CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les catacombes d'ascalon

Red_Aqua
Red_Aqua
Niveau 9
11 février 2013 à 18:00:36

Yop je poste un topic rapide qui servira à la fois de:conseil/anecdote/excuse.

Donc je vous résume,mon pote décide de faire les catacombes d'ascalon,nous deux et de trouver un groupe à l'arrache ( :banzai: ).Il y va,trouve une groupe et lance l'instance,déja gros problèmes:les mobs sont levels 30,on est 5 mini level 34(moi :cute: )maxi level 80,et meme avec ca,les mobs sont difficile,je me pose la question,et je vois qu'on à aucun pseudos tank:Un élem(mon pote)un ingé(moi)un envouteur,un rodeur et une silvari.On en chie bien,et on arrive au passage avec le boss rodeur.Mon pote,qui est un putain d'opportuniste :noel: ,arrète de jouer mais laisse son persos pour l'xp,donc la on galère à mort,c'est la que débute l'apocalypse:aucun soigneur,on se disperse tous dans l'arène,on crève de tout les cotés,et en plus fantastique lag.On arrive Enfin à le tué en genre 20 minutes.Je prends le coffre,je lag d'un coup,je freeze,coupure de courant,je me grouille de reco,plus de co internet,j'essaie le wifi,la prise internet tout,j'arrive grace à la prise:le jeu n'arrive pas à m'identifier :hap:

Morale:Ne jamais faire un donjon avec un copain oportuniste,une co de merde et aucun tank :pf:

Ps:Je m'excuse pour le reste du groupe,qui à du rage quit l'instance et doit me prendre pour un gros kikoo :pacg:

PPS:Je sais que les gens vont troll"cta vie lol mageule :dehors: "Beaucoup d'entre vous doivent se reconaitre en moment

Red Flaling,ingénieur sur Pierre Arborea

Doener6
Doener6
Niveau 9
11 février 2013 à 18:06:11

"un élem(mon pote)un ingé(moi)un envouteur,un rodeur et une silvari." jerry :hap:

certes t'es mauvais mais au moins t'as l'air de bien t'amuser sur gw2 et c'est là l'essentiel :noel:
et tu sauras que c'est chaud de tenter une instance avec + de 2 non lvl 80 :noel:

heuresement que j'suis pas sur PA :noel:

Red_Aqua
Red_Aqua
Niveau 9
11 février 2013 à 18:07:15

Les catacombes d'ascalon,level 30 Doener,Level 30

LGV
LGV
Niveau 28
11 février 2013 à 18:07:35

la survie et le support, ce sont des choses a partager sur le groupe entier, meme si certains peuvent necessairement avoir des affinites

les elems et mesmers ont une excellentes survivabilite notamment, a coup de cantrips et clones en masse.

pareil pour le support, ou elem, inge et ranger ont de bonnes competences

bref, il ne faut pas chercher un "tank" ou un "soigneur", il faut composer avec son groupe pour equilibrer les roles.

Red_Aqua
Red_Aqua
Niveau 9
11 février 2013 à 18:13:02

Bah LGV,j'était pendant tout le truc en support,et le mesmer faisait bien son travail,le rodeur envoyait sa bébète au cac,la silvary,nécromant je crois,faisait sa dose de débuff,y'avait juste mon potes élem qui faisait tache.Et,damné de fonction édit
inexistante,J'ai oublié de te dire Doener,que j'était souvent le dernier debout

Rylee
Rylee
Niveau 10
11 février 2013 à 18:13:08

LGV a tout dit. :oui:

pikecha
pikecha
Niveau 9
11 février 2013 à 18:20:54

Personnelement, la fois ou le donjon est le mieux passé (path 2/3), j'etais avec 3 gardien + moi en elementaliste, et c'est passé sans soucis! Seulement voila, on était tout les 4 lvl 80 :)bref
En bref, pas besoin de 5 joueurs quand on a une bonne equipe '

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment