bonjour je voudrai monter mon necro mais je ne sais pas comment faire vu que je voudrai etre fort en pvp en me basant sur mes serviteurs afin de rester au chaud derriere en balançant des sorts . donc je ne sais pas quelles stat privilégier quelles armes prendre ainsi de l'endrois ou je doit mettre mes points. j'ai essayé de mettre 30 points en magie du sang et de la mort mais ce n'est pas très concluant. merci d'avance
Bifurcation
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:06:10
prendre tes serviteur pour rester au chaud derrière ? parsque tu crois que si on vois une bebete on va préférer l'attaquer elle plutôt que toi ? oubli tout de suite l'idée. les serviteur en pvp c'est pas top sauf si tu te sert des serviteur pour les faire exploser (ça fait super mal)
falcon-flood2
Niveau 8
10 janvier 2013 à 18:07:35
"fort en pvp en me basant sur mes serviteurs"
Aïe..J'en ai jamais vu un qui soient bon des comme ça malheureusement ...
Mais effectivement , tu dois monter à fond la magie de la mort et magie du sang.Le reste c'est à toi de voir
Onchaman
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:17:43
j'ai mis 20 en magie du sang 20 en magie de la mort et 30 dans la comp augmentant les dégats d'altérations. j'utilise sceptre focus pour faire plein de seignement si quelqu'un veut m'aider a opti mon build se serait sympa