CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'élèm FOCUS

Hapista
Hapista
Niveau 8
10 février 2013 à 21:21:21

Bonjour j'ai une question sur l'élèm en affinité feu avec l'arme focus sort numéro 5 (bouclier de feu). à quoi sert-il étant donner qu'on doit toujours être à une certaine distance de la cible du fait de notre armure légère sinon on se fait déglingué ? Je joue sceptre + dague et ne comprend pas l'utilité de ce sort

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
10 février 2013 à 21:25:23

Toutes les classes peuvent tanker. Si tu penses le contraire, tu n'as pas compris l'essence du jeu Gw2.

Voilà. :bye:

PS : Don't feed Hapista.. :sors:

Doener6
Doener6
Niveau 9
10 février 2013 à 21:25:43

j'allais répondre quand j'ai vu ton nom :hap:

Hapista
Hapista
Niveau 8
10 février 2013 à 21:29:41

mais je veux pas tanker moi -_- ce sort sert à quoi en mode offensif ? En plus Arena Net a dit que y'avait pas de rôles et que tout le monde était dps...

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
10 février 2013 à 21:48:57

Tout le monde n'est pas vraiment dps,tu peux être plus orienté tanky ou soutien .Etre full tank et pas génial car comme il n'y a pas de systéme d'aggro c'est stupide .Aprés personnellement je n'aime pas le focus en élé ,mais avec une dague en main droite tu est pas mal au corps a corps donc vulnérable et donc le focus peut rajouter de la survivabilité,mais personnellement je préfère d/d.

sajah
sajah
Niveau 53
10 février 2013 à 21:54:38

"En plus Arena Net a dit que y'avait pas de rôles et que tout le monde était dps... "

Mais rien à voir... ils ont dit que les classes n'avaient pas de rôles prédéfinies, qu'on pouvait tout faire avec, pas qu'on avait que du DPS.

Le focus c'est une arme de défense, c'est l'équivalent du bouclier pour l'élé. Si tu veux taper tu joues pas au focus.

Hapista
Hapista
Niveau 8
10 février 2013 à 21:55:13

le focus me sert surtt en mvm contre les projectiles (trebuchets canon etc) et ces tres utile le 5 de l'air et de la terre, mais je comprends pas à quoi sert le 5 du feu avc un sceptre à coté^^

sajah
sajah
Niveau 53
10 février 2013 à 22:08:19

Ba tu t'en sers pas. Où alors si t'as un gars qui te tape au cac. Ou mieux si tu as le trait qui fait les auras de zone u peux buffer les cac avec l'aura de feu. Y a toujours moyen de faire quelque chose.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
10 février 2013 à 22:14:39

QUand l'aura de feu est activé, les énemie ce prennent des dégât quand ils te tapent, pas quand ils sont collé à toi si je me souviens bien.

Donc si on te balance des flêche à 600 de range et que ta ton aura activé il va prendre des dégâts, et on peut le complété avec l'atribut qui rajoute un effet de burn à l'aura.

Et comme l'a dit sajah, le focus c'est une arme défensive, suffit de voir les compétence proposé.

Hapista
Hapista
Niveau 8
10 février 2013 à 22:30:03

je sais pas si justement ces quand ils sont collés ou quand ils tape

Hapista
Hapista
Niveau 8
10 février 2013 à 22:31:23

J'pense que ta raison Plouf ces quand ils tape vu que y'a pas marqué le rayon de dégats. Mais c'est pas très rp jtrouve :p . En tout cas, si ces quand ils tapent ca peut etre interressant oui

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment