CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend mon influence.

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
07 février 2013 à 19:09:37

Bonjour,
Je vend mes services de gain de points d'influence pour votre guilde.
Je connecte mes 5 persos au nom de votre guilde pour 5pa/jour.
Je gagne des matchs de JcJ au nom de votre guilde pour 10-15pa/jour selon mes performances (ce qui peut monter à 200 points d'influence).
Contactez-moi si vous êtes intéressés.

Note : La raison pour laquelle mon précédant sujet a été fermé étant que les points d'influence n'ont pas de prix et que mes offres sont déconnectés de l’économie du jeu, je me permet de dire que c'est une alternative plus longue mais moins chère que le promoteur de guilde qu'on trouve en ville (2 pa les 10 points d'influence).

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
07 février 2013 à 19:37:39

Dans ma guilde on fait la même chose mais gratuit :hap:

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
07 février 2013 à 19:47:04

Je le faisais gratuitement aussi, mais un jour je me suis dis "Attend tu te ferais pas exploité?".

Drazma
Drazma
Niveau 10
07 février 2013 à 19:53:58

ahaahahahahaha :rire:
Ah bah putin je joue ca rapporte des points a ma guilde ziva jsuis exploité la il vont casquer jdonne rien dgratuis la

(simulation hein :ok: )

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
07 février 2013 à 20:02:54

Il se trouve que le pvp ne rapporte pas d'argent (sans les tournois payants avant la maj), que le pvp rapporte pas mal de points d'influence.
J'ai aucun revenu à faire que du pvp. Je cherche donc à littéralement "vendre" mon influence.

Drazma
Drazma
Niveau 10
07 février 2013 à 21:07:45

bah ta pas besoin de sous en pvp donc si tu veut acheter des truc pve suffit de pve c'est comme si tu veut du skin pvp bah tu va pvp :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 21:09:35

Je trouve ça original comme idée, c'est un moyen agréable de se faire de l'argent :oui:

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
07 février 2013 à 21:23:44

:lol:

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
07 février 2013 à 21:39:28

Ah merde tu m'as devancé :rire:

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
08 février 2013 à 00:04:20

J'éclairci juste la situation:

-Les grosses guildes n'ont pas besoin de tes "services".

-Les petites guildes actives se débrouillent très bien toutes seules.

-Les petites guildes peu actives n'auront de quoi te payer.

Donc je pense que tu ne pourras malheureusement pas tes "services", à moins de tomber sur de gros pigeons, mais ceci n'est que mon humble avis bien sûr.

PS : une guilde, c'est fait pour s'entre-aider et s'amuser avec quelques personnes bien définies qui peuvent à la longue, devenir des gens avec qui tu t'entends très bien, donc si tu te sentais exploité dans la tienne, tu n'as qu'à changer pour une plus sympathique :ok:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 février 2013 à 09:41:52

si tu te sens exploité car tu développe ta guilde c est que ta rien compris à ce qu est une guilde ....

Une guilde c'est des aventuriers qui s'entraide (remplace aventuriers par potes, joueurs, etc. etc .)

Donc considérer que tu te fais exploité deja c esst que tu n as aucun sentiment d appartenance a ta guilde... que tu comprend pas ce que ca apporte des amis ou des coéquipier..

En ce qui me concerne c est un plaisir d aider dans ma guilde.

Enfin, je suppose que si tu arrive a cette déduction c est que tu te sens tellement "Uber" que personne ne t aide dans ta guilde et qu ils te doivent tout. Donc les points d influence que tu rapportes c est de l arnaque... de ce point de vue tout est logique. Tu es surement fractale 80 deja :)

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
08 février 2013 à 09:55:11

darkhugor,

"-Les grosses guildes n'ont pas besoin de tes "services". "

Je suis dans une grosse guilde, on fait que du McM, on craque pas mal d'influence en utilisant les buffs et les armes de siège, on manque d'influence. Donc non, les grosses guildes n'ont pas forcément une production d'influence suffisante pour leurs besoins...

Sinon je suis d'accord sur le fait que ce soit moche de faire payer ça, si vraiment tu fais que du pvp, tu as pas besoin de fric... si tu fais du pve, en 1heure de farm tu te fais l'équivalent en fric de 1 à 3 semaines de JvJ selon ton service...

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
08 février 2013 à 10:02:50

Sérieusement être payer avec de l'argent virtuel pour passer du temps irl à jouer, vous êtes flippants.

petitpoid123
petitpoid123
Niveau 10
08 février 2013 à 14:56:31

Kizzu Voir le profil de Kizzu
Posté le 7 février 2013 à 19:47:04 Avertir un administrateur
Je le faisais gratuitement aussi, mais un jour je me suis dis "Attend tu te ferais pas exploité?".

Et maintenant tu proposes tes servies en public...conclusion : tu aimes te faire exploiter...!? J'ai l'adresse d'un dojo à te communiquer en MP si tu veux, la bas tu te feras exploiter à ta juste valeur :rire:

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 février 2013 à 16:45:34

Pu**** de société de me***...

C'est vraiment triste de voir des gens comme ça.. incapable de donner quelque chose gratuitement.
"Tout à l'heure, je vais aller voir mes amis mais je vais leur faire facturer mes heures avec eux car j'ai quand même pas que ça à faire de mon temps libre !"

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 17:05:42

Hé mec, tu attends quoi pour faire un service où on paierait pour des tp d'envouteur, genre pour les jumping puzzles.

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
08 février 2013 à 17:42:17

Ca existe deja ca, et c'est tres rentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 17:48:06

ContinuumShift

Rum, j'ai hésité à le faire une fois :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment