CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raids ?

killyn
killyn
Niveau 9
18 février 2013 à 02:29:48

Bonsoir, bon ma question est (très) précoce mais pensez vous à la possibilité de l'apparition de raid dans GW2 ?

MonCanabis
MonCanabis
Niveau 5
18 février 2013 à 02:44:27

Non, c'est déjà le bordel dans un dj a 5 alors j'imagine pas a 25

sajah
sajah
Niveau 53
18 février 2013 à 03:49:57

Y a pas besoin de raid, si ils font tous les gros world events comme celui de grenth (cad avec un minimum de strat pour le tomber) c'est bon.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
18 février 2013 à 04:07:44

Ça ne serait pas une mauvaise idée, et personnellement elle ne me déplaît pas, tant que le nombre de joueurs reste raisonnable, 10 me paraissant un bon compromis.

En espérant bien sur que cela sois un peu plus stratégique et technique que les world boss, qui sont malgres leur envergure , très basique à vaincre.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
18 février 2013 à 07:26:15

les joueurs ont déja du mal à se coordoner sur grenth, alors sur des boss plus compliqués, j'imagine pas le carnage

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
18 février 2013 à 09:09:04

Les raids "instanciés" pourraient se faire en guilde donc la question de la coordination n'est pas franchement la même.

Quand les world boss se font en guilde, ca se passe bien... c'est juste que c'est rapide/simple/pop aléatoire/..., donc pas de quoi tenir bien longtemps.

Des instances à 10 ou 15, je vote complètement pour (depuis longtemps^^).

killyn
killyn
Niveau 9
19 février 2013 à 00:57:02

Ce qui rajouterai, avouons le, du contenu hl...

Baback
Baback
Niveau 9
19 février 2013 à 01:54:13

C'est possible que ça arrive dans une prochaine extension, mais pas tout de suite, le jeu est encore jeune :-)))

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
19 février 2013 à 03:35:56

Des petits raids alors. Par exemple des instances à 8 ou 12 maxi comme dans notre bon vieux Urgoz. :p
Au-delà, avec les possibilités de builds actuelles, ce sera encore plus le bordel que ça ne l'est déjà, ne serait ce que pour les shouts qui vont cover la moitié des joueurs.
À 8 avec un peu de réflexion on peut déjà avoir une bonne synergie.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
19 février 2013 à 08:04:52

un truc qu'il pourrait faire, c'est un mode difficile pour toutes les régions du jeu, qui permettrait d'avoir bien plus de défi et d'interêt pour les 80. Que des mobs 80 vétérans/rare voir plus qui encouragerait à jouer avec les autres sur la carte (se balader solo devenant bien plus risqué)

Et pour garder le "défi", un nombre limité de joueurs par région en mode difficile, afin d'éviter que des pauvres mobs se fasse rouler dessus comme sur Orr par des bus de dizaines de 80 :noel:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 février 2013 à 08:16:12

tu veux dire que tu est pour instancier entièrement le monde comme dans le premier GW ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
19 février 2013 à 08:21:45

uniquement dans le cadre du mode difficile, ou on serait limité genre à 30 personnes par map, afin d'empêcher des trucs genre "bon, ce samedi, on va clean en guilde le mode difficile de la valée de la reine, on va faire deux bus de 50 et rouler sur tout huhu"

Razes
Razes
Niveau 35
19 février 2013 à 11:19:50

Façon le jeu est déjà instancié

XecK
XecK
Niveau 10
19 février 2013 à 11:37:04

Razes :d) ???? GW1 étais instancié, pas le 2...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 février 2013 à 11:39:36

par instance on parle bien sur des instance privé ou toi et ton groupe êtes les seuls dedans.

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
19 février 2013 à 13:08:52

On aura peut être ça avec les quêtes de guilde non ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
19 février 2013 à 15:19:20

bifurcation: non, etre 5 dans une map aussi grosse que celles de gw2, c'est mortelle randonnée :peur:

dans mon idée, ce serait plus une duplication. En gros, quand tu passe un portail, tu a le choix entre mode normal et difficile, et tu entre donc dans la version normale ou difficile de chaque région, avec les joueurs ayant choisit le même mode (sauf qu'on ne peut pas etre plus e 30/map dans mon idée pour les cartes en mode difficile)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 février 2013 à 17:54:32

a mon avis ça va pas se faire mais avec l'ajout de nouvelle zone on en aura pas vraiment besoin, vu le niveau des mob de la zone du rivage perdu je pense qu'on a pas a s'en faire en ce qui concerne le niveau de difficultés des zone a venir. les première zone sont calculé pour des unstuff, même les zone 80 actuel le sont, mais si ils sortent une zone calculé pour des 80 full exo ça sera pas la même chose ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment