Mmmmmh j'ai patiemment analysé tout vos posts...et je suis bien d'accord avec vous...l'industrie du jeu video est infiltrée par les illuminatis...en vérité je vous le dis... mais que dire alors de cette "déclaration de guerre" a peine voilée de la part de Bethesda qui a sorti skyrim le 11 novembre 2011... 11/11/11 si vous préférez.
Je sais de source sûres, que je ne citerai pas par peur de dévoiler mes sources au sein du groupe bilderberg, que la reine de hollande compte faire reconstruire le wtc au moins 3 fois par une société écran hollandaise qui travaille sous couverture d'un importateur de fromages bien connu. donc 3 fois le 11 symbole des 2 tours du WTC... encore une entourloupe pour toucher 3 fois les indemnités de l'assurance.
De plus... 11+11+11 est égal à 33 l'âge du christ ET (comme par hasard) , le nombre que le docteur nous demande de dire quand il nous ausculte. les médecins etant TOUS franc macons il FAUT en déduire qu'il s'agit bien ici d'un complot de medecins franc macons catholiques importateurs de fromage... je conseillerai donc aux lecteurs de ce fofo qui sont intolérants au lactose de ne PLUS JAMAIS se rendre chez le médecin.
Petite info complémentaire... pourquoi skyrim est il écrit avec un "y" (alors que il devait initialement etre écrit skaille rimme comme ca se prononce!!!)... tout le monde sait que les egyptiens associaient cette lettre qu'ils utilisaient rarement dans leur écriture hiéroglyphique à un symbole de puissance occulte révélé par satan (plus communément appele en égyptie ancien canard-croix-boule), car le "y" symbolise la langue bifide du serpent, serpent qui est une autre incarnation de ce bon vieux chevelu hard rockeur des montagnes au pieds de bouc...
voila je crois que tout est dit... ces salauds veulent juste réveiller cthulhu ... mais qu'on lui foute la paix quoi... il joue a angry birds...