CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question JcJ

[pseudojv]
[pseudojv]
Niveau 7
11 janvier 2013 à 20:43:44

Bonjour ,

Alors voila je viens de découvrir le JcJ mais je comprend pas les armures etc sont gratuite donc quel interrer ?

Merci de m'éclaircir sur ce mode

-Darkofelfe-
-Darkofelfe-
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:49:23

Le Skin et faire ton build sans avoir à passé 36000 ans à avoir ton stuff. En plus il te faut découvrir les skins en achetant et en utilisant la forge mystique du JcJ.

leat
leat
Niveau 9
11 janvier 2013 à 20:58:18

c'est vrai que je me posai la meme question... tout est gratuit... où est l'intêret...? où est la forge mystique JCJ, je l'ai jamais vu... (je suis myope mais quand meme...)

donc en fait on peut recycler les armures, mais les stats bougent? comme ça se passe?

j'adore le pvp, mais rien qu'avec le systeme "acheves le" ça me dégoute... même pas le temps d'achever que 3-4 mec me saute dessus... du coup on fait pas de kill...

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:14:45

La forge mystique se trouve juste à côté du PNJ pour aller faire les tournois (à sa gauche, donc ça sera à ta droite pour toi).

L'intérêt c'est seulement d'avoir un joli skin et se la péter avec après en montrant qu'on a un bon rang PvP. C'est le principe de GW2 en PvE c'est exactement le même principe : même stat juste les skins qui changent.

Sinon l'intérêt en lui même bah c'est de faire du PvP, non ? Si tu te fais dégommer en 2-2 ton build est mal optimisé, tu te places mal etc. Tu as pleins de trucs pour achever un mec rapidement sans qu'il te cc (stabilité, distorsion pour l'envoûteur...) Après le ffa c'est sur que c'est beaucoup de zerg donc pour ne pas mourir d'une partie c'est assez chaud mais tu as des serveurs à 10 places au lieu de 16 donc c'est comme si tu faisais des tournois limites (sauf que c'est pas le même style de jeu, ffa tu joues les points de gloires et en tournoi la victoire). Si tu aimes vraiment pas le ffa car trop de mondes, tu vas en tournoi avec des amis et ça sera du 5v5.

chiffon29
chiffon29
Niveau 8
11 janvier 2013 à 21:18:45

La forge mystique jcj se trouve juste à côté du pnj donnant l'accès aux tournois :ok:

Tout est gratuit en jcj, par contre vous pouvez craft des skins d'armures/d'armes avec un visuel souvent plus intéressant via la forge mystique :)

Pour cela il faut mettre dans la forge:

- Des poudres des arcanes obtenu en recyclant des armes, armures que vous avez eu dans les coffres de récompenses jcj(en gagnant un nouveau rang pvp ou en achetant les coffres via les marchands de rang jcj).

- Un coupon de rang(lapin, cerf, doylak... ou des coupons de tournois).

- Des orbes, cristaux, esquilles otenu en recyclant armes et armure pvp(les orbes étant le moins rare à avoir et les esquilles le plus difficile).

- Pour finir un un coupon d'arme ou d'armure qui dépend directement de ce que vous souhaitez crafter(ex: je veux une épée, je prends un coupon d'épée).

En gros voila :o))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment