Mon build (fait par moi même)
http://en.gw2skills.net/editor/?fcQQFAUl0pqd3zSTF17IxoHdm0bG0j6rX/+pgcB;TwAg0ynEOJdS9kyJKuMcJ4yyljLJXA
Je te préviens c'est du FULL dps , mais l'ingé a de bon PV de bases , là j'en ai 16,000 sur mon perso. Le but premier de ce build est de jouer avec la ceinture d'outils (F1 , F2 etc) d'ou le but d'activer le trait n°2 du palier "outils" qui envoie une chaîne d'éclairs a chaque activation d'une compétence de la ceinture. Avec sa je joue avec un cachet d'air supérieur qui a 30% de chance d'envoyer un autre éclair à chaque critique.
J'utilise le fusil parce qu'il fait les plus gros dégâts de bases et qu'il offre a l'ingé une très bonne capacité de roaming en McM (Une immobilisation a 1200 de portée toutes les 10 secondes , what else ?) et de toute façon vu qu'on est ici pour burst , les pistolets et leurs altérations bof
Donc je synthétise le schéma d'attaque :
-Tir de filet (2)
-Activation des lunettes (7) (20% de chance de cc)
-Tir précipité (1) + F2 (10 stack de vulnérabilité + éclairs) + F4 (Tir qui fait de bons dégâts + éclairs) et tout sa en espérant obtenir un éclair grâce au cachet , je peux te dire que rien qu'avec cette phase là , les dégâts sont ENORMES et de plus instantanément.
Après c'est selon la situation , essaye de t'approcher le plus possible de la cible pour utiliser le 3 qui fait de très bon dégâts (faible CD) et si tu arrive a placer le 5 après une immobilisation alors là..Enjoy.
Pour la compétence 8 j'ai pris les bombes , mais sa c'est pour ce qui est donjon , pour le McM privilégie plutôt les grenades qui t'offre un bon soutient a distance dans les bus et une compétence F3 qui deal très bien aoe (Avec l'éclair en bonus
)
C'est très fun à jouer et très efficace