CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les magnétites

Chamallow94
Chamallow94
Niveau 7
03 février 2013 à 23:31:39

Jme posais une question sur ces fameuses magnétites...
Vu qu'elles ne valent pas toutes le même prix et que ce sont les chargées qui valent le plus cher, il ne vaudrait pas mieux de ne farmer qu'elles et pas les destructeurs/autres ?
Il doit donc y avoir un drop rate différent non ?

BenG2
BenG2
Niveau 10
03 février 2013 à 23:35:07

J'pense plutôt que les gens font régulièrement la citadelle de la flamme ( donc beaucoup de magnétite en fusion ), l'event de jormag fait pop beaucoup de magnétite corrompu, ect...

Il y a plusieurs facteurs, donc peut-être que le drop rate en fait partie, mais ce n'est pas la seule cause...

aware06
aware06
Niveau 8
03 février 2013 à 23:42:43

Farmant les onyx (terre) et les chargées (air) je peux dire que le taux de drop des chargées me semble plus bas.

PurpleLulz
PurpleLulz
Niveau 9
04 février 2013 à 00:35:48

sans oublier que c'est le creuset de l'étérnité qui donne des magnétites chargées, et dans le genre donjon chiant il pète tout les records en ce moment :ok:

Toninosaez
Toninosaez
Niveau 9
04 février 2013 à 00:58:53

Parce que la plupart des gens ne comprennent rien face au sujet alpha meme si tu leur explique tout 10 fois..

PurpleLulz
PurpleLulz
Niveau 9
04 février 2013 à 01:23:19

J'parlais de la mise à jour, va faire le sujet alpha en c1, sans aucune possibilité de rez avec un groupe random, vas y j'te regarde :hap:

C'est un suicide collectif

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
04 février 2013 à 01:59:52

Haha, le sujet alpha est une pure rigolade, suffit d'être tous au càc et tu le défonces sans qu'il puisse t'enlever un seul pv.

J'y croyais pas au début, puis je l'ai fait et là, j'ai tout simplement ri ^^

Chamallow94
Chamallow94
Niveau 7
04 février 2013 à 02:19:11

Ah oui je fais pas souvent les donjons j'avais oublié qu'on pouvait les farmer la aussi :/

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
04 février 2013 à 03:31:31

Darkhugor :d) Ça dépend du chemin, je peux t'assurer que pour au moins un des trois il lance des sorts au CaC, et depuis la MaJ ce chemin est une vraie torture :hap:

PurpleLulz
PurpleLulz
Niveau 9
04 février 2013 à 04:24:37

ouais, t'as pas du tester le chemin 1 darkhugor, tu dois parler du c2

agnor
agnor
Niveau 8
04 février 2013 à 08:53:16

Avant la maj, le ch1 du creuset me semblais plus simple que les 2 autres et il suffisait effectivement que le groupe se place au cac sur le sujet alpha pour le tomber sans trop de problèmes .

Je pense pas que la strat contre ce boss soit différente aujourd'hui il y a eu une diminution de ses pv depuis la maj mais pas de changement de comportement du boss non ?

sinon je suis aussi obligé de passer actuellement pas une période de farm des magnétites chargées je ne trouve pas ça très agréable, hier soir j'ai fait 1h30 au saut de malchor sur les elem, pas une seule magnétite (et ça n'est pas la première fois) bref je suis pas prêt d'avoir mon stock de 100 :hum:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
04 février 2013 à 08:59:16

le sujet alpha, suffit de connaitre le timing de ses giga aoe qui tapissent le sol.

Tu esquive 2,5 secondes après l'apparition, et c'est gg

avec le sceau d'endurace, le blocage au boubou et la résistance à la douleur, je ne tombe JAMAIS contre lui

aware06
aware06
Niveau 8
04 février 2013 à 10:20:09

@agnor, si tu dois farm les 100 pour la legendaire, je te conseille de farm a Malchor et Orr mais aussi de penser a en acheter a l'HV car le taux de drop est vraiment bas (1 toute les heure ou toutes les 1h30 je dirais...et encore). Ce far est assez frustrant.
Maintenant a l HV, 100 magnetites chargees il faut compter vers les 340 po !

agnor
agnor
Niveau 8
04 février 2013 à 11:12:44

@aware je pense effectivement que je vais finir par passer par l'HV , pour l'instant j'utilise mon or pour acheter les pierres de runes gelées , mais dès que j'ai les 100 j’achèterai des magnétites en plus du farm .

Je pensais aussi aux noyaux chargés (il existe une recette à la forge qui permet d'obtenir une magnétite chargé à partir notamment de 2 noyaux chargés à la forge).

Je ne sais pas si quelqu'un s'est concentré sur ces noyaux en tout cas sa m'intéresserai de savoir si le taux de drop est meilleur et puis comment les farmer .

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
04 février 2013 à 11:53:07

Le coup des noyaux + le vin à la forge c'est pas rentable.

À faire uniquement si t'as loot les noyaux. N'achete pas les noyaux à l'hv

gamango
gamango
Niveau 7
04 février 2013 à 12:44:15

Sujet alpha en c1 il suffit de le coller au cac et les aoe ne vous toucheront pas.
Il y a que l'attaque de terre en ligne droite qui touchera et elle fait peu de dégats

en c2 il faut rester mobile à distance, même en courant t'as souvent le temps de sortir des aoe.
Et en c3 j'ai pas trop compris mais en restant immobile au cac j'évite la plupart des dégats

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 février 2013 à 12:50:09

J'avais fait une feuille de calcul excel qui permettait de rentrer les prix des noyaux, magnétites et poussière et ça te calculait la rentabilité du truc par magnétite. Ca pouvait aussi te donner en fonction du nombre de Po dont tu dispose le max de magnétite que tu pouvais faire et combien de point de comp ça allait te coûter. Ca fait depuis longtemps que j'ai pas retesté mais tout est devenu tellement cher que ça ne m'etonnerait pas que ça ne soit plus rentable.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment