CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arah elementaliste

bigthor
bigthor
Niveau 3
14 février 2013 à 09:38:52

voila actuellemnt j'ai repris arah
je suis passe d'un elem soutien de zone et heal a un elem qui fait plus de dps
avant j'avais moins de robu mais plus de capacite de heal ,ce qui ne changeait pas grand chose contre le giganticus
la jai plus de robu avec du chevalier
en stat defensvie , j'ai 2500 robu et 16 k de pv
je prends de la nourriture pour gagner 1.5 k
ce qui m'amene a une perte de pv de 1k voir 1.5 k par rapport a l'anncien build heal
et la ,la baffe depuis un moment
le giganticus m'aggro tout le temps jusqu'a ce qu'il mait foutu a terre
je peu tenir plusieur fois mais la c'est du 5 ou 6 fois d'affile ,une fois mes esquives et mes skill active ,je suis os en deux sec ,et il epuise vite ts mes skill
je voulais savoir ce que vous aviez comme build pour un elem en dps dans ce donjon ,et si vous pasiez sans trop de problemes

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
14 février 2013 à 11:51:08

salut à toi,

Moi j'ai un elementaliste dps/degats alterations et une bonne survie.

je fais Arah sans aucuns problemes :

En gros je joue spectre/dague avec en pts d'aptitudes :
-20 en feu (puissance avec +10% degats en feu et +5% degats qd brulure).
-20 en air (precision avec +10% degats en air et + de degats quand la vie de l'adversaire est à -25%)
-20 en terre (robustesse avec quand ma vie est basse j'ai bouclier de terre et +10% degats en terre)
-10 en eau (vita avec + de degats qd me vie sup à 90%).

En utilitaire : les sceaux qui augmentent ma precision et ma robustesse en passif, Le bouclier (je ne sais plus le nom) qui absorbe les 3 prochaines attaques pdt x secondes et en ultime l'espadon.

Mon stuff est le maraudeur avec runes d'elementaliste superieur pour degat alté et puissance.

voilà bon jeu.

Ayudem
Ayudem
Niveau 5
14 février 2013 à 16:10:41

L'élémentaliste est probablement l'une des classes avec laquelle il est le moins compliqué de tenir le giganticus.

Premièrement si c'est toi qui est focus par les rushs de l'ombre, ça sera toujours toi pendant tout le combat (à moins que tu te mette dans sa zone d'aggro mais dans tous les cas ça sera à nouveau toi lorsque tu y reviendras).

Un build classique basé sur les mini-sorts te permet de conserver assez d'endurance pour le tenir autant que tu veux (à condition de ne pas tout gaspiller dans la panique).
Tu met 20 points en eau et tu vas chercher l'aptitude te permettant de regagner vigueur/regen sur les mini-sorts et celle qui réduit de 20% le recast des mini-sorts. Ensuite tu prends armure de la terre/flash/forme vaporeuses en skills utilitaires.

Les règles à suivre sont les suivantes (en phase 2):

- Toujours coller les murs. Ca force le giganticus à coller également les murs pour aller te chercher et ça réduit considérablement la quantité d'AOE sur la map (ce qui réduira le risque pour des alliés peu expérimentés de tomber à terre).
- Ne jamais quitter le giganticus des yeux (avoir une touche pour regarder derrière toi est très pratique)
- Lorsqu'il fait sa marche de l'ombre vers toi, commence à courir vers lui et fait également ton esquive vers lui. C'est non seulement la manière la plus facile d'esquiver et ça te permet en plus de prendre rapidement de la distance.
- Lorsqu'il envoie ses AOE, ne reste jamais entre lui et les AOE si tu ne veux pas te prendre de dégats. place toi toujours derrière même si tu dois utiliser 2 esquives pour ça.
- Si c'est toi le focus, ne va jamais tenter de ressusciter un allié (à moins qu'il tombe à tes pieds mais si il était à tes pieds il était mal placé de base). Au contraire, éloigne-toi au maximum de lui pour que le giganticus te suive et que le reste de l'équipe puisse le rez tranquillement.
- Si tu as du mal à tenir en étant focus, privilégie ta survie avant tes dégâts (même si tu dois ne plus l'attaquer du tout). Tes alliés qui eux n'ont que les AOE à surveiller pourront s'occuper de faire descendre sa barre de vie.

La phase 3 quant à elle ne pose généralement pas de problèmes. Garder le boss sous perma-slow le rend presque inoffensif sur cette phase.

En espérant t'avoir aidé. Bonne chance.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment