CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évolution du stuff

misterD75_
misterD75_
Niveau 2
09 janvier 2013 à 16:22:38

Bonsoir , je viens juste de commencer guild wars 2 et j'y connais pour ainsi dire .. rien j'ai monté quelques levels et j'ai constaté que les armures que proposaient les marchands bien que s'améliorant avec le level possédaient toujours le même skin et le même nom.
Alors bon c'est pas que je sois particulièrement attaché au rp mais ça me ferait quand même un peu chier de me balader lvl 80 avec le même gilet à la con qui m'a servi à démarrer l'aventure :hap:
Le stuff finit-il par évoluer ou dois-je commencer à m'habituer à ce symphatique mais néanmoins un peu lamentable gilet ? D'ailleurs les marchands suffisent ils jusqu’à haut niveau ou vais-je devoir droper ou crafter les équipements de fin de jeu pour rester à la page ?
merci d'avance :-)

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:26:33

Jusqu'au lvl 40 les armures sont moche et identiques ( mais l'apparence change avec la rareté je crois ) :hap:

Après lvl 80 ta plein d'armure différent :fou:

[JV]Light94
[JV]Light94
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:27:30

Non en fait il faut savoir qu'il existe plusieurs pnj qui vendent des armures, donc t'en fais pas tu ne vas pas avoir un vieux stuff avec le même skin au lvl 80.

Un conseil pour te stuff jusqu'au 80 c'est d'acheter des armures de karma que vendent les pnj de karma, ils te proposeront des skins différents ^^

Et puis lvl 80 alors la tu peux avoir tous les skins que tu veux (stuff donjon, karma, pvp)

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
09 janvier 2013 à 16:28:35

Tu peux également acheter des armures contre du Karma auprès des différents "coeur" des zones. Le design de ces armures varie en fonction de la zone où tu te trouves.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:30:47

va en pvp (touche H)

tu trouvera des casiers avec en stock l'apparence de la quasi totalité des armes et armures du jeu :ok:

misterD75_
misterD75_
Niveau 2
09 janvier 2013 à 16:39:10

ok merci beaucoup j'aurais l'air d'un plouc mais que jusqu'au niveau 40 .... tes heures sont comptées gilets !

sajah
sajah
Niveau 53
09 janvier 2013 à 16:41:41

Les marchands normaux vendent toujours le même skin de départ, quelque soit le niveau. Pour avoir d'autres skins il faut aller voir d'autres marchands, crafter (passé lv 15 en craft t'as des skins différents) ou looter des skins plus rares.

[JV]Light94
[JV]Light94
Niveau 9
09 janvier 2013 à 16:41:54

euh non pas du tout, même avant le lvl 40 tu peux déjà changer le skin. Mais te pose même pas la question si tu exploites bien le jeu tu trouveras par toi-même, ça vient tout seul

shrek786040733
shrek786040733
Niveau 5
09 janvier 2013 à 17:10:49

je te conseille de garder ta cloche, car le nombre disponible au fil du temps va baisser, attend assez longtemps comme sa d'ici la tu aura de quoi te payer l'annonce et te faire peut etre 2 voir 3 fois le prix actuel :oui:

shrek786040733
shrek786040733
Niveau 5
09 janvier 2013 à 17:12:42

desolé je me suis trompé de topic :honte:

LGV
LGV
Niveau 28
09 janvier 2013 à 17:43:19

Des le niveau 15 les marchands de karma ont des skins differents, et meme avant entre les drops et les crafts, on a acces a un minimum de variete.

Rourou360
Rourou360
Niveau 6
09 janvier 2013 à 17:44:04

tu vas devenir gros :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment