CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutient - Elem ou Necro ?

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
08 février 2013 à 07:40:43

Salut a tous, tout est dans le titre j'aimerais vos avis sur le soutient Elem et Nerco ainsi que ce qui vous semble le plus viable pour cette dernière fonction.

J'en suis personnellement venu a un Elem feu/eau pour le moment.

Merci aux futur réponses :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 février 2013 à 09:33:45

tout dépend de ta team, si tu a un gardien au marteau alors necro c'est mieux car la puissance de heal que tu déploie a cac est bien supérieur a celle de l'élem et comme un gardien au marteau peut te foutre protection tu es plus solide. alors qu'un elem sera plus polyvalent c'est vraiment du heal a grande distance a condition que ta team ai suffisamment de neurone pour rester dans tes zone parsque la plupart des joueur que j'ai vu c'est du genre "une zone de soin ! vite ! sort ! sort ! sort!" ce qui rend la plupart des classe soutient complètement useless avec ce genre d'individu.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 février 2013 à 09:34:21

je suis elem soutient justement,

Je joue Eau/Terre/Feu

ca permet d'avoir des degats d'altération terre/feu sur la durée pendant que je fais le soutient.

Pour le soutien Biensur du heal avec l'eau, des regen, des dispel mais surtout ce qui est apprécié les combos avec les aura de protection que je partage avec le groupe (33% de reduction de degat quasi permanente + effets des auros appliqué, le renvoie de tir est magique surtout dans certaines fractale)

La terre apporte aussi une bonne survie (un heal/soutien qui meure est inutile...)

Pour l'instant dans ma guilde on est fractale 12 et ca se pass bien avec se genre, très peu de mort (je parle pas de
mise a terre)

Par contre, ca se pass encore mieux quand on a un nécro et/ou ingénieur en autre soutien . Ils n'ont pas forcément les burst d'un elem eau mais permet des regen permanent si un de mes cooldown esst un peu juste.

Le tout complété par un bon guardian tank/heal

Toussa pour dire, elem soutient/heal c est bien, mais dans gw2 ca remplace pas une bonne cohésion de groupe... contrairement a d eautre mmo où le healer est vital et seul.

sajah
sajah
Niveau 53
08 février 2013 à 10:51:56

J'ai un nécro support ça marche assez bien. Au niveau du heal ça vient principalement de 3 sources, le puits de sang et 2 traits en magie du sang, un qui transforme le transfert de vie en heal de zone et un autre qui heal les alliés autour de toi quand tu quittes le linceul. Donc tu prends le trait qui recharge le linceul en 5s et tu spam ton F1, Le truc pas mal c'est que ton F1 n'est pas sujet aux stun, daze etc. donc tu peux toujours faire du heal quelque soit la situation.
A coté t'as le mur qui file protection, le puits qui aveugle ou le puits qui transforme les altérations en boon. Répartition des points oblige (0/0/0/30/30, tu mets les 10 qui restent où tu veux, perso je prends le trait qui balance la faiblesse de zone quand je suis en linceul) tu peux pas vraiment prendre le trait qui lance les puits à distance donc t'es vraiment soutient de contact, du coup avoir une armure robu/soin/puissance c'est utile.
En arme tu joues hache/focus et dague/corne, t'as un daze, du snare, le locuste te redonne énormément de force vitale t'as pas vraiment de problème pour faire l'offtank avec tes 2 barres de vies.
En élite je trouve plague vraiment pas mal en support vu que tu peux aveugler tout un groupe en permanence pendant 15s, du coup personne se fait taper, que du bonheur.

Sinon y aurait aussi moyen de faire une variante en altération avec le bâton et sceptre/dague, les puits à distance et les puits qui volent de la vie et qui filent protections en 0/30/10/30/0, c'est plus agressif comme style mais c'est faisable.

Fin bon les 2 classes sont différentes, c'est vraiment au feeling. Mais c'est vrai que nécro généralement c'est très complémentaire avec gardien, quelque soit le style de jeu.

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
08 février 2013 à 10:52:48

salut,

je joue nécro soutien, et il y a 2 variantes.

le soutien agressif basé sur les conditions qui permet 2 choses: accélérer la mort des ennemis (dommage altération )et créer des zones de sureté pour les dps (puits, purge, aveuglement..ect). le soutien agressif peut se jouer près du guerrier, "dans la mêlé", grâce a des skill comme épidémie ou les puits.

le soutien heal, que je joue assez peux finalement car j'ai pas le suff adéquat. mais tu a des skill sympas pour la régen de groupe. plus ressuscite les allié "a terre" a distance

dans les 2 cas, c'est assez tanky au final, tu peux passer sous une pluie de feux pour aller rez des copain sans trop de problème (ça reste risqué, faux pas exagérer).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment