CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis stuff ingenieur

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
03 février 2013 à 18:27:39

bonsoir , j'hesite entre un stuff alte et berserk pour faire du mcm et du pve . Le probleme si je joue alte en mcm et que je tombe contre du dispel en face le dps risque de grandement chute et en degat c'est en pve j'ai peur de passer plus de temps a terre qu'a dps. J'aimerais avoir vos avis , merci bien.

Crackott
Crackott
Niveau 7
03 février 2013 à 19:04:48

Même en McM si t'es full dégâts, tu vas passer ton temps à payer les répa de ton armure. Sauf si t'es toujours dans un bus qui roule sur celui des adversaire mais ça c'est pas assuré.

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
03 février 2013 à 19:17:45

Mon build (fait par moi même)

http://en.gw2skills.net/editor/?fcQQFAUl0pqd3zSTF17IxoHdm0bG0j6rX/+pgcB;TwAg0ynEOJdS9kyJKuMcJ4yyljLJXA

Je te préviens c'est du FULL dps , mais l'ingé a de bon PV de bases , là j'en ai 16,000 sur mon perso. Le but premier de ce build est de jouer avec la ceinture d'outils (F1 , F2 etc) d'ou le but d'activer le trait n°2 du palier "outils" qui envoie une chaîne d'éclairs a chaque activation d'une compétence de la ceinture. Avec sa je joue avec un cachet d'air supérieur qui a 30% de chance d'envoyer un autre éclair à chaque critique.

J'utilise le fusil parce qu'il fait les plus gros dégâts de bases et qu'il offre a l'ingé une très bonne capacité de roaming en McM (Une immobilisation a 1200 de portée toutes les 10 secondes , what else ?) et de toute façon vu qu'on est ici pour burst , les pistolets et leurs altérations bof :(

Donc je synthétise le schéma d'attaque :
-Tir de filet (2)
-Activation des lunettes (7) (20% de chance de cc)
-Tir précipité (1) + F2 (10 stack de vulnérabilité + éclairs) + F4 (Tir qui fait de bons dégâts + éclairs) et tout sa en espérant obtenir un éclair grâce au cachet , je peux te dire que rien qu'avec cette phase là , les dégâts sont ENORMES et de plus instantanément.

Après c'est selon la situation , essaye de t'approcher le plus possible de la cible pour utiliser le 3 qui fait de très bon dégâts (faible CD) et si tu arrive a placer le 5 après une immobilisation alors là..Enjoy.

Pour la compétence 8 j'ai pris les bombes , mais sa c'est pour ce qui est donjon , pour le McM privilégie plutôt les grenades qui t'offre un bon soutient a distance dans les bus et une compétence F3 qui deal très bien aoe (Avec l'éclair en bonus :hap: )

C'est très fun à jouer et très efficace :ok:

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
03 février 2013 à 19:22:12

Après tu va me dire que sa manque de survie , mais l'ingé a une capacité de burst tellement rapide que après la première phase de burst l'ennemi est a terre (sans oublier le petit coup de 3 )

Et au cas ou tu a de l'escape grâce au 5 du fusil , le kit médical (Heal de la ceinture qui proc les éclairs , bonus de vitesse du 5 , dissipe les altérations avec le 4 et heal toi en courant avec 1,2 et 3.) + la compétence élite qui stun ton adversaire 2 secondes , t'offre du heal et des tourelles qui brûle + immobilise , là tu a LARGEMENT le temps de détruire ton adversaire. Et grâce au trait 12 dans l'aptitude "outils" ton endurance se regen 50% plus vite , donc spam esquives :ok:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
03 février 2013 à 20:05:17

merci beaucoup loutre pour ton post bien precis ,c'est justement ce que je voulais faire pour le mcm mais est ce que ca tiens le coup en pve aussi si tu en fais ?

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
03 février 2013 à 20:10:01

Oui sa tiens très bien , enfin perso je n'ai pas de problèmes et je suis sous ce build en permanence (donjon compris) :ok:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
03 février 2013 à 21:54:45

dacc ba ecoute merci beaucoup pour ton aide , derniere question : tu es full stuff berserker ? quelles runes tu as stp ?

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
03 février 2013 à 21:59:42

Oui full berserker a part le fusil mais je l'ai pris pour le skin (je changerais plus tard au pire) et je te conseille ces runes :

http://www.guildwarstrade.com/item/24836

Je sais sa coûte cher mais tu peux très bien jouer sans le temps d'amasser de l'argent (d'ailleurs je ne suis pas encore runé et je gère bien sans :oui: )

Si tu a d'autres questions n'hésite pas :ok:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
03 février 2013 à 22:40:48

Pour le moment pas d'autres questions , en tout cas je te remercie c'est cool de ta part XD .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube