CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des migrations de serveur

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
29 janvier 2013 à 08:18:08

Bonjour,

Juste pour dire mon ral bol des gens qui bouge de leur serveur (car il devienne mauvais en mcm) il vienne polluer notre serveur (mer de jade) je ne peux meme plus aller en mcm minimum 2h d attente avant 5 a 10 min sans parler des latences... Ces joueurs qui n ont aucune fidelité a leur serveur ca me degoute je ne partirai pas de mon serveur car jsui fidele mais vraiment marre de toute c guilde soit disant hl avec aucune fidelité...

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
29 janvier 2013 à 08:24:01

Le classement mcm va etre reset la semaine prochaine, et les migrations vont etre payantes

les bons serveurs vont monter, les mauvais descendre. Donc tinquiète, on va vite voir ou sont les bons et les moins bon, car certains ne pourront pas compter sur un classement élevé "de base" :oui:

sinon, oui, je pisse sur ces guildes soit disant skill qui migrent sur vizu pour etre en D1 après s'etre rendues compte, frustrées, qu'elles avaient pas le niveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 08:43:19

Je suis de ton avis, ces guildes de kikoonoob qui migrent car le kikitoutdur de leur serveurs d'origine n'est pas assez grosse me dégoute. La désertion de pierre d'arborea en est la preuve. Anet devrait mettre des transfert pas trop cher à partir du moment ou tu transfert d'un serveur peuplé a un serveur à population basse.

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
29 janvier 2013 à 08:50:25

capitaine, c'est pas une histoire de niveau pour ces guildes, il me semble que ça venait des files d'attente, et surtout du fait que, ces guildes se voulaient compétitives, et jouaient pour gagner, le problème était que leurs efforts étaient en vain : pas de présence à d'autres moments qu'en prime time FR, autrement dit, on sait tous que c'est pas le fait d'être présents et bons pendant 5 ou 6 heures sur 24 qui va te faire dominer. Certaines guildes sont venues sur vizu car on a une présence correcte de nuit et de matin... Si tu voulais qu'ils restent sur PA, tu avais qu'à leur trouver une guilde du type PRX (guilde massive présente hors prime time FR).

Par contre dommage, les option sont nombreux la nuit (dieu seul sait à quel point ils sont mauvais, mais ils sont nombreux, je comprends toujours pas leur choix : aller sur repos du marin, et maintenant sur mer de jade...).

Sinon ne t'inquiete pas capitaine, on ne restera pas en D1 longtemps : ils vont reset le rating de tous les serveurs au moment des transferts payants. Ainsi, les serveurs qui ont eu des migrations récentes (genre du D6) vont rouler sur les mauvais serveurs (les serveurs qui sont dans l'actuelle D1 s'affronteront, et ceux des autre tiers aussi, ainsi si une migration au dernier moment, il suffit qu'un serveur dopé par les migrations soit en bas de classement actuel, et pas il fera un score énorme, et donc son rating sera énorme, alors que els serveurs équilibrés type D1 actuelle auront un rating moins élevé et remontera le classement lentement).

Donc logiquement, vizu devrait se retrouver vers le milieu du classement, et les petits serveurs ayant eu des migrations récentes type MdJ/piken seront dans les 1ers (théoriquement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 08:59:51

@ _fan2gta_

Tous le monde n’est pas des nolifes, c'est dommage quand même qu'il comprennes pas que beaucoup de joueurs ont une vie sur le coté et que le jeu n’est pas une vie professionnelle.

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
30 janvier 2013 à 07:17:08

@ arexor

Oui tout le monde n'est pas des no life, mais je pense qu'on peut comprendre que certains prennent le jeu très à coeur et décident de migrer sur un serveur correspondant à leurs attentes, après tout, vizu est connu pour être un serveur McM, mer de jade, un serveur RP et PA était à l'origine la poubelle des serveurs, c'est à dire il accueillait les gens qui voulaient un serveur comme vizunah, mais avec moins voir aucune file d'attente. Maintenant que le côté McM de PA est mort (ou plutôt qu'il a pris un sacré coup), il est normal que les gens décident de rejoindre un autre serveur qui a une réputation en McM... Ranik et roche de l'augure étant des serveurs sans véritable réputation McM (d'ailleurs la seule guilde McM que je connaissait sur ranik a migré sur vizu il y a 2 ou 3 semaines, guilde avec un passé compétitif en HA sur GW1, mais avec une mentalité de merde depuis toujours)

CreeperPassif
CreeperPassif
Niveau 8
30 janvier 2013 à 09:12:41

PS : a ceux qui disent avoir du skill et qui on la quequete bien gonfler , merci d'aller sur vizunah :ok: et d'y rester

Sandamar75
Sandamar75
Niveau 9
30 janvier 2013 à 10:25:16

Arexor t'es au courant que cest ce quils ont prevu ?

Et je voi pas en quoi un joueur aurait plus le droit quun autre daller sur un serveur. Les transferts gratuit sont fini donc ca bougera plus trop.
Et si larrivee de monde sur mdj te genait tant que ca tavait qua transferer ailleurs ou accepter ton nouveau serveur tel quil est maintenant.

Esculia
Esculia
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:32:25

Je rajouterai même que pas mal de personnes provenant de PA étaient avant de MDJ donc c'est pas scandaleux qu'ils reviennent car dans le fond t'étais bien content qu'ils partent la première fois non?

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
30 janvier 2013 à 12:14:00

Content non car on se prennait des tollet en mcm mais nous avons su remonter grace a des bon commandant comme shaya nous avions une bonne entente entre joueur et surtout une file d attente de 5 a 10 min. Ln faisait des sorti de guilde en mcm etc... Maintenant nous y allons plus car minimum 2h d attente abuser ? Oui car les plus fideles du serveur et qui plus on reussi a faire progresser notre serveur en mcm sont penaliser et c les nouveau qui prenne notre place c vraiment moche

F-a-n-t-a-s-m-e
F-a-n-t-a-s-m-e
Niveau 8
30 janvier 2013 à 12:20:58

Non c'est normale on a le droit de débuter nous aussi
vous étiez pareils au début

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
30 janvier 2013 à 13:11:00

Fantasme ???

Hors sujet jparle pas des nouveaux joueurs... Vous les nouveaux vous avez le bienvenu... Jparle juste des grosse guilde qui change de serveur.... Et sandamar non je ne quitterai pas mer de jade. Jsui fidele jsui pas comme les autre guilde

F-a-n-t-a-s-m-e
F-a-n-t-a-s-m-e
Niveau 8
30 janvier 2013 à 13:23:08

Ah ok j'avais mal compris ^^
Désolé

wiki2
wiki2
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:32:59

Le fait que des guildes aient migré sur MDJ c'est pas non plus mauvais pour nous.

De toute façon avec le transfert payant,les guildes risquent de migrer beaucoups moins.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment