CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

possible nerf elem?

guizmo0000
guizmo0000
Niveau 3
11 février 2013 à 18:24:41

bonjour all

j'ai vu recement sur forum anglais du site officiel un post qui parle des devs qui veulent nerfs les elems tank d/d.

le truc c'est que l'anglais et moi ca fait 4 donc si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un petit resumé en francais du post ca serai gentil de votre part xD.

les troll qui passeraient par la en disant "go traducteur" je vais pas m'amuser a traduire 20 sujets surtout sue les traducteurs donne a 90% des traductions fausses donc... si vous voulez trollez passer votre chenin merci!!

donc un pti pro de l'anglais pour eclaircir les elems jouant tank pour un petit resumé ? :p

https://forum-en.guildwars2.com/forum/professions/elementalist/Devs-Ele-s-too-good-nerfs-incoming

cordialement

Arthana
Arthana
Niveau 6
11 février 2013 à 18:35:59

Je traduis le quatrième post qui résume :

- Nerf du build bunker
- Ils sont au courant que l'elem possède des armes/builds trop faibles et ils vont s'en occuper
- Nerf des sorts de soins de l'elem

guizmo0000
guizmo0000
Niveau 3
11 février 2013 à 18:54:29

bon ben c'est genial moi qui me monter mon elem tank ben je crois que je vais stop... pfff en jcj je m'amuse tellement avec ce build pfff faut croire qu'il veulent juste que l'aspect bunker soit reservé au gardien...

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
11 février 2013 à 19:03:01

Pareil que mon vdd avec un elem heal pour les donjon, a quoi je vais servir...

[J]aak21
[J]aak21
Niveau 2
11 février 2013 à 19:12:32

En pve l elem soutien en tres demandé en donjon, si ils nerfent les heal juste pcque certains n arrivent pas a le gérer en pvp ... :honte:

BenG2
BenG2
Niveau 10
11 février 2013 à 19:30:34

Non, c'est complètement justifier, un élém à trop de heal, il peut se foutre toute sa vie en 2-3 sorts en infligeant givre à tout les ennemis autour de lui, c'est complètement pète couille en PvP cette classe.

Le seul moyen de les buter c'est en les prenant de vitesse en mode full zerk ( war espadon, voleur D/D ) et encore, desfois ils arrivent à s'échapper ces parasites... :honte:

Nerf complètement justifier, j'comprends que sa fasse chier ceux qui joue cette classe, mais ne pas reconnaitre que le build tank D/D de l'élém est complètement fumer, c'est juste de la mauvaise foi, alors vivement un nerf. :ok:

guizmo0000
guizmo0000
Niveau 3
11 février 2013 à 19:34:14

surtout que ceux qui ce plaignent en jcj sont des noobs...

le role de l'elem en tn c'est de contest un point ( en general le point adverse) les autre build tel que glass canon ou hybride aura sont tres peu jouer en tn car d'autre classe le font mieux que nous.

alors si il nous enleve pratiquement le seul role de l'elem en tn jcj ( et c'est pour ma part la seule spe que jaime sur l'elem) on va servir a quoi? faut pas non plus oublier que ok on tank mais on a aucun dps donc... bref je suis juste degouter de voir se nerf.a cause de gens qui ne savent pas jouer leur classe.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
11 février 2013 à 19:35:41

"pfff faut croire qu'il veulent juste que l'aspect bunker soit reservé au gardien..." :d) Ouais enfin làl'elem c'est LE tank, couplé à une mobilité folle ce qui le rend increvable.

____VinC____ :d) Si tu sers qu'à ça tu dois pas servir à grand chose sans vouloir t'offenser :hap:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
11 février 2013 à 19:36:19

En pve avec mon elem heal je fait aucun dégats avec mon stuff vitalité/précision/soin, il me faut 5 min pour faire tomber un vétéran...alors en pvp ok je doute pas que se soit difficile de le faire tomber, mais je doute que lui aussi arrive facilement a buter ceux en face :(

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
11 février 2013 à 19:40:10

Si tu sers qu'à ça tu dois pas servir à grand chose sans vouloir t'offenser

Mr_Zell :d) a mais je le cache pas que je fasse aucun dégats, mais avec des groupes composés uniquement de gars faisant uniquement des dégats, bah ces derniers sont heureux quand je suis la, surtout quand c'est pour suprimer leur altérations :hap:

u-l-t-i-m-a-t-e
u-l-t-i-m-a-t-e
Niveau 8
11 février 2013 à 19:46:19

Un nerf de la spé bunker çà serait l'enlever car au niveau où on en est c'est au dessus de ce qu'il faudrait et c'est pas parce qu'il est censé tenir un point qu'il doit être immortel ... suffit de regarder le gardien, qui tient très bien sans être immortel et ayant une petite mobilité. alors avant de dire que c'est les autres qui jouent mal leurs classes jouez les ces "autres classes".

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
11 février 2013 à 19:46:42

qu'il nerf l'élem bofff je le gère des fois et parfois si lui qui me gère donc c'est le jeux :p)

sérieux la seule classe a nerf c'est le voleur je dis sa en même temps je le joue en glass canon mais c'est trop abuser entre les fufu no stop et les spam skill 1+2 en d/d et 1/2 a l'arc le voleur est juste la classe des kikoo qui veulent faire du kill facile

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
11 février 2013 à 19:48:05

Dans tout les MMOS chaques classes a ses détracteurs et ses anti-classes. On crie au nerf jusqu'à ce que ce soit le tour de notre classe.

Après voilà je me souviens du érudit heal sur swtor qui me tenait tête, se soignait et m'infligeait plus de dégâts que moi full DPS... Ca a de quoi faire rager ^^

guizmo0000
guizmo0000
Niveau 3
11 février 2013 à 19:54:18

okon une bonne mobilité mais comme cela a ete dit dans le sujet, on tank mais on fait aucun degats!!!!!

pour le spvp, le gars se dit "tin j'arrive pas a le tomber, c'est cheat donc je demande un nerf".... sauf que moi avec mon elem tank je suis pas censer le tomber aussi... de plus si je suis builder bunker c'est normal de ne pas pouvoir me tuer en 1v1 c'est le but de la spé!!!!

si les mecs reflechisser un peu et organiseraient des bonnes strats pour tomber des elems tank en jcj (ce que font les grosses en fait... et eux ils n'ont aucun probleme bizarement).

donc je suis desolé mais le futur nerf que le va subir est du a des kikitoudu qui ne sont pas capable de reflechir 5 min et qui comprennent pas pourquoi il ne tombe pas ou se fait tuer par son adversaire!!!

guizmo0000
guizmo0000
Niveau 3
11 février 2013 à 19:57:45

ce que font les grosses teams* xD

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
11 février 2013 à 20:11:14

omg les gens qui pleurent :honte:

L'EQUILIBRAGE PVP ET PVE EST SEPARE, C'EST PAS PARCE QU'ILS NERFS EN PVP QUE CA VA TOUCHER LE PVE

en plus "ouin ouin, je montais cette classe, à quoi je vais servir..." bien d'etre incapable de jouer autre chose que des trucs OP ,

guizmo0000
guizmo0000
Niveau 3
11 février 2013 à 20:19:18

sauf que l'elem glasscanon en spvp c'est useless on prendra plutot u un mesmer qui a un gros burst et une survie plus elevé qu'un elem glasscanon et en plus il portail..

elem alté? necro voleur , etc bien meilleur

elem hybride? tu oublie en spvp un mec hybride c'est useless a part peut etre necro.

doncil nous reste quoi si on peut memeplus tank?

smashley
smashley
Niveau 10
11 février 2013 à 21:21:08

[J]aak21 Voir le profil de [J]aak21
Posté via mobile le 11 février 2013 à 19:12:32 Avertir un administrateur
En pve l elem soutien en tres demandé en donjon, si ils nerfent les heal juste pcque certains n arrivent pas a le gérer en pvp ... :honte:

:d) le mec se répond tout seul dans son propre post, ben oui il est nerfé car trop présent et trop demandé.

____VinC____ Voir le profil de ____VinC____
Posté le 11 février 2013 à 19:36:19 Avertir un administrateur
En pve avec mon elem heal je fait aucun dégats avec mon stuff vitalité/précision/soin, il me faut 5 min pour faire tomber un vétéran...alors en pvp ok je doute pas que se soit difficile de le faire tomber, mais je doute que lui aussi arrive facilement a buter ceux en face :(

:d) le pvp est basé sur le controle des points en majeure partie, donc un truc intuable c'est free win.

geitou
geitou
Niveau 7
11 février 2013 à 21:26:39

Un gardien bunker peut pas fuir, et crève si 3v1 voir même 2v1 (certe le combat dure longtemps, mais le gardien tombe), fait presque aucun dégat.

L'elem bunker peut fuir, peut survivre indéfiniment en 5v1, fait très très mal.

Vivement le nerf, bordel, j'ai hate :bave:

geitou
geitou
Niveau 7
11 février 2013 à 21:29:53

Guizmo0000 : donc je suis desolé mais le futur nerf que le va subir est du a des kikitoudu qui ne sont pas capable de reflechir 5 min et qui comprennent pas pourquoi il ne tombe pas ou se fait tuer par son adversaire!!!

:d) Où alors tellement de kikoolol qui recherche la facilité et recherche une classe tellement cheat qu'on voit que ça en pvp.
Les kikitoudur comme toi qui prennent les builds sur internet et qui savent même pas créer leurs propre build :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment