CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

continent?

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:03:32

bonsoir, pensez vous qu'il soit possible que Arena rajoute un nouveau continent dans les prochaines année, pas que la tyrie soit petite loin de la mais certain pnj viennent d'un autre continent que la tyrie, et donc je me suis poser la question y'a t'il d'autre continent dans le monde de GW2, car je n'ai jamais toucher GW1 et je ne connais pas encore bien l'histoire de Guild wars.

cfarles
cfarles
Niveau 7
11 janvier 2013 à 22:09:11

Bien sur, on connait la tyrie, cantha et elona pour l'instant, mais la carte est immense.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354476340-r40p6.jpg

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:09:39

question :d) "je me suis poser la question y'a t'il d'autre continent dans le monde de GW2"

réponse :d) "certain pnj viennent d'un autre continent que la tyrie"

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:09:42

Et sur les autres continents c'est d'autres peuples?

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:10:20

OUCH mais c'est IMMENSE :ouch:

cfarles
cfarles
Niveau 7
11 janvier 2013 à 22:11:56

En cantha ben les canthiens, ils sont asiatiques.

En élona c'est un peu l'afrique

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:25:22

A Cantha y a aussi les luxon et kuku :oui:

Ce qui ressemble à la Grèce antique et l’Europe de l'ouest moyennageuse.

(à confirmé je suis pas sur que ce soit exactement ça)

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:27:42

pensez vous qu'il rajouterons des bouts de map, c'est pas impossible vus la taille juste monstrueuse de la map complète?

cfarles
cfarles
Niveau 7
11 janvier 2013 à 22:55:12

Kurzicks ça me fait vraiment penser a l’Allemagne gothique, noms germaniques, architecture vraiment ressemblante.

Les luxons font réellement penser a des pirates, ils s'habillent pareils, dressent des tortues..

Si, ils ont dit que pour les majs de février mars il n'y aurait pas de nouvelles terres, mais plus tard dans d'autres majs il y aura sans doutes des parcelles de terrain, je pense qu'ils referont comme pour le 1, un nouveau continent a chaque extension, ça semble logique.

Pseudo-[JV]
Pseudo-[JV]
Niveau 4
12 janvier 2013 à 00:43:01

Perso je crois qu'un dragon garde lnentrée en Cantha, dans une future extention faudra le tuer ce sera la "grd mechant" comme Zaithan et on y aura acces. Jai trop encie d'aller a Cantha :coeur:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:54:12

Pour les add on de janvier/février on peut s'attendre que 2/3 zones déjà nommées mais non débloquées.

D'ailleurs je pense que la tyrie est finie depuis la sortie du jeu, ils ont volontairement fermé l'accès des zones inaccessibles pour les dévoiler au fur et a mesure, ce qui explique leur gratuite.

Selon moi on a payé pour du contenu, qu'ArenaNet a bloqué dans leur politique d'ajout de contenu régulier, et je pense qu'ils travaillent déjà, vu le succès du jeu, sur cantha.

Mais ce ne sont que des suppositions :ok:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
12 janvier 2013 à 09:57:13

"Perso je crois qu'un dragon garde lnentrée en Cantha, dans une future extention faudra le tuer ce sera la "grd mechant" comme Zaithan et on y aura acces. Jai trop encie d'aller a Cantha :coeur: "

===> On l'a tué ce dragon. Et oui c'était Zaithan qui bloquait le passage vers Cantha.

Les autres dragons sont bien positionné en Tyrie. Je pense qu'on aura pas d'autres continent avant d'avoir tué les autres dragons.

Une fois qu'on aura tué les Dragons ancestraux dans leur ensemble. On aura accès à une extension soit avec Elona, où il faudra combattre Palawa Joko. Soit avec Cantha où il faudra combattre l'Empereur Canthien. Sinon l'inverse (cantha en premier et elona en second).

Mais je pense qu'avant de voir les nouveaux continent on va attendre encore longtemps. Car on est à 4/5 mois et nous n'avons tué qu'un seul des Dragons Ancestraux.

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:12:05

Le dragon des profondeurs est entre la Tyrie et Cantha il me semble.

Enfin t'façon y a un tunnel draguerre qui relie la Tyrie à Cantha, donc quand on voudra y aller, dragon ou pas, aucun problème.

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
12 janvier 2013 à 10:16:20

On ne connait pas l'emplacement exacte du dragon des profondeurs. Il à pousser les Quaggan et Krait à sortir à la surface mais nous ne savons pas où il est situé exactement (sauf que c'est dans les profondeurs).

D'après l'histoire c'est bien Zaithan qui bloquait l'accès maritime à Cantha en attaquant systématiquement tout navire. Mais dans tous les cas, l'Empereur actuel de Cantha à coupé toute relation diplomatique avec le reste du monde, donc Dragon ou pas ça ne change presque rien.

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:19:29

Le dragon des profondeurs est dans l'Océan infini, et c'est l'océan qui sépare la Tyrie et Elona de Cantha.

Pseudo-[JV]
Pseudo-[JV]
Niveau 4
12 janvier 2013 à 10:42:02

Momento, merci de m'avoir eclaircit je ne me souvenais plus que c'etait Zaithan qui bloquait Cantha ;)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:51:00

je prefère avoir un continent inédit plutot que me retaper elona/cantha

Pseudo-[JV]
Pseudo-[JV]
Niveau 4
12 janvier 2013 à 10:54:15

Ben non le capitaine, la on est 250 ans apres je trouve que ça sera interessant de voir comment Cantha et Elina ont evolués. Et puis la Tyrie reste la Tyrie j'ai envie de dire ;)

cfarles
cfarles
Niveau 7
12 janvier 2013 à 13:49:53

"Pour les add on de janvier/février on peut s'attendre que 2/3 zones déjà nommées mais non débloquées. "

Et bien non, pas de zones pour les majs des prochains mois.
Voici comme preuve

Mélanie Corolleur a écrit :

Nous publierons dans les deux semaines à venir un résumé de nos grands projets pour 2013. Il vous apportera une plus grande visibilité sur nos plans pour le futur jeu. Celui-ci comportera plus de détails sur nos objectifs pour le jeu, des informations sur les histoires et les caractéristiques que vous découvrirez dans les mises à jour de janvier, février et mars.
Pour vous donner une indication de quoi attendre, la sortie de janvier sera relativement modeste et introduiras les nouvelles histoires et caractéristiques qui arriveront à partir de février/mars. Il n’y aura pas de nouvelle race, profession ou région avec les mises à jour importantes de Février/Mars.

L’un de nos objectifs les plus importants pour ces mises à jour est de mettre nos mondes existants aussi solides que possible ; nous assurer que vous avez de bonnes raisons d’explorer toutes les endroits du monde que nous avons déjà bâti et renforcer le cœur du jeu. On peut ainsi dire que ces mises à jour représenteront une expansion dans le sens où de nouvelles caractéristiques, qui se trouvent traditionnellement dans une expansion pour un MMORPG, seront apportées en JcE, McM et JcJ début 2013.

Plus de détails sont à venir dans les deux semaines qui suivent mais j’espère vous avoir procuré un peu plus de clarté sur ce que vous pouvez attendre pour le haut niveau.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment