CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes graphismes > all

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
01 février 2013 à 18:28:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359739549-desktop-1-02-2013-18-21-44-669.png :coeur:

Torrential
Torrential
Niveau 7
01 février 2013 à 18:34:48

Magnifique :coeur:

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
01 février 2013 à 18:35:09

Merci :hap:

Wazdakka64
Wazdakka64
Niveau 8
01 février 2013 à 18:58:13

C'est moi ou ça fais mal aux yeux?

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
01 février 2013 à 19:03:48

c'est toi^^

Panther-Lily
Panther-Lily
Niveau 6
01 février 2013 à 19:17:06

hmm tu devrais aller sur internet voir ceux qui ont les graphismes en ultra sur des ordi de compets ( je ne sais pas pour toi) mais le rendu est bien plus spectaculaire que ce screen.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
01 février 2013 à 19:29:45

Putain l'humain plus petit qu'un Moa :rire:

Charr > All :ok:

Mon jeu > le tiens :ok:

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
01 février 2013 à 19:32:36

les graphismes sont déjà en ultra + sweetfx :)

Charr?.. Mokay :noel:

@ Taazokaan

All > Ton jeu

cfarles
cfarles
Niveau 7
01 février 2013 à 19:33:17

un bête screen du jeu quoi..

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
01 février 2013 à 19:38:07

nop cfarles, va voir mon topic sur sweetfx (graphisme de gw2 supérieur) :)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 février 2013 à 19:39:32

Sérieux sa fait vraiment gamin de Collège qui compare leurs carte Pokemon quoi....

"Mon jeu > All"
Ba nan "Mes graphismes > aux tiens"

Franchement, autant rien écrire.... et au pire pour éviter cela, trouver un titre de topic adéquat et pas complétement geek.......

Bref... :sarcastic:

Soit y temps passant, le screen est classe c'est clair, mais c'est surtout une surdose de Gamma à 200% (le fameux Sweelfix) qui fait ce rendu aussi "cartoon"... C'est jolie mais sa dénature beaucoup trop et le style artistique de GW change radicalement d'angle... Là on se croirait dans Oblivion!! ^^

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
01 février 2013 à 19:52:04

lol après c'est clair que les goûts et les couleurs^^..

Ben ca améliore aussi la nettetés de l'image, sur gw2 je trouve qu'il y a un espèce de flou désagréable en fond (voulu je sais).

Et pour le titre, je voulais juste quelque chose de racoleur :)

Et je ne voulais pas faire mon gamin, j'étais juste sur la défensive, juste parce que des trolls qui n'y connaissent rien bide mon topic :s

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 février 2013 à 19:58:37

Je suis bien d'accord pour le cotés Troll l'amis :) mais l'erreur première c'est de rentrer DANS LE JEUX....

Là au final il mérite le surnom de Troll^^! Mais si tu fais même pas gaff et que tu réponds nada, sans même relever, ba au final il passe pour un abrutis... c'est tout!

Bref c'est sur qu'avec ce genre de titre de topic tu attire oui mais aussi, tu t'en doute, tu attire le haut du panier du Troll lambda lol! Qui va écrire tout l'inverse de ce que tu attends en ayant poster ton oeuvre :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
01 février 2013 à 20:08:08

J'suis juste entré dans ton jeu, le seul qui passe pour un troll au final, ça reste toi avec tes "xx > xx, troll, bide, etc".

Et pour le flou en fond y'a juste à désactiver une option.

Je joue aussi avec le sweet fx, mais il m'arrive de le désactiver, car mal grès qu'il rend beau certaines maps, il y en a d'autres sur lesquelles ça explose les yeux tout simplement (pourtant j'ai mit des réglages soft). Et au final, on réactive le FXAA pour compenser la TROP grande dose de sharpen du sweet fx.

Un ENB serait bien pour ce jeu, sweet fx, j'ai toujours trouvé ça useless perso' (et je parle en connaissance, je l'ai pas mal essayé sur beaucoup de jeu). Y'a toujours trop de contraste, trop de saturation, etc. Après chacun ses goûts mais les jeux TROP colorés j'aime pas ça perso, et j'aime garder le cachet identitaire du jeu que les devs on voulut lui donner :)

14h42
14h42
Niveau 10
01 février 2013 à 20:18:42

Apart l'herbe fluo on voit même pas ton perso juste un carré noir :\

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
01 février 2013 à 20:18:58

Mouai ok si tu le dis..

Après, si tu ne sais pas le configurer ce n'est pas de ma faute..

Et le fou d'arrière plan n'a rien avoir avec le flou général du jeu..

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
01 février 2013 à 20:21:21

@ 14h42 --> j'imagine que tu regardes mon screen sur ca:
http://www.semageek.com/wp-content/uploads/2009/05/recycler2.jpg
:noel:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
01 février 2013 à 20:24:19

"je trouve qu'il y a un espèce de flou désagréable en fond"

Tu parles clairement de la profondeur de champ ici, alors avant de vouloir faire le type qui prend de haut les autres en leur disant qu'ils ne savent pas s'y prendre alors que ces derniers s'y connaissent surement bien plus que toi dans le domaine, exprime-toi correctement, ça évitera ce genre de confusion à l'avenir. Et bonne configuration ou pas, même sur ton screen c'est beaucoup trop saturé, c'est le but de sweet fx de toute façon, il serait donc stupide de le nier.

Ca ajoute du sharpen à fond les balons (de quoi vous exploser la rétine), ça sature à mort les couleurs au point d'éclater les blancs, et avec ce sweet fx, certains détails n'apparaitront même plus dans le jeu car soit trop sombre, soit trop brillant. Rien que sur certains écran de chargement, avec ou sans change complètement l'artwork. Des fois avec on voit même plus le fond de l'artwork, c'est dire.

Et sur certaines zone bien blanches remplit de neige, bonjour les yeux.

Après si ça plait à certains de jouer avec ça, libre à eux. Et comme on dit, tous les goûts sont dans la nature :)

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
01 février 2013 à 20:27:52

Et non je ne parle pas de la profondeur de champs.. Et tu dis t'y connaitre plus que moi.. C'est justement ce sharpen effect comme tu dis qui permet de rendre l'image plus nette, car oui il y a bien un espèce de flou sur toute l'image, et non qu'en profondeur de champs, si tu entend bien par profondeur de champs le brouillard mais au loin. Et je ne prend personne de haut, c'est toi qui est venu bêtement me troller en te croyant supérieur. Après c'est clair, ça plait ou pas, mais moi ca me plait, je trouve que le jeu y gagne beaucoup en échange d'un petit tweak graphique.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
01 février 2013 à 20:30:41

Alors pourquoi tu parles de flou désagréable en FOND. Faut savoir, hein.

Et je sais très bien ce qu'est le sharpen, sauf que trop de netteté tue la netteté.

Et venir dire avec un screen "mes graphismes > all" si ça c'est pas troller ou prendre les gens de haut... :rolleyes:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment