CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Early level difficile

InExtase
InExtase
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:09:02

Bonjour à tous :)

Je m'explique, le jeu n'est pas difficile dans le sens où je meurs, mais dans le sens où mes deux persos sont genre level 10-15 et que je n'ai trouvé absolument aucun stuff, donc je galère dans la zone qui est censé être de mon level.

Donc, comme j'ai commencé que récemment, est ce que ça va changer par la suite, ou je vais continuellement galérer contre les monstres de base ?

Merci, et désolé si je suis pas clair :)

LGV
LGV
Niveau 28
10 janvier 2013 à 14:11:03

Au pire depense qq pc/pa a l'hotel de vente ou chez un marchand NPC pour acheter qq pieces d'armures 10-15 et une ou deux armes pour aller avec

Mais qq niveaux d'ecarts ne font generalement pas une grosse difference en terme de survie/degats

InExtase
InExtase
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:15:51

Merci pour la réponse rapide :)
J'vais voir sur l'HV.

Si d'autres personnes ont d'autres conseils (si y en a) j'suis preneur ^^

InExtase
InExtase
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:32:49

Tiens bah j'ai une question, il vaut mieux que je me batte contre des monstres de mon niveau ou un niveau de moins ou contre des monstres plus forts (au risque de mettre 100 ans et d'y passer) ?

blade6971
blade6971
Niveau 9
10 janvier 2013 à 14:47:48

des mobs a + ou - 1 niv de différence avec le tiens

InExtase
InExtase
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:50:42

Merci pour vos réponses, et pour l'HV, je peux y accéder à partir d'où? (je me sens noob, mais noob)

animando
animando
Niveau 9
10 janvier 2013 à 15:37:42

clique sur le bouton de lion dans les icônes en haut. Pour récolter tes achats, il faut aller chez un marchand du lion noir (yen a un à côté du TP du début du jeu).

Essaie d'acheter à prix coûtant : ex. une épée qui peut être revendue 27 pièces de cuivre peut être achetée pour 28 pièces de cuivre sur le comptoir (ya bcp de gens qui vendent à perte sur le comptoir). Comme ça tu perds pas d'argent.

Evite les préfixes "puissant" dans la mesure où les gens les vendent + cher car ils savent que ya une forte demande. Genre "espadon puissant" level 10 vendu 7 pièce d'argent, c'est de l'arnaque.

Sinon si tu as déjà reçu un flacon de karma pour avoir accompli tes objectifs journaliers, tu trouves du stuff level 5-10-15 très correct chez un marchand d'équipement dans le McM (bouton McM dans la barre d'icône). Compte 3000 points de karma pour être bien habillé :-)

Tu joues quoi (profession) et ou (zone de départ) par simple curiosité ?

InExtase
InExtase
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:41:33

Merci, j'prends bonne note, j'vais approfondir le côté HV.
J'vais me renseigner sur le karma aussi car j'ai pas tout compris (mais au moins tu m'aiguilles ^^).

Templier (lvl 12 actuellement) côté Elfes (j'ai oublié le nom exact...)

Avec tous vos conseils, j'avance beaucoup mieux (en tout cas plus simplement)

animando
animando
Niveau 9
10 janvier 2013 à 15:48:13

alors je pense qu'un peu de stuff neuf devrait effectiver résoudre le problème ^^ Le gardien est généralement une des classes qui progresse le plus facilement dans le jeu.

InExtase
InExtase
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:50:33

Et bien effectivement, là j'm'en sors plutôt bien, j'trouve rien comme objet intéressant mais au moins j'm'amuse avec toutes les armes à monter.
D'ailleurs là j'm'attaque à l'espadon, chaud comme c'est puissant :doute:

Enfin bref, merci à vous :)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:03:43

parle aux marchands "coeur", ils vendent des pieces d'armures quand tu as fini un coeur

moivaly
moivaly
Niveau 8
10 janvier 2013 à 16:19:32

sinon il reste aussi l'artisanat :D tu peux te les fabriquer toi meme .. pour un gardien cc'est du lourd donc forgeron d'armure :) tu ramasses tout ce que tu trouves comme ressource sur ton chemin (cuivre, fer, etc..) .. tu recycle toutes les armures légeres pour avoir du jute pour fabriquer les insignes et bam tu combines les differents éléments pour avoir le dernier ensemble a la mode xD .. et en plus tu gagneras de l'XP en récupérant les ressources mais en aussi en montant ton lvl d'artisanat :) ce n'est pas négligeable .. quand on pense qu'en montant lvl400 dans l'artisanat fait progresser ton perso de 10 niveaux *_*

InExtase
InExtase
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:36:45

Mince j'vendais continuellement mes matériaux en me disant que c'était pas utile de se faire chier à farmer les minerais ^^.
J'vais tester ça alors

14h42
14h42
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:42:48

Tt les 5 lvl tu achete des armure blanche au pnj icone armure se revient a 10 ou tt les 20lvl

c'est du sruff de base mais tu t'en sort nikel.

tu les trouve partt

14h42
14h42
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:43:52

10pa ou tt les 10lvl

stuff de base ..

saloperie de mobile xD

leat
leat
Niveau 9
10 janvier 2013 à 20:07:03

le mieux c'est de toucher a tout sur l'interface, tu bidouille, tu test, si tu fais une connerie tant pis tu le saura pour la prochaine fois :)
c'est comme ça que tu apprends et que tu explore un jeu, tu finira par t'habituer.

si tu vois que tu galère avec des monstres, essaye de changer ton gameplay. (avec mon elem 80 j'arrete pas de changer de skill pour trouver un juste milieu qui me convienne)

change tes armes, modifie tes sorts de profession, c'est sans doute a cause de ça que tu n'y arrive pas.

[Solomon]
[Solomon]
Niveau 4
10 janvier 2013 à 21:23:12

Finis les zones a fond comme dis plus haut, tu peux parfois avoir du stuff utile pour ta prof et ton level !

sims801
sims801
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:19:54

Il y a des zones de depart plus faciles que d'autres.

Je trouve que la zone humaine est plus cool pour commencer, et la carte en est tres clair (pas comme asura et char)

InExtase
InExtase
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:35:33

J'ai fini la forêt de Caledon dans sa totalité avec un joli coffre à la clé (avec rien pour ma profession dedans ahah).

Leat :d) Les sorts de professions, tu parles des sorts en raccourcis 7/8/9 ?

Maintenant ça va mieux, mais je me retrouve à changer de zone car j'ai fini la forêt, du coup je me bats contre des monstres level 19 alors que je suis 15... C'est bizarrement foutu ^^

LGV
LGV
Niveau 28
11 janvier 2013 à 15:06:32

Au pire n'hesiste pas a aller dans la 1-15 d'une autre race, le temps de juste prendre qq niveau et etre confortable

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment