CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questionàlacon WvW

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:56:14

Voilà en fait j'essai de faire l'explo du WvW mais je galère pour la simple raison que mon serveur n'est jamais l'équipe rouge (je suis sur Vizu). Nous sommes systématiquement les verts ou les bleus, alors pour prendre les tours qui sont tout au nord de la carte sur le champ de bataille éternel ben c'est pas évident.
Du coup est ce que c'est normal? Est ce qu'il y a une raison à ça? Ou juste c'est du hasard? Parce que bon si on ne sera jamais rouge autant que j'arrête d'attendre comme un con et que je tente le roaming ^^.

Voilà désolé si la question est complétement débile mais ça fait des semaines que j'essai de finir l'explo et pas moyen je me suis donc dit que demander serait plus simple.

Merci!

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
17 janvier 2013 à 12:16:50

Si t'as ton transfert de up, va sur Kaineng (US), ils ont toute la map à eux. Tu pourras rentrer sur Vizu dans une semaine avant que ce soit payant.

GiIraen
GiIraen
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:18:57

Un serveur est vert quand il a fini premier au classement la semaine précédente. Il est bleu s'il a fini et rouge s'il a fini troisième.

Donc Vizu sera rouge et en haut de la map si quand elle passera troisième en une fin de semaine.

Sinon tu peux toujorus changer de serveur mais il me semble que ce sera bientôt (à moins que ça ne le soit déjà) payant. Donc voilà.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:38:19

Ahhhhh il y a donc une logique pour les couleurs! Merci pour l'info. Bon cette semaine on est mal barré donc j'ai un espoir ^^ Même si on a tendance à se ratrapper en fin de semaine en général.
Et le transfert de serveur je le sens pas trop là. Ca va devenir payant d'ici peu et puis être sur un serveur US pdt une semaine ça me motiv pas des masses. Mais merci pour le conseil quand même!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:38:32

Je reup ma question parce que je suis quasiment sûr que nous avons fini 3ème la semaine dernièer et pourtant cette semaine nous sommes les verts sur Vizu.
Alors soit il y a eu une remontée exceptionnelle vendredi soir, soit il y a un schisme.

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
20 janvier 2013 à 02:02:48

j'ai exactement le même problème que toi sur le même serveur :peur:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
20 janvier 2013 à 02:03:29

Au classement général, vous êtes 2em donc bleu.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:05:19

Désolé je suis sûr que c'est vraiment des questions de noobs, mais le MvM normalement je regarde pas trop parce que perso je trouve pas ça super fun, j'y vais juste de temps en temps. Donc : c'est quoi le classement général? Comment on peut le voir? C'est basé sur quoi? Et il s'actualise tous les combien?

Voilà désolé si tu as un lien qui explique tout ça je prends aussi ^^
Merci!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:06:08

Désolé pour le double post mais en plus on est vert cette semaine et pas bleu ^^.

RoiMikou
RoiMikou
Niveau 6
20 janvier 2013 à 14:10:50

http://mos.millenium.org/matchups

Ici tu vois le classement général. LE classement est fait par rapport au ranking. MAtte la deuxieme partie, tu verras le classement, et ses "propable " changement au prochain reset

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:20:43

Ok dernière question c'est quoi le rating? Vu que visiblement c'est là dessus qu'est fait le classement et non sur le "score". C'est un score par joueur sur le serveur?
Et merci pour le lien

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment