CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon Catacombes

menime-94
menime-94
Niveau 3
12 février 2013 à 16:39:17

Salut !! Je suis un nouveau dans le monde de Guild Wars et je ne comprends pas les systèmes de donjons.
Je pensais d'après se que j'avais lus que pour mon premier donjon, je serais avec des PNJ et se serais assez facile. Mais quand je m'y rends je suis qu'avec un chars et jme fais dépop par les mobs (j'en est tué deux en mourant un dizaine de fois chacun).
Comment dois-je donc m'y prendre pour faire des donjons ? (me faire recruter en team ; je dois à certain endroit pour que je puis le faire en mode histoire avec des pnj; je n'ais auccune chance d'en faire avant d'être 80 ...)
Merci d'avance !!
PS : Je suis un élémentalist lvl 31 Norn

animando
animando
Niveau 9
12 février 2013 à 16:43:27

les donjons sont faits pour des groupes de 5. Les monstres sont bien plus puissants que les vétérants dans les zones PVE.

Pour cela rend toi dans la zone charr 1-15 et signale sur le canal map : "élé 31 cherche groupe cata story"

rien de plus simple ! Sache que la plupart des gens cherche à faire le mode exploration parce que les récompenses sont meilleures.

Geraud
Geraud
Niveau 9
12 février 2013 à 16:49:23

Story cata encore il t a du monde qui veut le faire , c'est al première histoire et els nouveaux joueurs savent pas à quoi s'attendre, après c'est beaucoup plus dur de trouver quelqu'un :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
12 février 2013 à 16:49:41

si tu n'a pas de probleme avec l'anglais il y a aussi. http://gw2lfg.com/

menime-94
menime-94
Niveau 3
12 février 2013 à 16:57:28

Merci pour vos réponces !! Juste quelle est la différence entre Story et Exploration ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 18:06:46

Story, le donjon est présenté grâce à un fil rouge. Il n'y a qu'un seul chemin et tu suis les aventures des heritiers du destins.
Explo, Tu es plus libre ( 3 chemains) avec une pseudos et quêtes et de nouveaux boss

LGV
LGV
Niveau 28
12 février 2013 à 18:32:51

essaye de monter un groupe pour decouvrir le donjon ; suivre les "instructions" (la fameuse "strat'"...) de joueurs qui veulent rusher et en sont deja a leur 5eme reroll ne presente aucun interet

[V]aansquare
[V]aansquare
Niveau 5
12 février 2013 à 18:33:30

Il y a parfois 4 chemins disponibles en exploration.

Ce qui peux faire 5 chemins pour un seul donjon. Il y a 8 donjon (ou 9 je crois avec les fractales) Bref tu aura de quoi t'amuser. :hap:

Sinon la difficulté entre l'exploration et l'histoire n'est généralement pas très diffèrent (même si moi je trouve le mode histoire des catacombes bien plus dur que les 3 chemins en explo)

pikecha
pikecha
Niveau 9
12 février 2013 à 20:01:55

J'ai débuté assez récement ce donjon, mais je trouve le mode histoire simple une fois qu'on a compris la technique, et sinon pour les 3 chemins du mode explo, le 2e et 3e chemin sont relativement simple, mais tout dépend du groupe avec lequel tu es ! J'ai déjà fait les chemins 2/3 avec un groupe de 4 (3gardiens + moi en elem) et ça passé mieux que certains groupes de 5!

menime-94
menime-94
Niveau 3
13 février 2013 à 17:21:26

Ok merci !!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment