CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem switch ?

Archway
Archway
Niveau 9
19 janvier 2013 à 19:52:01

Salut a tous !

Je voudrais savoir juste une chose : est il vraiment obliger de switch avec les élément ?
Car je ne suis pas du tout mais alors du tout dans le soin, je n'aime pas ça du tout :)
Donc je voudrais plus rester sur feu et air ( peut être terre ) mais pas eau ...
Cela va m'empêcher de jouer ou c'est juste une option le soi ??

Merci ˆ´

sajah
sajah
Niveau 53
19 janvier 2013 à 19:58:17

En eau y a pas que le soin, y a aussi la vulnérabilité. Couplé avec le reste ça fait mal. Puis c'est aussi pour toi, genre si t'as besoin de te heal y a des skills en eau, c'est pas pour rien que ton self heal est pas super puissant.

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 janvier 2013 à 19:59:57

Bah... tu ne seras qu'un ele parmi tant d'autres qui sous-joue sa classe.
Comme ci un envout disait: c'est obligé de jouer avec des clones ? moi je joue qu'avec la compétence 1 de mon espadon..
Tu permets un potentiel important en restant campé sur 1/2 éléments.

Avec les bons traits, tu te buffs en switchant d'élément... rien que pour ça...
et puis eau, tu as le glaçon qui fout stack de vulnérabilité x5 :-p

jaak21
jaak21
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:00:39

Et puis c est un peu la base du gameplay de l elem de switch d element :hap: en plus tu portes une armure legère donc tu n es pas tres résistant :) enfin fais comme tu veux, mais au pire passe quand meme en eau pour heal tes coequipiers :-)

Torrential
Torrential
Niveau 7
19 janvier 2013 à 23:05:55

Je crois que le switch eau est important, notamment en donjon, où ( grâce à une aptitude ) tu peux régénérer la santé de tes alliés de manière permanente. De plus, lancer un geyser ou une pluie et y associer, par exemple, une vague des arcanes, crée un soin de zone non négligeable :-)

animando
animando
Niveau 9
19 janvier 2013 à 23:18:56

j'imagine le type qui a 10% de ses PV: je pourrais me soigner, mais j'aime pas ça je préfère mourir ^^

Faut pas prendre la classe la plus versatile du jeu dans ce cas.

La mécanique de classe F1-F4 c'est essentiel comme l'a montré drkmage. Si tu l'aimes pas faut changer de classe.

sajah
sajah
Niveau 53
19 janvier 2013 à 23:40:59

Si tu veux un mage qui tape sans te faire chier tu peux considérer le nécro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 01:42:21

Non mais mec, si tu ne switch pas en eau, tu es perdant d'office avant même que le combat n'ai commencé...

Le switch eau, est ce qui fait le plus ragé les autres joueurs qui te tapent, ils espèrent te finir, et hop ! Full life :hap:
Here we go again ! :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:13:29

c'est incroyable quand je vois des gens parler de l'elem... tout ce que je lis tourne forcément autour du baton :ouch2:

vous ne jouez jamais l'elem autrement qu'en baton sans déconner ?

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:22:28

Ben ça dépend ce qu'il veut faire avec son élem ^^ pour xp j'ai utilisée le sceptre + dague, pour le pvp double dagues, et en donjon j’utilise le bâton ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:35:07

moi j'utilise sceptre dague en donjon et ça passe crème j'ai aucun problème et les cac sont bien content quand ils se retrouvent avec mes 19 charge de pouvoir.

jaak21
jaak21
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:36:35

Comment tu peux obtenir 19 charges de pouvoir ???? :ouch: quel est ton secret :bave:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:45:27

cercle de feu + dent du dragon + phénix + séisme + esquive avec le perk qui fait bouleversement terrestre + bouleversement terrestre + explosion des arcane + bonus affinité feu.

et paf c'est fait des chocapic.

drkmage
drkmage
Niveau 12
20 janvier 2013 à 11:49:39

pareil, j'aimerais bien savoir comment tu fais pour stack 19 pouvoir de zone.

Ca passe crème.... cette expression de m*** x) en donjon : bâton > sceptre dague
Tout simplement car bâton c'est essentiellement de l'aoe, et en donjon c'est un must, surtout que tu restes à distance.
sceptre dague, c'est surtout du 1v1 avec moins de portée (tu passes de 1200 (bâton) à 900 (sceptre)) sans compter les quelques compétences d'aoe au corps à corps limite.

Donc t'es mois utile en donjon qu'un élémentaliste bâton.
T'as rien pour soutenir ton équipe comparé à ce qu'a l'élé en eau... bref.. Pleins d'autres choses qui font que...
Après si tu joues pour toi et non pour l'équipe alors reste comme tu es ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:53:10

pas d'aoe ? entre croc du dragon, phénix, bouleversement terrestre et séisme j'ai déjà le carré d'as des aoe de l'elem.

pas de soutient ? trident marin et vague purificatrice sans compter tout les contrôle.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:58:03

pour répondre à l'auteur, si tu n'aime pas l'eau, spé toi feu/arcane par exemple, et dps.

Grosso modo, si un elem doit utiliser tous ses éléments, en fonction de sa spé, il ne les utilisera pas à durée égale, et un elem dps ne passera par l'affinité eau que pour caler des sorts de soin à gros cd durant un temps mort (c'est toujours mieux que spam l'autohit)

drkmage
drkmage
Niveau 12
20 janvier 2013 à 12:04:33

Bifurcation :d) les aoe de terre qui t'obligent d'aller au corps à corps, sans compter le bouleversement avec un temps d'incantation plus que long... vive les rupt / kd / kb (sauf si tu prends une comp utilitaire uniquement pour^^'

capitaine :d) tu peux passer en eau pour la vulnérabilité + buff fureur/regen (et pouvoir selon comment est stuff ton perso)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:06:57

les comp utilitaire sont la pour ça je vois pas le problème. de plus je peux aveugler les mob et les stun c'est tout benef.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:14:43

Tu peux tranquille taper les mobs en 1v1 (sauf vétéran) rien qu'avec une affinité sans utiliser les soins de l'eau. Le soin habituelle est suffisant.
Pareille en pack de mobs (sauf vétéran) mais rien que pour le Feu et Terre pour les alté.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment