CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necromant : armes, stuff et comp

murray74
murray74
Niveau 7
19 janvier 2013 à 18:43:55

Salut à tous
Voila j'ai mon necromant depuis quelque temps et j'aimerais doir un peu ce qu'il faut mettre sur lui :
Les armes ( j'ai actuellement : Sceptre - Cor / Dague - Dague )
Mais on m'a dis qu'il fallait mieux mettre d'autre armes mais je trouve les autres armes pas très puissantes comparé à mes dagues..

Je voudrais aussi savoir que mettre comme stats pour le stuff et les runes ( genre + dégats d'altération et robustesse ...etc...)

Et j'hésite aussi vachement sur les competences utilitaires toutes me paraissent bien

Sa serait sympa que si qu'y s'y connaisent bien m'éclairent un peu

Merci d'avance

sajah
sajah
Niveau 53
19 janvier 2013 à 19:15:57

Ca dépend ce que tu veux faire. Déjà faut choisir une orientation au niveau des dégâts, altération, dégât physique ou les 2.

Altération c'est sceptre/dague + bâton. Généralement tu joues corruption en utilitaire à coté.

Si tu joues alté+physique c'est dague(ou hache)/dague + bâton.

Si tu veux jouer physique c'est dague/cor + hache/focus. Tu peux aussi jouer dague en deuxième (ça dépend si tu veux la faiblesse ou pas).

Stuff, full alté en alté, logique. Si tu mix, c'est maraudeur (puissance, alté, préci, prévois du chevalier en bijou t'es en carton sinon). En pur physique, t'as le choix, soit tu joues un support (dague = magie du sang = spé heal + vol de vie de base, généralement ça va ensemble) et tu passes clerc, soit tu joues un offensif et tu joues puissance/robu/vita.
Je te conseilles pas le berserker, tu prends trop cher.

Niveau trait, méchanceté c'est la hache (+sceaux), magie du sang c'est la dague (+puits), mort c'est le bâton (+minions), malédiction c'est sceptre (+corruption) et moisson c'est le linceul.

normalement tu devrais arriver à faire ton build.

123_draven
123_draven
Niveau 7
19 janvier 2013 à 19:18:30

Ça dépend si tu es plus Burst/Dégats Brut ou Mort a petit feu/ Altération.

Je trouve que tes armes ont une synergie bof bof; la dague main droite est meilleur avec le cor et le sceptre meilleur avec la dague main gauche. Après si tu veux partir sur dague main droite prend cor main gauche et en 2eme arme hache/focus pour les conditions.

murray74
murray74
Niveau 7
19 janvier 2013 à 19:23:07

Hum ok
Disons que je voudrais beaucoup jouer en mcm et etre fort dans les affrontements contre les autres joueurs quel sorte de stuff je prend alors?

kazham88
kazham88
Niveau 5
19 janvier 2013 à 19:26:14

Heya !

Je joue nécromant depuis le début, et en McM je le joue support rôle ingrats pour certains.
J'avais sortie une vidéo dessus d'ailleurs
Tu peux y retrouver le stuff - build - gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=dYnLkHBsULA

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:40:55

Dites, je me posais une question:
J'ai suis en train de monté un necromant, je suis lvl 20 et des patates, je joue surtout dague/focus (sceptre ou baton en soutien à distance contre des boss) et tout mon stuff est orienté full puissance. Idem pour mes aptitudes. Ai-je fait une erreur en ne mettant quasiment rien dans la robustesse et la vita ou pas? :(

sajah
sajah
Niveau 53
19 janvier 2013 à 19:42:50

C'est pas vraiment un support ton perso, mis à par le rez et l'élite, t'es même carrément full dégât altération (bon après ça marche bien, mais c'est pas le même style). Un support il aurait eu au moins les puits et le mur spectral.

sajah
sajah
Niveau 53
19 janvier 2013 à 19:44:39

La vitalité tu t'en fous à la limite, le nécro il en a déjà beaucoup. La robustesse par contre si tu veux jouer dague au bout d'un moment tu pourras pas passer à coté.

murray74
murray74
Niveau 7
20 janvier 2013 à 12:13:14

Je vais le jouer comme Kazha ducoup :)
Merci de vos réponses

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment