CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure exo

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:24:53

Hello j'aimerai savoir quel est le prix d'une armure exo potable avec équipements/runes/bijoux
Voila merci de me répondre :)

Atyrio
Atyrio
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:32:45

Ça dépend quelle rune tu veux : certaines coutent parfois 20 fois plus cher que les autres. Sinon pour un stuff pas trop mauvais je dirais un bon 10po

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:40:21

Sachant que tu peux aussi en acheter avec du karm, des jetons de dongeons, etc etc une armure exo ne coute pas forcément grand chose en théorie a level 80 tu peux te prendre 2 ou 3 pièce d armure en karma minimum.

Pour les bijoux, entre l exo et le gold la différence est pas énorme contrairement au prix qui est démesuré.

Pareil pour les runes. tu as des runes exo a 20 Pa et d autre a 3 Po

sajah
sajah
Niveau 53
25 janvier 2013 à 09:43:06

Ca dépend beaucoup de si tu farm les donjons, si la rune que tu veux est dans un donjon, tu peux pas l'acheter, donc il faut faire des runs pour avoir les tokens, donc généralement tu prends l'armure et les armes qui vont avec (quitte à farmer autant tout farmer). Tu peux aussi farmer que pour l'armure et l'arme (y a toujours un donjon avec la bonne combinaison de stat, t'es pas obliger d'acheter une armure craftée) et acheter les runes (là suivant les runes tu peux en avoir entre 3 et 8 po au total).

Il te restera les sigils pour les armes, là suivant ce que tu veux ça peut monter à 2-3 po pas pièce.

Pour les bijoux compte en 2 et 3 po la pièce, donc 10-15 po total, où alors t'as du bol et tu drop un bijoux exo dans les donjons 70-80.

Fin bon le prix varie énormément suivant si tu fais du donjon ou pas, tu peux t'en sortir avec 5 po comme tu peux claquer 25 po.

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:55:18

Ok parce que moi je compte m'acheter une armure potable pour aller farmer les donjons... Ou alors j'achete l'armure en rare et les runes/bijoux en exo s'il le faut comme ça je fais mon set exo en donjon.

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:04:15

Ah oui et où on achete des armures exos avec du karma?

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
25 janvier 2013 à 10:12:26

"Ah oui et où on achete des armures exos avec du karma?"

Dans les zones orriennes (Detroit de la Dévastation, Saut de Malchor, Rivage Maudit), dans les temples ou cathédrales des divinités (Balthazar, Dwayna, etc), et devant le donjon d'Arah.

Chaque pièce coûte 42k de karma.

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:13:09

D'accord merci

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:53:12

Pour te donner une idée, j'ai crafté mon armure de gardien. Sauf qu'avec 6 runes à 3 PO ça m'a bien coûté 30 PO en tout (si je compte le coût associé avec le fait de monter le craft).

Les armures oriennes sont stylées, mais pour avoir le set complet faut quand même 240k karma, ce qui est pas plus donnée que d'avoir 30 PO au final. C'est un arbitrage entre ce que tu veux faire de ton karma ou de ton argent :) .

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
25 janvier 2013 à 13:57:16

"le set complet faut quand même 240k karma"

Rectification mineure :
42 x 6 = 252k de karma

:)

NoVaine
NoVaine
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:06:18

Supposons tu choisis un donjon pour avoir un set complet tu gagnes également du karma et du fric et au final au lieu d'un set tu peux t'en payer 2.
Le karma une fois 80 se gagne très vite.

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:42:59

"Supposons tu choisis un donjon pour avoir un set complet tu gagnes également du karma et du fric et au final au lieu d'un set tu peux t'en payer 2."
Oui mais moi je veux avoir un bon stuff pour aller ensuite en donjon pour farmer :noel:

Je devrais pas plutot m'acheter les runes armes/armures et les bijoux et acheter après les armes/armures que je peux en exo avec du karma, et le reste de mes armes/armures en rare, pour les changer avec les tokens?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment