CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée d’évènements de guilde

alex5989
alex5989
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:57:26

Bonjour à tous alors voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée Evénements que je pourrais faire avec ma guilde. Vous pouvez m'aidez a l'améliorer.

Tout d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas fort en explications, que j'aurais besoin d'aide pour approfondir cette idée d’évènements. Vous verrez normalement beaucoup de fautes d'orthographe. Mon excuse est de dire que j'ai 15 ans ...

Alors voilà après m'être creusé la tête sur une idée d’évènements j'ai enfin trouvé \o/. Etant un joueur pve et aussi un fan de l’histoire des jeux vidéo, je me suis dis pourquoi pas continuer la suite du topic "L'hsitoire des Astrals" mais en évènements.

Je m'explique moi ainsi que d'autre membre trouverons un début de suite à l'histoire de la guilde que nous dévoilerons a personne.
Pour le découvrir il faudra résoudre les énigme, les défis que l'on vous proposera. Bien sur si un membre effectue quelque chose d'exceptionnel son nom entrera dans l’histoire.

Comme exemple d'énigme il y aura par exemple un endroit a trouver grâce a des indice donner ou même mettant un image d'un pnj ou d'un bout d'une map sur le forum. Comme défi il pourrait avoir : finir un donjon en un temps imparti, un puzzle jump a un temps imparti ou autre chose..

Par la suite je pense que si par exemple vous trouvez un lieu a trouver je vous passerais un lien vers un site où il faudrait trouver quelque chose de particulier.

Bien sur comme c'est sur l’histoire de la guilde ce sera un évènement continu c'est à dire que si un énigme est donné et qu'un membre trouve la solution n'importe quand on en donnera une autre le lendemain. Bien sur le premier membre a trouvé la solution d'une énigme sera récompensé (enfin j’espère que les membres important de la guilde accepterons ^^).

Bon je sais comme sa on dirait que sa à l'air nul mais ce n'est qu'une idée c'est pour cela que j'ai besoin d'aide de nombreuse personne pour compléter ces event pour ensuite le lancer. Je sais que la c'est très confus et je m'en excuse.

Je propose cette idée pour continuer l'histoire de cette guilde, pour passer des très bon moment ainsi resserrer les lien entre membre.

Donc proposer des idée pour améliorer cette idée ( en espérant que l'idée soit gardé ^^)

Merci d'avance pour vos réponses

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment