Yop je poste un topic rapide qui servira à la fois de:conseil/anecdote/excuse.
Donc je vous résume,mon pote décide de faire les catacombes d'ascalon,nous deux et de trouver un groupe à l'arrache (
).Il y va,trouve une groupe et lance l'instance,déja gros problèmes:les mobs sont levels 30,on est 5 mini level 34(moi
)maxi level 80,et meme avec ca,les mobs sont difficile,je me pose la question,et je vois qu'on à aucun pseudos tank:Un élem(mon pote)un ingé(moi)un envouteur,un rodeur et une silvari.On en chie bien,et on arrive au passage avec le boss rodeur.Mon pote,qui est un putain d'opportuniste
,arrète de jouer mais laisse son persos pour l'xp,donc la on galère à mort,c'est la que débute l'apocalypse:aucun soigneur,on se disperse tous dans l'arène,on crève de tout les cotés,et en plus fantastique lag.On arrive Enfin à le tué en genre 20 minutes.Je prends le coffre,je lag d'un coup,je freeze,coupure de courant,je me grouille de reco,plus de co internet,j'essaie le wifi,la prise internet tout,j'arrive grace à la prise:le jeu n'arrive pas à m'identifier
Morale:Ne jamais faire un donjon avec un copain oportuniste,une co de merde et aucun tank
Ps:Je m'excuse pour le reste du groupe,qui à du rage quit l'instance et doit me prendre pour un gros kikoo
PPS:Je sais que les gens vont troll"cta vie lol mageule
"Beaucoup d'entre vous doivent se reconaitre en moment
Red Flaling,ingénieur sur Pierre Arborea