je suis un amis de Off_The_Wall et je vais acheter GW 2 aussi, je voulais savoir si le Rodeur faisait de bon degat sans forcement etre la classe dealant le plus au monde, je compte le jouer Arc Long / Hache/Cor ( ou bien espadon )

Merci :)

sajah
sajah
Niveau 53
18 février 2013 à 21:55:22

Le rôdeur fait du dégât, bon après c'est pas le meilleur partout (en stuff berserker avec un arc court il fait quand même très mal). par contre hache/cor/arc long c'est des armes qui vont pas vraiment ensemble.

la hache c'est de l'altération, l'arc long et le cor c'est du dégât physique. Donc il vaut mieux jouer arc long/épée+cor ou arc court/hache+torche. L'espadon c'est une arme de défense tu peux la gérer avec un peu ce que tu veux à coté (perso je la joue en combo avec épée+dague pour un max de mobilité sur un perso full corps à corps, avec un ours à coté tu tank vraiment bien).

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
18 février 2013 à 22:15:42

D'accord merci.

Sinon qu'est ce que c'est berseker ?

sajah
sajah
Niveau 53
18 février 2013 à 22:52:17

C'est un type de stuff. dans le jeu les combinaisons bonus de stats sur l'équipement ne sont pas aléatoire, y a une liste de combinaisons. Genre la combinaison berserker c'est puissance/précision/critique, la combinaison clerc c'est soin/puissance/robustesse. Y en a une dizaine à peu près dans le jeu.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
18 février 2013 à 22:56:09

le rodeur reste très très bon en pve niveau dps. Arc long/court/espadon/hache/cor, dégats physiques comme altération

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 février 2013 à 22:57:57

je suis pas d'accord avec toi sajah, la hache c'est avant tout la seul arme une main a distance donc on peut très bien s'en servir avec larc long.

Chamallow94
Chamallow94
Niveau 7
18 février 2013 à 23:16:32

Ouais enfin jai main rodeur et c 'est assez chiant a jouer je pense a reroll la :(

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
18 février 2013 à 23:20:10

Je pense que ca depend pour qui, etant donné que j'ai presque toujours joué des ranged dans les MMo, je pense que ça ira :)

Chamallow94
Chamallow94
Niveau 7
18 février 2013 à 23:54:32

Ouais enfin la, sur un Arc Long c 'est press 2 et 5 t'attends le cd de ces sorts en autoattack... Bien sur en faisant gaffe d'etre le plus loin possible..
Sur l'arc Court si tu joues degats critique (berserker) tu vas juste spam ton AA et en alteration (maraudeur, saignemennts poison brulure etc...) Tu vas jouer plus fun avec la plupart de tes spells mais c moins puissant pour moi :)puis ta juste le pet a emvoyer a l'action...
Après pour farm sur des gros evenements le but va etre de tag des mobs pour xp/loot, mais ya pas mass AoE comme un elem donc c chaud la dessus en plus. Tu peux le jouer support par contre avec les Esprits et comme je vais reroll, je vais passer ptet mon Ranger comme ca ^^
Mais par contre c 'est une classe simple a jouer donc bien pour prendre en mains le jeu :ok:

14h42
14h42
Niveau 10
19 février 2013 à 05:30:13

Prend War le seul gros DPS a lespadon toute les 8 sec tu pose plus de 50k dmg aucune autre classe le fait.

HumanHunger
HumanHunger
Niveau 4
21 février 2013 à 02:36:08

Personne n'a parlé de l'Ingé avec lequel tu peut pourtant te faire des builds et du stufs qui déchire grand mére en pyjama niveau DPS/critique *_*.
C'est vraiment la classe par exellence si tu veux pouvoir tout faire. Avec ça tu sort vraiment des sentiers battus et tu peut t adapter à toute les situations :).
Aprés c'est comme tout les classes y'en à qui aime d'autre moins, c'est vrai qu'on en croise pas beaucoup sur GW2 des Ingés pourtant c'est l'une des classes les pluis jouissifs à jouer je trouve :).

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
21 février 2013 à 02:37:50

Je confirme mon VDD :bave:

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
21 février 2013 à 08:39:15

L'elem est un peu difficile au début, rien que pour switch d'élements, mais là c'est une question d'habitude.
Sinon son problème en dps est son manque de survie, mais ça tu peux le contrer grave à des utilisaires biens choisits (forme vaporeuse, la teleportation dontj'aioubliélenom ...)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment