CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reroll warrior

dem_13_220
dem_13_220
Niveau 6
13 janvier 2013 à 10:15:31

Bonjour,

Ayant un necro et rodeur 80, je souhaite reroll un warrior.
Seulement j'en ai jamais fais. Je pense m'orienter vers un gros DPS mais étant donné que je jouerai au cac faut-il augmenter sérieusement la robu ou le heal ?
Niveau weapons, on m'a beaucoup parlé du combo espa/fusil, est-ce la meilleure "doublette" ?
Enfin certains font des warrriors en alté, perso je souhaite un gros DPS pur, donc je pense que ceci est a oublier ,non ?

Merci de vos réponses.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:00:36

déjà pour lvl up je te recommande vivement de partir sur un full sceau avec l'attribut en arme qui te donne de la préci pour chaque sceau équipé. le truc c'est que la préci que ça te donne est calculer sur des stat de lvl 80, si tu a ses stat sur un bas lvl tes chance de CC explosent littéralement et tu atteint facilement plus de 70%. tu démonte les mob a une vitesse incroyable après ^^ et pour les armes pour exp je te conseil double hache si tu fais ma méthode ^^

pour le HL le set arme c'est vraiment au choix mais c'est vrai que l'espadon possède un énorme burst (c'est d'ailleurs le plus puissant du jeu en stuff berserk toute classe confondu)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:46:55

quitte a burst, je prefère largement l'éviscération ou le tir en pleine tête de la hache et du fusil, qui font presque autant de dégats, mais en instant :noel:

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
13 janvier 2013 à 14:11:44

Le choix ta spé et de ton stuff dépende de ce que tu fait, en farm avec du stuff Mf par exemple, celui ci te donne puissance précision et chance de loot. Il faut donc combler par le build les stat qui manque sur ton stuff tout en considérant les talents les plus utiles au farm (à ta survie notamment).

Pour les armes au final tout va dépendre de tes stat armures + spé, par exemple il est ridicule pour un guerrier ayant zéro dégât pat altération d'utiliser l'épée une main et le fusil, il vaut mieux double hache, arc et espadon.

Si je reprend mon exemple d'un stuff Mf, sur mon guerrier j'ai donc fait un build 0/0/30/10/30 ce qui augmente ma survie par la robustesse et puissance des soins, mais aussi mes dégâts critiques, ce qui tombe bien car le stuff Mf bien pourvu en précision donne du critique.

Compte tenu de cela choix d'arme double hache/ arc, ou espadon/ arc.

Les utilitaires le plus pertinent est alors de jouer full sceaux pour un apport de stat et de passif utiles et à utilisation ponctuelle.

Cette méthode permet de définir la spé en fonction de l'activité, le stuff en fonction de la spé et enfin l'arme en fonction de ce que t'apporte ton stuff.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment