CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil guerrier

thebigdanadan
thebigdanadan
Niveau 6
20 janvier 2013 à 11:58:32

Bonjour,

Ayant déja fait deux caster dps, je voulais me faire un perso pouvant tanker et jouant au cac. J'ai donc fait un guerrier et j'aimerai avoir des conseil ( build, armes,...) pour pouvoir tanker avec mon guerrier.

Merci

sajah
sajah
Niveau 53
20 janvier 2013 à 12:35:45

Ba déjà, faut ce poser la question de est-ce que tu veux juste un tank (au cac forcément, un tank à distance c'est un peu hors sujet), ou si tu veux un guerrier. Parce que si t'as un élé ou un nécro tu peux très bien les stuffer tank ça marche très bien. Tu peux aussi te tourner vers le gardien qui est bien fourni de ce coté là.

Maintenant si tu veux un guerrier pour faire sir roxxor du poney avec ta grosse épée et ton bouclier, ça se comprend (ça fait stylé, surtout avec une grosse armure).

Donc niveau stuff, puissance/rob/vita si tu veux un compromis vita/robu et taper un minimum (ça se chope facilement à ascalon cata), ou chevalier robu/préci/puissance si tu veux faire du full robu.

Pour les armes, un bouclier, une masse, un marteau en switch, tu peux aussi la jouer double masse et X/bouclier (épée ou hache). Du moment que t'as du stun c'est bon.

Niveau utilitaire, pose de discipline, résistance à la douleur pour rester tranquille, tu peux aussi prendre le sceau de dolyak si tu veux faire tourner la stab, ou le stomp pour avoir un autre bump de zone, voire les bolas ou la charge du taureau, ou craignez moi suivant la situation, le build doit s'adapter à la zone et aux mobs.

En élite perso je prendrais rampage, pour les stuns et la stab, si tu veux jouer l'étendard pour un peu de support pourquoi pas, mais bon perso quitte à faire un support autant builder support et jouer cri/bannière.

Niveau trait, 30 en défense, tout est bon à prendre là dedans. Après c'est toi qui vois, si tu joues chevalier, discipline/armes pour avoir des gros critiques ça peut être pas mal (ça te permet de tank et d'assister les décharges si y a besoin), si tu joues puissance/robu/vita, tu peux mettre de la force pour taper plus fort (t'as beau être tank, t'as un guerrier, le but du perso c'est de taper, donc autant faire mal vu que tu peux faire les 2 en même temps).

Après au niveau du style de jeu y a pas à tortiller du cul, le guerrier tank c'est full stun, tu stun tout, t'es chargé, stun, un mob se barre, stun, un pote en danger, stun. Quand un mob fait une grosse attaque tu te mets devant et pose du bouclier ou résistance à la douleur (quand tu peux pas stun).

twitom
twitom
Niveau 1
20 janvier 2013 à 12:41:48

si tu veux tous défoncer prend : le marteau les masses dans les deux mains :up:

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:41:51

Tu peu jouer en tank soutient aussi, très utile pour le groupe surtout quand plusieurs cac.

Tu te met une armure du clerc, soin/puissance/robu. 30 en décence et en discipline et 10 en armes. Crie qui soignent. Tu te met 3 cries qui apporte des avantage au groupe et quand t'es full soin tu peu heal a 2500/cris. Avec les rune de dwayna en plus ca t'apporte une régénération de 300/s environ la moiter du temps.

En gros en 25s tu te heal toi de 18000pv et le groupe de 9600pv (3 crie a 2500 et un régénération de 7s a 300pv/s lorsqu'il active leur sort de soin). Mais pour cela il faut qu'il soit assez proche de toi. Plus des avantage grâce au crie: puissance, fureur, dissipe une alté.

Avec ce build par contre tu fais peu de dégât pour un guerrier mais tu es quasiment immortel.

Du coup pour faire un peu de dégât moi je préfère la hache+bouclier à la masse, avec un espadon ou un marteau.

Voila un build avec ce build tu tank sans problème.

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
20 janvier 2013 à 13:46:18

(En attente des "y'a pas de dps/tank dans ce jeu omg noog")

Sinon je joue guerrier shoot, puiss/robu/vita, et puiss/robu/soin, rune du soldat pour dissip les altés, je heal moins que ben_lelyon (1800/cri) mais je tourne à 3000 d'attaque /3200 armure sans buff, donc je tape correctement, espadon/épée + boubou / marteau / fusil selon la situ. :oui:

sajah
sajah
Niveau 53
20 janvier 2013 à 13:57:38

"(En attente des "y'a pas de dps/tank dans ce jeu omg noog") "

Nan mais quand on dit tank, on parle avec la définition des développeurs, c'est à dire un contrôle au cac. Pas un tank façon everquest/wow avec l'aggro etc. On est bien d'accord.

Sinon le guerrier support, faut 30 en tactique pour le trait des cris, sinon c'est pas possible.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:59:12

http://fr.gw2codex.com/user/18468-justice

Il propose de bon build pour war :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube