@Baback : Merci ! Le cœur des brumes -au risque de paraitre stupide- est il accessible uniquement pour le pvp ? Je n'ai encore fais que le pve -dont je n'ai pas finis l'histoire de mon personnage- =) -merci d'avoir répondu a ma petite question ^^-
@[JV]Eck0 : Le torse du creuset ! C'est de base ce que je voulais pour mon envouteuse
mais vu que le donjon n'enchente personne je ne l'aurais pas tout de suite ^^' Bref veindard(e) !
@Hukka : Donc en fait c'est un set uniquement accessible que si l'on fait du pvp, jcj, mvm et tout et tout ? Il n'y a pas son équivalent en pve ;_; En tout cas il est superbe et classe ! Pour les nouveaux screens et nouvelles couleurs, j'ai un peu de mal a voir l'intensité des teintes, l'ont dirait qu'il fait nuit noir du coup la couleur ressort peu, alors que dans les premiers screens cela semblait plus clair (le cycle nuit/jour ?). Ton envout' reste classieuse ceci dit
@HierKommtAlex : L'ancienne armure me fait plus penser a un necromant x3 La nouvelle, d'avantage noble, fier et vraiment stylé à côté =) Moins fan des couleurs mais l'armure est vraiment pas mal (le torse en tout cas !)=) Aussi on dirait que ce n'est pas le même set, la partie haute par exemple me donnerait plus envie de voir un pantalon pour le bas plutôt qu'une 'cape' comme sur ton screen et les épaulettes ne font dans le même genre, est ce un set complet ? Ou alors un remixé a ta convenance ? La bouille de ton personnage est top a côté ! Elle fait 'cirque' 'classe' bref l'image que j'ai d'un envouteur ^^