CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte compte

Aghito
Aghito
Niveau 16
30 janvier 2013 à 13:50:24

Bonjour, après quelques temps d'arrêt j'aimerais me remettre à GW 2. Seulement voilà lorsque je veux me connecter sur le site pour retélécharger le jeu et m'identifier j'ai toujours mon adresse Email d'enregistrer mais pas mon mdp et je ne m'en souviens plus. Néanmoins je peux récupérer mon mdp. Le problème c'est que pour ça il me faut la clef CD. Etant donné que j'ai pris une version dématérialisée, je l'ai reçu par mail que j'ai ensuite supprimé. Apparemment pour récupérer la clef CD faut demander de le renvoyer via mon compte mais étant donné que je n'ai pas mon mdp, je ne peux pas me connecter et faire cette demande. J'aimerais donc savoir quoi faire. Cordialement.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
30 janvier 2013 à 14:17:45

Acheter une tête pour éviter d'oublier ton mot de passe, ou pour éviter de supprimer un mail indispensable ?

:rire2:

Dans la mesure où tu l'as acheté en dématérialisé, ta seule preuve d'achat est le mail que tu avais reçu avec la clef CD, et éventuellement celui confirmant ta commande. Si tu n'as rien, c'est malheureux à dire mais... grosso modo tu l'as dans le baba. :/

Aghito
Aghito
Niveau 16
30 janvier 2013 à 14:38:02

J'ai arrêté GW je ne pensais pas m'y remettre. Forcément que je ne vais pas garder tous mes ID pour le coup.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:47:40

Si t'as pas la clé CD essaie de retrouver la facture, mais il me semble qu'ils vont de paire.

Aghito
Aghito
Niveau 16
30 janvier 2013 à 14:49:44

c'était à la sortie du jeu. Depuis j'ai bel et bien tout supprimé de ma boite mail

Aghito
Aghito
Niveau 16
30 janvier 2013 à 14:51:28

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Après avoir revu votre incident, nous pouvons vous confirmer que nous avons bloqué votre compte pour des raisons de sécurité.

Afin d’assurer la sécurité de votre compte Guild Wars 2 dans le futur, nous vous recommandons de consulter notre FAQ sur la sécurité qui contient de nombreuses recommandations à ce sujet: https://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9194

Si vous avez également perdu le contrôle de votre adresse e-mail, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur afin qu’il puisse vous aider à en retrouver le contrôle.

Si vous n’avez plus accès à votre compte Guild Wars 2, merci de mettre à jour votre incident avec autant d’informations que vous pouvez parmi les suivantes afin que nous puissions vous assister à ce sujet :

• Votre code d'activation à 25 caractères de Guild Wars 2
• Votre nom d'affichage (nom.4chiffres)
• Si votre nom de compte Guild Wars 2 a été changé, veuillez nous fournir un nouveau nom de compte (adresse email sécurisée) que vous désirez appliquer.

Si vous avez acheté Guild Wars 2 sur notre site https://buy.guildwars2.com ,veuillez nous envoyer les informations suivantes:

• Numéro de commande
• Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit ou de débit
• La référence de paiement PayPal

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

----------------------------------------

Pourquoi ont il bloqué mon compte? Comment veulent ils que je leur donne mon numéro de commande si je n'ai plus l'email ?

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
30 janvier 2013 à 14:52:38

Demande à un hacker s'il n'aurait pas par chance piqué ton compte, comme ça il aura ton mot de passe, voire même ta clef CD. ^^

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
30 janvier 2013 à 15:02:19

"Pourquoi ont il bloqué mon compte? Comment veulent ils que je leur donne mon numéro de commande si je n'ai plus l'email ?"

Ils ne vont certainement pas te donner des informations de compte sur la seule foi de tes dires. C'est d'autant plus vrai sur Guild Wars 2 où les vols ou tentatives de vol de compte sont légion.
Et avoir juste une adresse mail ou un nom de compte ne représente pas une preuve suffisante d'achat. Si tu n'as pas conservé ton mail, et si tu n'as imprimé ou sauvegardé sur ton disque aucune facture, je ne vois pas comment tu pourras justifier être le détenteur légal du compte que tu réclames.
Sans preuve, tu passes aux yeux du support client comme un potentiel voleur de compte.

Aghito
Aghito
Niveau 16
30 janvier 2013 à 15:05:09

j'viens de leur envoyer Le numéro de transaction paypal ainsi qu'une photo de ma pièce d'identité. Ca devrait être bon selon vous? Je leur ai également demandé pourquoi ils avaient bloqué mon compte

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:14:31

Ce topic est l'occasion de découvrir que des gens suppriment leurs mails au lieu de les archiver... Pourquoi faire ça ? Surtout pour un truc aussi volatil qu'un achat dématérialisé... Bref, s'ils te rendent tes accès, c'est qu'ils sont vraiment sympas là...

Aghito
Aghito
Niveau 16
30 janvier 2013 à 15:43:33

En quoi c'est dramatique? Ils ont juste bloqué mon compte pour X raison qui m'est inconnu étant donné que la dernière fois où je me suis connecté date de novembre et qu'il n'y avait aucun soucis. Si à la suite il y a eut quelqu'un depuis la chine qui s'est connecté sur mon compte, amenant forcément à un blocage du compte, ce n'est franchement pas mon soucis mais bel et bien le leur.

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
30 janvier 2013 à 15:50:26

Ce qui est dramatique c'est que tu supprimes des mails contenant des clés CD ou des factures. Ce sont les seules preuves de ton achat, cela ne se supprime jamais.

C'est comme si tu allais au supermarché acheter une machine à laver et que tu jetais la facture et la garantie. Je te souhaite bien du courage quand tu voudras la faire réparer.

Aghito
Aghito
Niveau 16
30 janvier 2013 à 15:53:59

j'ai exactement 89 jeux dématérialisés, je n'ai jamais eu aucun soucis auparavant parce qu'en règle général ceux qui proposent du dématérialisé ont une plateforme comme steam. Tu retiens tes ID steam et ça suffit. Imagines si à chaque jeu je devais tout garder... 789654 pages plus bas... ah enfin le bon mdp pour CE jeu.

Reçu mail de NCsoft support. Ils étudient actuellement la question. Cela peut prendre plusieurs jours. Je serais dédommager du temps perdu au cas où il me rende le compte d'après ce qu'ils disent. Comment j'en sais rien mais en tout cas c'est sympatoche

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
30 janvier 2013 à 15:54:32

+1 VDD :ok:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
30 janvier 2013 à 15:54:58

L'autre vdd :oui:

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
30 janvier 2013 à 15:58:43

Heureux que cela s'arrange pour toi :)

Mais pour l'histoire des mails je maintiens. Dans tout webmail ou logiciel de boîte mail tu as une fonction de recherche. Tu rentre le nom du jeu que tu cherche et en moins de 2 secondes tu retrouves ton mail donc ton argument ne tiens pas. Après tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil que je te donne.

Aghito
Aghito
Niveau 16
30 janvier 2013 à 16:09:03

merchi

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
20 février 2013 à 22:41:43

Salut, tu as pu récupérer ton compte ?
Car j'ai un ami qui est dans la même situation.

SirCaradoc
SirCaradoc
Niveau 5
21 février 2013 à 10:40:44

C'est le destin un signe suivez la vois de la raison , ne rejouer pas a cette M.... monstruosité d'opiniâtreté

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
21 février 2013 à 12:16:14

"j'ai exactement 89 jeux dématérialisés, je n'ai jamais eu aucun soucis auparavant parce qu'en règle général ceux qui proposent du dématérialisé ont une plateforme comme steam. Tu retiens tes ID steam et ça suffit. Imagines si à chaque jeu je devais tout garder... 789654 pages plus bas... ah enfin le bon mdp pour CE jeu. "

"Tu retiens les ID steam"

Encore fait-il s'en souvenir hein ? :pf:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment