hello
alors je peux t aider j'ai presque pareil
Exo necrophage (puissance, altération, vitalité)
En bijou pareil
En rune, j'ai que balthazar en attendant la rune d élé (1,5 po la rune ca fait mal)
en point suis différent
30 en feu, 20 en terre et 20 en eau.
Avec ce build je fait des DPS constant de cochon
ok j'ai pâ de précision, mais j'ai des degats constant lourd, en dongeon et fractale c le pied
mais pk 20 en eau ? ca me permet de switch eau sur els dongeon et fractale pour faire le healer temporairement. la survie du groupe est vachement amélioré si le group a l habitude d un élé avec de l eau.
A terme j envisage du
20 feu, 20 terre et 30 eau
Avoir les rune élé et armure nécro
et avoir un deuxieme stuff de clair/apothicaire. pourquoi ? et bien je perd légérement en degat, mais je gagne en survie de groupe, et si vraiment on en chie, je change en stuff de clerc et devient healer (en changeant les sorts d eau)
on joue en guild / mumble, tjrs le meme groupe donc ca aide ils savent quand compter sur moi et inverement.
Pour les dps, l espadon de feu est parfait pour combler les petits manque. Je le donne a un des cac quand il a sécher les gros cd de dps et en général ca fait un heureux (... 10k Dps sur la deuxieme attaque de l espadon en général un cac apprécie ;) sans parler de l attaque tournete du bouton 3 qui vaut son espadon en mieu)
avec tout ca en fractale on roule trankil, meme l exo squelett draguerre il rigole moins
(aprés entre un gardien mur de renvoie et moi renvoie de projectile, il fait moins le malin)